Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010


Nouveaux en premier  
 


§petillant # 51 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Zaiyad,
Citation :
Paco Boy a fait une course d'attente idéale, Hughes a trouvé le bon passage au bon moment. Le seul hic c'est que Goldikova était dans la course. Quand il l'a rejoint à une demie elle a répondu à ses attaques
Hughes est bien un des seuls, voire le seul jockey Anglais à monter de très beaux parcours.



Franchement je suis désolé, mais quand vous avez une première chance dans un groupe 1 comme celui là, vous ne pouvez pas vous permettre de monter en avant dernière position tout le long du parcours, c'est impardonnable surtout avec le peu d'écart qu'il y a à l'arrivée comme là...deux foulées plus tard, c'était bon...
Et puis en plus de ça Quand Goldikova prend 1 longueur et demie à Rip Van Winkle, Paco Boy est encore assez loin ( antépénultième )...
17.06.10 - 19:00 Profil

§petillant # 52 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Fucius,
Citation :
Je suis arrivé en la fin d'interwiew et je pensais qu'il parlait de son jockey O Pesler.


Il parlait des deux, Hughes et Peslier.
17.06.10 - 19:07 Profil

§jeandangely # 53 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
petillant,
Citation :
Franchement je suis désolé, mais quand vous avez une première chance dans un groupe 1 comme celui là, vous ne pouvez pas vous permettre de monter en avant dernière position tout le long du parcours, c'est impardonnable surtout avec le peu d'écart qu'il y a à l'arrivée comme là...deux foulées plus tard, c'était bon...


Mais il a toujours été monté dans les derniers ! tu regarde les courses ou pas ?
17.06.10 - 19:48 Profil

§Zaiyad # 54 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
petillant,
Citation :
deux foulées plus tard, c'était bon...


Non, Goldikova résistait et elle aurait encore résisté. Hughes n'aurait pas pu faire mieux.
17.06.10 - 21:22 Profil

§FLEURON # 55 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
il y en a des grognons sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!mieux vaut gagner un 9eme groupe 1 d'un nez avec la cravache,que perdre 2-0 contre le mexique sans avoir été cravaché!!!!!!!!!!
17.06.10 - 23:28 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010



FLEURON,
Citation :
ieux vaut gagner un 9eme groupe 1 d'un nez avec la cravache,que perdre 2-0 contre le mexique sans avoir été cravaché!!!!!!!!!!

:-D :-D
17.06.10 - 23:50

§flofi # 57 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Et puis on s'en fout hein? Bonne monte ou pas, notre Reine du mile a gagné un nouveau G1, là est l'essentiel et tant pis pour les perdants!
Bravo à elle, cette jument est tout simplement exceptionnelle.


Portraits de champions
18.06.10 - 13:20 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010



En tout cas le Jacques le Marois promet d'etre passionnant Goldikova contre Lope de vega et Byword (même si ce dernier parait mieux sur 2000 mètres).
18.06.10 - 13:43

Anonyme # 59 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010



Quand je vois les exploits de Goldikova, je ne peux m'empêcher de penser a Zarkava qui l'a battue a 2 reprises dont une fois sur 1600m. Dommage pour nous que Aga Khan n'a pas la même perception des courses que les les frères Wertheimer
18.06.10 - 13:52

§TOP-PRICE # 60 ≡ Re: ascot Queen Anne Stakes mardi 15 juin 2010
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Peut etre que l'Aga Khan a juge le caractere de Zarkava trop lunatique en fin de carriere ne permettant plus de poursuivre une carriere sportive.
Pour revenir au sujet, Peslier a ete contraint de decaler sa jument de bonne heure et il a vraiment bien fait!!
18.06.10 - 21:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -