Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?


Anciens en premier  
 


§shootzemoon # 24 ≡ Re: Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Jeu un peu vieux, mais qui reste sympa, Melbourne Cup Challenge :

http://www.melbournecupchallenge.com

On peut même le tester puisqu'il est dispo en démo jouable :

http://www.melbournecupchallenge.com/MCC_DEMO.zip
27.03.15 - 21:27 Profil

§Julius # 23 ≡ Re: Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
Merci pour vos avis.
27.03.15 - 19:38 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?



"J'attends un vrai bon jeu depuis longtemps , mais mis à part des jeux de poneys pour jeune fille, rien du tout ...

Pourtant il y a un public non ??"


Pareil j'en attends un vrai bien construit et réaliste un max depuis longtemps, mais on peut encore attendre...
Y a pas longtemps, l'idée "faire un jeu de courses hippiques sur consoles" a été évoquée sur Paris Turf (dans le fameux sondage sur les idées pour relancer les courses) et y a eu un bon nombre de voix d'après mes souvenirs, alors on peut espérer qu'un studio se mette à la production d'un jeu vidéo sur les courses hippiques.
27.03.15 - 18:50

Anonyme # 21 ≡ Re: Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?



Horse Racing Manager 1 est terrible, j'y ai passé des centaines d'heures dessus étant ado.

J'ai moins aimé le 2.

Sinon G1 Jockey, mais le jeu est en anglais intégral et il n'y a que galop/obstacle.
27.03.15 - 18:48

§padrino # 20 ≡ Re: Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Ce jeu là, je l'ai eu dans un déstockage a 2€ lol
Il est marrant quand meme et pour les commentaires on dirai un presentateur d'Equidia ? non
"frederic zermati" ?


Fratelli d'Italia ! :sante:
27.03.15 - 18:41 Profil

§Florent_H # 19 ≡ Re: Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Je jouais à ça : http://www.amazon.fr/TF1-Games-jeu-soci%C3%A9t%C3%A9-Derby/dp/B000NOKFF8
Mais j'avoue que ce n'est pas terrible on se lasse très vite

EDIT : Pardon ce n'est même pas un jeux vidéo

[ Edité par Florent_H 27.03.2015 - 17:19 ]


Comment je m'habille ?
27.03.15 - 18:18 Profil Visiter le site

§cosmo # 18 ≡ Re: Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Course B
Course B
cosmo
20 posts depuis
le 4/6/2009
Pour avoir joué a quasiement tous les jeux 'hippiques' sur les jeux vidéos ... il n'y a que G1 jockey qui vaut le coup pour quelqu'un qui cherche à s'amuser sans trop de difficultés
27.03.15 - 16:45 Profil

§Julius # 17 ≡ Re: Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
Mon petit neveu recherche un jeu sur les courses hippiques et je suis bien embêté pour lui répondre car je ne suis pas du tout calé dans ce domaine. Y-a t'il de nouveaux jeux sur les courses hippiques depuis ceux répertoriés dans ce sujet? (internet, consoles ou PC).

Merci pour votre aide.
26.03.15 - 17:38 Profil

§misstagada55 # 16 ≡ Re: Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
jeux de société derby day! :-) avec dvd


ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
21.06.10 - 17:20 Profil

§HdS # 15 ≡ Re: Quels jeux de société et vidéos sur les courses connaissez vous ?
Course B
Course B
HdS
53 posts depuis
le 31/12/2008
De : Eure
pas de rive en temps reel pour le moment, mais c'est en projet
19.06.10 - 11:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -