Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  La seconde


Nouveaux en premier  
 


§HarasduROEN # 1 ≡ La seconde
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
La seconde est reine d'orsel par halimède et Dourasie(toujours après la douche)qui va etre présentée dans les jours qui viennent à blue dream

 Fichier joint 
rad5FDA8[1].jpg

jpg rad5FDA8[1].jpg (140.34Kb; 111 Hits)
06.06.10 - 00:29 Profil

§odyssee # 2 ≡ La seconde
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
elle semble assez maigre pour une poulinère ou alors elle sort juste de l'entrainement peut être; elle manque d'état..( garrot et sur le dos/rein...)
06.06.10 - 16:23 Profil

§HarasduROEN # 3 ≡ Re: La seconde
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Non, c'est juste une maiden qui a eu des parasites cet hiver, de plus elle fait 1m78 au garrot(ce qui est de moins en moins courant je vous l'avoue), elle commence donc tout juste à arriver à maturité(et oui, même à 5 ans...) et effectivement parait un peu osseuse. J'ai pu l'essayer en 1'18" sur un hippodrome alors qu'aucun de ses 3 entraineurs n'a pensé qu'elle pouvait se qualifier, et je peux vous dire que les entraineurs(pas que des mauvais...) qui ont eu,ce jour là du mal à suivre mon sulky à 4 an ont pensé que s'était dommage d'avoir "loupé"une pouliche avec de tels moyens mais qui n'était,à l'évidence pas précoce de par sa morphologie.Je pense qu'avec le boulevard qu'ils ont pris(alors qu'un d'eux avait un poulain qui a pris 50 000€...)aucun ne l'a trouvé maigre mais plutôt rapide et efficace...
De plus elle n'est pas encore pleine....
Étant donné sa morphologie, je pense que, de toute façon, même pleine,elle ne paraitra jamais "obèse"...
07.06.10 - 00:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -