Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  caroline AVON


Nouveaux en premier  
 


§calibero # 1 ≡ caroline AVON
Groupe III
Groupe III
calibero
489 posts depuis
le 9/8/2009
De : pas de calais
J'ai regardé,cette semaine, une émission sur équidia sur cette journaliste , comme quoi elle se préparait pour courir le jour du prix de diane dans la course de cavalière
Apparemment elle va réaliser son rêve dimanche , je lui souhaite de passer un moment inoubliable et bonne chance .
12.06.10 - 10:25 Profil

§dillo # 2 ≡ caroline AVON
Course B
Course B
dillo
65 posts depuis
le 10/1/2010
moi de même très bien le reportage la suite sera à partir de mercredi prochain je crois
good luck pour dimanche
12.06.10 - 10:49 Profil

§HERMES # 3 ≡ Re: caroline AVON
Course B
Course B
HERMES
59 posts depuis
le 27/1/2008
excellent reportage ainsi que le défi et la motivation de caroline avon ;le franc parler de guy cherel me rapel les souvenir lorsque j étais arpet. quelqu un saurait il me dire ou a débuté caroline avon. merci d avance.
12.06.10 - 11:59 Profil

§laurent-gina # 4 ≡ Re: caroline AVON
Course B
Course B
laurent-gina
33 posts depuis
le 13/11/2009
De : Nuille sur vicoin
j'espère qu'il n'y aura pas d'incidents pour elle...
12.06.10 - 12:45 Profil Visiter le site

§zalka # 5 ≡ Re: caroline AVON
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Je crois que Caro a débuté à Vittel... Je dis peut-être une bêtise mais je sais qu'elle a monté là-bas.
C'est vraiment super qu'elle soit sur le point de réaliser son rêve au bout de deux années de dur labeur, ça n'a pas été simple pour elle loin de là... Et c'est quelqu'un d'adorable et de très chaleureux qui mérite bien d'avoir tout ce qu'elle veut.


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
12.06.10 - 12:55 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: caroline AVON



Oui enfin bidonner quand même ce repportage. Dans les critiques qui lui sont faites et dans l'acceptation de la faire entrer chez les cavalières , puis de lui confier un cheval le jour du prix de Diane comme par hasard. Enfin c'est sympa quand même
12.06.10 - 13:00

§linegreen # 7 ≡ Re: caroline AVON
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
d'autan plus qu'elle s'en donne les moyens étant à cheval presque tous les matins chez Y. FOUIN à Maisons Laffitte, pour plusieurs lots ..... BRAVO
12.06.10 - 14:37 Profil

§zalka # 8 ≡ Re: caroline AVON
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Fucius,
Citation :
Oui enfin bidonner quand même ce repportage. Dans les critiques qui lui sont faites et dans l'acceptation de la faire entrer chez les cavalières , puis de lui confier un cheval le jour du prix de Diane comme par hasard.


Bidonné n'importe quoi!! Tu crois qu'on lui a donné un cheval sur un plateau d'argent?? Il y a une semaine elle n'en avait pas encore trouvé un!! Elle a drôlement galéré pour atteindre son but!! Faut arrêter de dire des choses sans savoir!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
12.06.10 - 16:39 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: caroline AVON



zalka,
Citation :
Bidonné n'importe quoi!! Tu crois qu'on lui a donné un cheval sur un plateau d'argent??


Non loin de moi de croire cela , pas sur un plateau d'argent, sur un plateau.... en or massif. Rappel: Caroline Avon fait un repportage pour Equidia, avec 2 cameraman+ un preneur de son + la script donc une equipe télé. Difficile de ne pas etre magnanime devant des milliers de téléspectateurs Si on lui rfuse une seconde fois son entrée dans le club cavalière, fini le reportage, finie la belle histoire. Cela ne l'empêche pas de travailler dur et même certainement plus dure que la majorité des cavalières qui ont commencé plus tôt qu'elle, mais objectivement madame Dupont dans les mêmes conditions aurait été poliment découragée.
12.06.10 - 21:01

Anonyme # 10 ≡ Re: caroline AVON



Elle n'avait pas un cheval performant en plat , mais mauvais départ elle termine dernière
13.06.10 - 15:23
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -