Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  arc de triomphe 2010


Anciens en premier  
 


§jeandangely # 21 ≡ Re: arc de triomphe 2010
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Workforce est à reprendre, dans le Derby il avait eu un parcours de reve sur un troisième rideau à la corde il était venu en une seule fois et s'était baladé. Mais là dans les KG il est en dehors pret de la tête et en plus il a tiré. évidement c'est pas la même chose !
27.07.10 - 13:23 Profil

§flofi # 20 ≡ Re: arc de triomphe 2010
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je n'ai pas trop envie d'enterrer Workforce, mais si Sir Michael Stoute doit avoir UN cheval dans l'Arc, j'espère que ce sera Harbinger. Vraiment, j'ai dû revoir trois-quatre fois la course, c'est ébouriffant. Il lui suffirait de répéter cette valeur (là est sans doute le plus dur)... pour qu'il s'envole à nouveau. Le cheval progresse constamment, n'a pas montré de limites. Dès lors, pourquoi pas?

On ne gagne pas le Derby avec de multiples longueurs d'avance, tout en battant le record, sans être un ''drôle'', mais le visage montré par Workforce a été assez inquiétant. Je ne crois pas que cela aurait été différent avec un autre parcours. Hypothèse du terrain? C'est vrai qu'il n'avait pas l'air franchement à l'aise, donnant l'impression de lutter à chaque foulée, mais je crois que si l'on est un vrai champion, on gagne sur tous les terrains. Je n'ai cependant pas lu les déclarations d'après-course. Bref, j'espère juste que Workforce montrera un autre visage, son visage de vainqueur de Derby. Ce serait con qu'il ne soit le cheval que d'une seule course.

thegreenmonkey,
Citation :
L'Arc ? Pour Byword bien sur


La souscription à cette proposition est très tentante...
Fame and Glory a été également convaincant durant le début de cette année.

En tout cas, pour le moment, j'ai du mal à imaginer un trois ans vaincre. C'est encore tôt et la route est encore longue...


Portraits de champions
26.07.10 - 23:15 Profil

§loujine # 19 ≡ Re: arc de triomphe 2010
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
L'an dernier Sir Michael Stoute présentait Conduit et il avait une bonne chance car il avait remporté les King Georges 1L3/4 devant Tartan Bearer avec un rating de 127, il n'a fini qu'à 2L1/2 de sea the stars... En l'emportant de 11 longueurs avec un rating de 135, le favori de l'Arc est tout trouvé...

Un petit bémol toutefois dans cette course Harbinger a été caché tout le parcours, Workforce nez au vent et Cape Blanco ont attaqué dés que le leader s'est écarté tandis que Harbinger très à l'aise ne faisait pas un effort et quand il a passé la surmultiplié les autres ont un peu pris un uppercut... Donc ça pourrait être comme Workforce dans le Derby à part que Workforce avait eu une course très dure (la cravache!) tandis que l'effort de Harbinger a été court et un seul coup de cravache (grace à la monte de Olivier Peslier)... donc, tout de même (!), Harbinger a vraiment l'air d'être un client sérieux...
Il peut être battu car Longchamp c'est différent avec la descente et le contexte d'une course avec beaucoup de partants mais franchement il semble avoir la pointure, et sir Michael Stoute doit avoir très très envie de la gagner cette course!
26.07.10 - 22:47 Profil

§Zaiyad # 18 ≡ Re: arc de triomphe 2010
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
johnatt,
Citation :
Daryakana cela m'étonnerait pour l'Arc je la vois plus dans le Vermeille ou encore défendre son titre dans le Chaudenay


Royallieu pas Chaudenay. Mais dans le Vermeille il y aura déjà Sarafina, voire peut-être Rosanara. N'y a-t-il pas des engagements à l'étranger plus intéressants pour elle?
26.07.10 - 08:13 Profil

§johnatt # 17 ≡ Re: arc de triomphe 2010
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
mouloud,
Citation :
Combien d'Aga Khan vont faire l'arc a votre avis? Behkabad, Daryakana, Sarafina, Shimraan pourquoi pas? Ce serait déja pas mal non


Behkabad partant sûre
Sarafina et Shimraan l'entraîneur choisira mais il n'y en aura qu'un (dommage j'aurai bien aimé voire Soumillon sur un Aga Khan dans l'Arc)
Daryakana cela m'étonnerait pour l'Arc je la vois plus dans le Vermeille ou encore défendre son titre dans le Chaudenay
26.07.10 - 02:16 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: arc de triomphe 2010



L'Arc ? Pour Byword bien sur ;)
25.07.10 - 23:45

§mouloud # 15 ≡ Re: arc de triomphe 2010
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
oui fusionner le sujet, désolé c'est moi qu'est ouvert celui la sans faire de recherche, sorry
25.07.10 - 22:59 Profil

§Zaiyad # 14 ≡ Re: arc de triomphe 2010
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
dimitrichevaux,
Citation :
pourkoi pas 5 partants aux 5 premières places, vue la forme du propriétère, ce seré histérique


C'est sûr! Mais c'est pas le genre de la maison d'aligner 5 partants dans une même course. En général c'est deux maxi plus un leader.

Shemina,
Citation :
l'idéal serait de fusionner les différents sujets.


Oui bonne idée, si ya un modo dans le coin??
25.07.10 - 22:56 Profil

§dimitrichevaux # 13 ≡ Re: arc de triomphe 2010
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
mouloud,
Citation :
Combien d'Aga Khan vont faire l'arc a votre avis? Behkabad, Daryakana, Sarafina, Shimraan pourquoi pas? Ce serait déja pas mal non


pourkoi pas 5 partants aux 5 premières places, vue la forme du propriétère, ce seré histérique
25.07.10 - 22:40 Profil

§Shemina # 12 ≡ Re: arc de triomphe 2010
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Zaiyad,
Citation :
Je vais encore être chiant mais on a encore repris le mauvais sujet de l'Arc, du coup ça mélange tout


Aie ... désolé :-? , j'ai pourtant fait une recherche du sujet, mais pas assez loin apparement, l'idéal serait de fusionner les différents sujets.


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
25.07.10 - 22:30 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -