Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010


Nouveaux en premier  
 


§TOP-PRICE # 41 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Pour ceux qui doutait de son etat de forme:

Freddy Head s'est exprimé à nos confrères du Racing Post après la course. L'entraineur était assez confiant, et sa joie est contagieuse : "quand elle va devant, elle est imbattable (...). Elle est extraordinaire ! Je crois qu'elle a montré son meilleur niveau aujourd'hui. Elle était détendue pendant toute la course et je n'ai jamais été inquiet". Une confiance aveugle de l'entraineur envers sa protégée...

[ Edité par TOP-PRICE 16.06.2010 - 10:57 ]
16.06.10 - 11:54 Profil

§live-in-england # 42 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
kalimero2,
Citation :
Je pense que y'a rien à reprocher à Peslier sur cette course. Il demarre par la force des choses mais dans le meme temps il a plutot raison car sur un bout vite les chevaux de 1400m auraient pu la prendre de vitesse.


Tout a fait d'accord.

johnatt,
Citation :
Quand à Peslier, je pense qu'il aurait gagné de plus loin en démarrant au 300-350m maxi et la jument aurais pris moins dur


Serieusement?!?! Il demarre a 400 metres du poteau, tu pense que 50 metres de difference aurait changer la difference? 6 coups de batons, si tu apelle ca une course dure...Surtout Peslier ne les cravache pas fort.
16.06.10 - 18:15 Profil

§jeandangely # 43 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
johnatt,
Citation :
Un train pour le moins modéré; suis d'accord


t'as vu le temps de la course ???
en plus tu remarquera que lorsque Peslier déboite il permet à Paco Boy d'avoir le passage un peu plus tôt.
Et de plus t'as déjà entendu un entraineur dire à la presse après la course: "mon jockey a monté une sale course"...?

PS toutes ces remarques ne sont pas que pour toi Jhonnatt !
16.06.10 - 18:46 Profil

§johnatt # 44 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
jeandangely,
Citation :
t'as vu le temps de la course ???


en partie du à la fin de course des 2 premiers, mais les autres derrière leur temps n'est surement pas canon (?)
16.06.10 - 21:00 Profil

§petillant # 45 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je ne suis pas d'accord avec certains je trouve que Olivier Peslier a démarré au bon moment et a monté une magnifique course car je pense qu'il avait la crainte que des concurrents en vue comme Paco Boy viennent le chercher si il avait démarré plus tard donc chapeau à lui.
Par contre, il y en a un qui a monté une course infâme et qui aurait dû gagner si il n'avait pas fait n'importe quoi c'est Richard Hughes avec Paco Boy. Pendant que Goldikova était en trin de mettre les voiles, il était encore à l'arrière-garde avec des concurrents sur leurs fins; le temps qu'il vienne finir c'était beaucoup trop tard. Mais bon je pense que pour le prochain coup il aura compris enfin j'espère...
Après, quand j'entends Freddy Head sur Equidia cet après-midi dire que Hughes a monté une super course à montrer dans les écoles avec Paco Boy, il y a de quoi se tordre de rire... :lol: :lol: :lol:
Un stage chez Atol ou Affelou s'impose... :lol:
16.06.10 - 21:43 Profil

§loujine # 46 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Freddy head est un ancien crack jockey alors, même si cela ne parait pas évident, il doit avoir de bonnes raisons d'analyser comme cela, non? :-)
16.06.10 - 23:05 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010



Je suis arrivé en la fin d'interwiew et je pensais qu'il parlait de son jockey O Pesler.
Je pensais qu'il avait fait ce qu'il avait à faire, mais le montrer dans les écoles...disons que je trouvais ça exagéré. Mais s'il parlait de Hughes alors c'est peut être autre chose, car lui devait impérativement courir caché et a mon sens il s'est dégagé quand il a pu et non quand il a voulu.
16.06.10 - 23:53

§HELISSIO # 48 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
L'Ispahan puis les Queen Anne st. ont été deux courses très dures pour Goldikova. Rien à voir avec l'an dernier avec une rentrée ratée dans l'Ispahan, puis les Falmouth st. Si elle gagne une troisième BC Mile après deux Gr1 à Deauville, ce sera extraordinaire.
17.06.10 - 04:32 Profil

§Zaiyad # 49 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
petillant,
Citation :
Après, quand j'entends Freddy Head sur Equidia cet après-midi dire que Hughes a monté une super course à montrer dans les écoles avec Paco Boy, il y a de quoi se tordre de rire...


Là c'est vraiment de la critique gratuite. Regarde la course à nouveau http://www.youtube.com/watch?v=iPBKvK1W_wQ
Paco Boy a fait une course d'attente idéale, Hughes a trouvé le bon passage au bon moment. Le seul hic c'est que Goldikova était dans la course. Quand il l'a rejoint à une demie elle a répondu à ses attaques, elle est plus dure, elle est tout simplement meilleure.
Hughes est bien un des seuls, voire le seul jockey Anglais à monter de très beaux parcours.

HELISSIO,
Citation :
L'Ispahan puis les Queen Anne st. ont été deux courses très dures pour Goldikova.


Freddy Head va peut-être lui épargner un des deux Groupes I de Deauville? Sachant qu'ils sont à deux semaines d'intervalle, il risque d'hypothéquer ses chances de BC à trop tirer dessus...
17.06.10 - 08:14 Profil

§johnatt # 50 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
petillant,
Citation :
je trouve que Olivier Peslier a démarré au bon moment


Selon les propos d'Olivier Peslier dans le turf d'hier: "Je voulais attendre et voire comment la course allait se dérouler. Peut-être ai-je pris l'avantage un peu trop tôt, mais je savais qu'elle avait des ressources."

Je n'ai plus rien à dire !!!
17.06.10 - 09:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -