Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Kap Dream


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 1 ≡ Kap Dream
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
On en avait déjà parlé dans un post lors de sa victoire à Nantes, mais aujourd'hui il confirme à Auteuil qu'il a le potentiel pour devenir un bon cheval. Il bat un lot de bons chevaux sur les haies après avoir fini bon second pour ses débuts à Auteuil en haies toujours dans un bon lot. C'est un cheval qu'on pourrait revoir l'an prochain dans les bons steeples pour chevaux d'age. En plus, il est tout simplement magnifique.
15.06.10 - 23:22 Profil

§kiwi50 # 2 ≡ Kap Dream
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
oui quelques petits reglages a faire encore sur l'obstacle , rien de bien mechants , et je pense qu'il pourra aller sur les bonnes d'Auteuil. C Gombeau avait déa fait deux fois le voyage à Nantes pour lui (meme s'il en monter deux le meme jour ) et trouver que c'était un drole de cheval . Aujourd'hui il aurait bien aimé aussi etre dessus je pense meme si son cheval avait aussi de la qualité


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
15.06.10 - 23:26 Profil

§Fanjag # 3 ≡ Kap Dream
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Ah !! Mon coup de coeur de la journée !!! Il est sublissime !! Je vous laisse juger par vous-même !!







Quel belle tête !!! Je suis fan !!




Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
15.06.10 - 23:46 Profil Visiter le site

§anas # 4 ≡ Re: Kap Dream
Course B
Course B
anas
23 posts depuis
le 9/2/2007
deja yearling il sortait du lot par son model et par son caractere :pascontent: une petite pensée pour Steph ;-)
16.06.10 - 08:56 Profil

§kemiavic # 5 ≡ Re: Kap Dream
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
En digne fils de son père (il lui ressemble énormément physiquement), il va faire un super cheval d'Auteuil ! Il a toujours promis beaucoup et son entourage a été patient je pense qu'il sera récompensé. Mais pour moi c'est plus un cheval de steeple, hier c'est juste sa classe qui lui a permis de suivre le fuyard mais on ne le sentait pas trop à l'aise
16.06.10 - 09:11 Profil

§Hetraie # 6 ≡ Re: Kap Dream
Listed-Race
Listed-Race
Hetraie
157 posts depuis
le 30/7/2007
anas,
Citation :
deja yearling il sortait du lot par son model et par son caractere :pascontent: une petite pensée pour Steph ;-)



Merci pour la petite pensée :)
j'ai regardé la course avec grand bonheur hier, il m'impressionne toujours autant ! il a un modèle extraordinaire, et une force, il est magnifique...
et il a une belle histoire...

stéph ;-)
16.06.10 - 09:48 Profil

§Fanjag # 7 ≡ Re: Kap Dream
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Hetraie,
Citation :
et il a une belle histoire...


Je débarque sans doute, mais il m'a vraiment plu... On peut en savoir un peu plus sur son histoire ?? Merci ! :-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
16.06.10 - 13:53 Profil Visiter le site

§Chelsea44 # 8 ≡ Re: Kap Dream
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Il avait battu Lavircade a Nantes juste sur un éclair de classe dans la ligne d'arrivée, une accélération de fou sur 100m sans tapé, ni sollicitations, ensuite il vait confirmé en regagnant très facilement un petit steeple batant des chevaux comme Mercelino.
Il gravit les échelons les réglages comem vous dites, peut-etre sa facon de sauté parfois, il a toujours tendance a vouloir trop en faire parfois!
Quel cheval


www.chelsea44ever.wordpress.com
16.06.10 - 14:14 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Kap Dream



Le cheval de Joël Boisnard fera connaissance avec le steeple d'Auteuil cet après-midi dans le prix de Bagatelle.
Hâte de le revoir :-)
30.09.10 - 11:35

Anonyme # 10 ≡ Re: Kap Dream



My God !!!
30.09.10 - 15:17
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -