Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Coupe du monde de football


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 171 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Un article interessant sur le site chezlesgirondins.com
http://www.chezlesgirondins.com/actualites/gourcuff-nouvelle-star-des-bleus/20100709787.html


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
10.07.10 - 09:57 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 172 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ah bon, Evra, Gallas et Ribéry (je ne crois pas qu'Anelka se soit encore exprimé) seraient des faux-culs de première lorsqu'ils ont affirmé que tout allait bien? Ah ben ça alors, quelle surprise... Faut dire que l'autre qui prend son air larmoyant pour aller parler de son amour pour la France sur le plateau de Téléfoot (où il s'était invité tout seul) alors qu'il ne pense qu'à son portefeuille mieux rempli au Bayern que dans l'hexagone, et encore ça c'est en attendant qu'il soit encore mieux rempli ailleurs (au Real par exemple), c'était quand même d'un ridicule achevé... Finalement Ribéry et Zahia ça n'avait rien de surprenant: le c*l avant le coeur mais surtout l'argent par dessus tout, décidément qui se ressemble s'assemble! Evra n'en parlons pas, alors lui quel capitaine exemplaire! Le goudron et les plumes oui, c'est tout ce qu'il mérite pour l'ensemble de son oeuvre... :-x Il voulait "chasser le traître", il s'était bien gardé de préciser qu'il était au nombre de ceux qui ont trahi l'esprit de groupe... Quant à Gallas vu sa forme on ne me dira pas que sa présence dans le groupe était du à autre chose qu'à un lobbying forcené; par le passé des joueurs plus ou moins dans la même situation (Dugarry en 1998, Deschamps en 2000) avaient eu à coeur de montrer sur le terrain qu'ils étaient capables de justifier leurs places dans le groupe: Gallas, lui, n'a même pas mérité la sienne dans les vestiaires... Govou au moins aura apparemment eu le bon goût de ne pas faire de vagues. Pour Anelka no comment, tout a déjà été dit y compris sur son lourd passif en matière de comportement; mais ce serait dommage qu'il soit l'arbre qui cache la forêt et qu'il serve à dédouaner les autres.

Enfin, bravo aux bordelais de l'équipe de France qui ont su faire preuve de solidarité avec leur coéquipier au lieu de s'écraser devant les petites frappes qui avaient cherché à prendre le pouvoir. Même si apparemment certains dans le petit milieu du ballon rond trouvent de bon ton de critiquer Thuram pour ses propos sur l'exclusion définitive de certains joueurs du "groupe France", force est de constater que là ça semble quand même inévitable... Car les quatre Iznogoud (eux ne voulaient pas être califes à la place du calife mais sélectionneurs à la place du sélectionneur en décidant qui avait le droit de jouer en bleu ou pas) n'ont plus rien à faire dans ce groupe! Quant à Raymond "y'a-t-il un pilote dans l'avion?" Domenech, espérons qu'il le mettra en veilleuse et qu'il aura la décence de ne pas la ramener que ce soit en tant que consultant ou autre...
10.07.10 - 12:10 Profil

§misterkiks # 173 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
100% d'accord avec l'analyse de DYLAN THOMAS.....!!
10.07.10 - 18:14 Profil

§tanus # 174 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
misterkiks,
Citation :
100% d'accord avec l'analyse de DYLAN THOMAS.....!!

Pareil pour moi.
10.07.10 - 18:42 Profil

§cc # 175 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
+ 1 aussi ! (oui, j'aime aussi le foot :-P )


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
10.07.10 - 18:45 Profil

§kobadhilaire # 176 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
+1
Je sais bien que cela s'annonce assez difficile pour L.Blanc,mais toute la france aimerait revivre cette joie.
http://www.youtube.com/watch?v=mZMFLqBKXNI

http://www.youtube.com/watch?v=-dHdRHHFqX0


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
10.07.10 - 19:11 Profil Visiter le site

§misterkiks # 177 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
" CAMPEONES" ...!! bravo à l'ESPAGNE , doublé euro 2008 et mondial 2010 ! et chapeau à ANDRES INIESTA avec son 1,10 ses 30 kilogs et son teint palot , il ne paie pas de mine , mais quel joueur!!!
12.07.10 - 01:51 Profil

§flofi # 178 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Une finale vraiment indigne d'une Coupe du Monde. Je note qu'un semblant de foot l'a emporté sur le karaté.
Et c'est peut-être tant mieux pour une compétition de foot...

J'oubliais, quoiqu'il en soit, bravo à l'Espagne pour un sacre, au final, mérité.

[ Edité par flofi 12.07.2010 - 09:34 ]


Portraits de champions
12.07.10 - 11:32 Profil

§Nath50 # 179 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Un grand bravo à...Paul, 100% de réussite :-D.

La seule équipe que je ne voulais pas voir gagner l'a remportée pfft. En tt cas, match inintéressant.
12.07.10 - 13:35 Profil

§DOCCARA # 180 ≡ Re: Coupe du monde de football
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Comme prévu, la finale ne fût pas d'un très grand niveau !!!
La faute aux batâves qui d'ailleurs auraient dû se retrouver à 9 au bout de 30 mn !!
L'arbitre n'a pas voulu sortir le rouge trop rapidement et a par la suite déplacé le curseur vers moins de sévérité. C'est louable car il ne voulait pas être décisif dans cette finale, pourtant les règles auraient légitimé de telles décisions.
Perso, au bout de 20 mn, j'avais choisi mon camp et souhaité une victoire des ibériques.
Sur le résultat je suis satisfait, mais pour le spectacle on repassera. Par ailleurs, je ne fais pas partie des admirateurs sans borne du football espagnol.
Les joueurs ibériques ont une qualité technique individuelle qui leur permet de conserver le ballon longtemps et de le faire circuler. Dommage qu'ils oublient trop souvent que l'objectif principal est de se rappocher du but adverse. Il leur faut faire je ne sais combien de passes (dont les 2/3 vers l'arrière) avant de tenter une attaque digne ce nom. Bref je ne suis pas fan.
12.07.10 - 16:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -