Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?


Nouveaux en premier  
 


§Ithaca # 1 ≡ Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
En jeux de société je ne connais qu'Ascot. Je l'avais quand j'étais gamin et il était génial. Avec mes cousins on y a joué des heures et des heures. On avait un peu adapté les règles de course pour le rendre encore plus vivant (tirage au sort des places à la corde, 2 longueurs d'avance au lieu de 3 avant de se rabattre, tournant modifiés avec moins de case à franchir à la corde). On le trouve encore d'occasion en France mais cher, très cher ou en Angleterre sous le nom de Totopoly

En jeu vidéo j'ai juste essayé Horse Racing Manager 1 sur PC car pas de console à la maison. Bof, très bof, il ne m'a pas du tout convaincu et a été très vite revendu; d'ailleurs je n'ai même pas essayé la version 2 qui est sortie qq années plus tard !
08.06.10 - 10:44 Profil

§kalimero2 # 2 ≡ Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
En jeu il y a Melbourne Cup Challenge de pas mal.
08.06.10 - 10:57 Profil

Anonyme # 3 ≡ Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?



Ithaca,
Citation :
Horse Racing Manager 1 sur PC car pas de console à la maison. Bof, très bof, il ne m'a pas du tout convaincu et a été très vite revendu; d'ailleurs je n'ai même pas essayé la version 2


Tu as bien fait de ne pas l'essayer, car à l'unanimité chez moi (ce qui est rare) la version 1 était jouable, mais la version 2 nul.
08.06.10 - 11:05

§Lontzac51 # 4 ≡ Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Course B
Course B
Lontzac51
33 posts depuis
le 25/2/2010
Horse racing manager 1, il est compatible windows 7 ? car il ne l'était pas sur Vista ...

merci.
08.06.10 - 11:06 Profil

§annyleroifaineant # 5 ≡ Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
derby day en jeux de societe un jeu interactif (bien sans plus)
08.06.10 - 12:09 Profil

§ovnidangis # 6 ≡ Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Hippodingo en jeu en ligne, le meilleur jeu du circuit!
08.06.10 - 18:47 Profil

Anonyme # 7 ≡ Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?



Lontzac51,
Citation :
Horse racing manager 1, il est compatible windows 7 ? car il ne l'était pas sur Vista ...

Je ne souviens plus quel configuration j'avais , mais il est indiqué sur l'emballage window 98,2000,ME,XP. Mais je ne me souviens plus si celui ci ou le second, il m'avait fallu recharger un patch pour qu'il fonctionne.
08.06.10 - 19:02

§tlemon # 8 ≡ Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
jeu de société " toques et casaques"
08.06.10 - 19:53 Profil

§DylanThomas # 9 ≡ Re: Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
En jeu vidéo et plus dans le genre management (mais seulement pour les galopeurs), y'a Starters Orders 4 qui est plutôt sympa et assez complet (courses/élevage/paris)... même si le concepteur persiste dans l'erreur en pensant qu'un mode de jeu avec les courses françaises n'intéresserait pas grand monde. :-( Il y a quand même les calendriers anglais, irlandais, US et australien avec plat, obstacle ou mélange des deux pour l'Angleterre et l'Irlande, plat seulement pour les autres pays. En plat, il y a les principaux groupes internationaux (y compris certaines des principales courses françaises) mais bon, c'est pas pareil qu'un mode de jeu 100% courses françaises... Sinon le jeu est perfectible (il y a quelques petits ratés côté élevage), mais tout de même nettement plus réaliste dans son côté management que Horse Racing Manager 2 qui, de mémoire, offrait un mode trot (attelé seulement) mais n'avait par contre intégré ni le concept des hongres, ni celui du déferrage au trot, pas plus que celui des handicaps en obstacles... et proposait le plus souvent souvent des saillies autour d'un million d'euros! :-D

Sinon j'avais joué à un vieux jeu à une époque, ça s'appelait "Good to firm" je crois... mais ça doit dater de la bonne vieille époque des ordis qui faisaient "blip blip"! :-D
08.06.10 - 19:54 Profil

§nico17 # 10 ≡ Re: Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Sur console tu as g1jockey 1,2,3 4 apres ca n a pas été adapté. Version anglaise toutefois mais super jeu à mon gout avec plein de vrai champion meme si les nom ont été modifité pas de licence surement... style Arashi par exemple Huricane Round pour RUn... enfin vrai casaque qui plus est =)
08.06.10 - 20:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -