Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix des Drags 2010 (St., Gr. II, Auteuil) 19-06 : Alarm Call


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix des Drags 2010 (St., Gr. II, Auteuil) 19-06 : Alarm Call



5ème course - Prix des Drags
Départ 15h40
Steeple-chase - Groupe II - 240 000€ - 4400m - 8 partants -


1- Remember rose ire h.ps. 7 ans 69 - C.Pieux - J.P Gallorini - Ts3s2h(09)

2- Alarm call h.ps.10 ans 66 - C.Gombeau - J.Ortet - 3s4s1h1h

3- Pommerol h.sf. 7 ans 66 - B.Delo - F.Doumen - Ts1s1s6s0h

4- Royal palois h.ps. 8 ans 65 - P.A Carberry - F.M Cottin- 8s1s2hAh

5- Oscar des pictons h.ps. 8 ans 65 - M.Regairaz - Y.Fouin - 6s7s4s0h

6- Palmier h.sf. 7 ans 65 - D.Cottin - F.M Cottin - 1h1h7s(09)

7- Royale francois h.ps. 5 ans 64 - A.Lecordier - D.Bressou - 5s4h(09)7s

8- Bambi du rheu h.ps. 5 ans 63 - R. O'Brien - Mme L.Audon - 1s1s0hAh5h
11.06.10 - 15:58

Anonyme # 2 ≡ Prix des Drags 2010 (St., Gr. II, Auteuil) 19-06



Raphy de la roche
Remember rose :-D
11.06.10 - 17:29

§boulogneboys # 3 ≡ Prix des Drags 2010 (St., Gr. II, Auteuil) 19-06
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
palmier !!!!!!!!!!!!!
11.06.10 - 18:48 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Prix des Drags 2010 (St., Gr. II, Auteuil) 19-06



Raphy peut faire mal, maintenant, on va le voir pour la première à ce niveau, mais il a vraiment un sacré moteur. J'espère voir un beau match avec Remember, et j'aimerais voir Royale françois faire une belle course. Il faudra que Pommerol soit un peu moins bouillant s'il veut participer à l'arrivée.
Enfin, il ne s'agit que des engagés, Raphy et Palmier, comme d'habitude, sont aussi engagés dans une autre course, en haies.
11.06.10 - 20:15

§YES # 5 ≡ Re: Prix des Drags 2010 (St., Gr. II, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Certains avaient dit avant la course que le GS n'était pas un bon cru, je crois surtout que ce sont les Drags qui sont d'un niveau très faible (à l'exception de celui qui portera le n°1) où l'allocation est très importante.
C. Pieux vient de prendre 4 jours de mise à pied pour poids non conforme, j'espère que ça ne va pas l'empêcher de monter - sa haine contre les commissaires, ça finirait peut être par lui donner l'envie d'arrêter pour toujours. Mais les règles sont les règles et elles sont les mêmes pour tout le monde.
Rigoureux sera intéressant à revoir, à l'age de 10 ans, 4 ans après sa 2ème place dans le Grand Steeple et après 10 victoires consécutives pour un total de plus de 35 longueurs, ça doit donner le moral. Bravo à son entraineur pour avoir dénicher ces engagements sans courir avec des poids prohibitifs.
Raphy de La Roche est un bon cheval mais il revient après une course de haies et va découvrir la distance et le parcours, ça fait beaucoup, je préfère son compagnon de couleurs pour cette fois-ci : Palmier qui a plus d'expérience même s'il a certainement moins de classe et moins de marge de progression - il me semble qu'il n'a jamais été aussi bon après ses 12 courses de l'année dernière.
Alarm Call, à 10 ans lui aussi, coure toujours à bon escient et doit se racheter de sa perf du Clermont Tonnerre, c'est peut être une bonne occasion pour lui de prendre une bonne place.
Pommerol m'a déçu dans le grand Steeple où je le voyais bien faire une belle perf, je n'ai pas aimé sa chute (ni sa chevauchée folle précédent la chute).
Ca m'étonnerait que Fortana coure compte tenu de sa perf hier sur le parcours du huit, on ne peut pas dire que Gombeau a été très inspiré sur ce coup ni très entreprenant notamment dans le dernier tournant. Je l'aime bien cette fille de Cadoudal mais du coup, je ne sais quoi penser.
JPG a du se tromper d'engagement pour Quarouso où il vient juste pour chercher une place, ce qui ne lui ressemble pas. Quarouso est certainement bon et régulier mais il vient d'être battu de 2 longueurs par Frolon avec 1 kg de moins!
Maintenant, reste plus qu'à attendre les forfaits mais à mon avis ils ne vont pas être nombreux. Tant mieux!
12.06.10 - 09:47 Profil

§heurois # 6 ≡ Re: Prix des Drags 2010 (St., Gr. II, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Remember Rose et Alarm Call sont à la portée d'un lot comme celui-ci, de même que Palmier, qui peut bien faire une sacrée performance pour ce groupe II.


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
12.06.10 - 12:42 Profil

§linegreen # 7 ≡ Re: Prix des Drags 2010 (St., Gr. II, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Allez RF :-D
12.06.10 - 14:41 Profil

§laurent-gina # 8 ≡ Re: Prix des Drags 2010 (St., Gr. II, Auteuil) 19-06
Course B
Course B
laurent-gina
33 posts depuis
le 13/11/2009
De : Nuille sur vicoin
J'aime beaucoup Raphy de La Roche, il m'a impressionné à chacune de ses sorties. Mais je me demande si il va être assez endurci pour suivre les vieux tontons. En tout cas ça lui fera prendre du métier pour aller avec les bons a l'Automne. A part cela j'aimerais voir gagner Remember, ça serait le minimum après sa déconvenue du GS.
12.06.10 - 19:19 Profil Visiter le site

§svanus # 9 ≡ Re: Prix des Drags 2010 (St., Gr. II, Auteuil) 19-06
Course B
Course B
svanus
32 posts depuis
le 26/5/2010
avant le coup remember est nettement au dessus du lot sauf si il nous refait le coup du grand steeple
13.06.10 - 01:03 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Prix des Drags 2010 (St., Gr. II, Auteuil) 19-06
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
svanus,
Citation :
avant le coup remember est nettement au dessus du lot sauf si il nous refait le coup du grand steeple

Là je pense que Pieux va y réfléchir à deux fois avant d'attaquer l'élastique, et que le starter lui ne s'attardera pas trop sur les éventuels récalcitrants :-D
13.06.10 - 11:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -