Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Philip Carberry


Anciens en premier  
 


§Anniec # 23 ≡ Re: Philip Carberry
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
saintlazard,
Citation :
Mais je reconnais que sa monte me laisse perplexe, et partage bon nombre d'arguments évoqués plus haut.


+1 !
18.10.15 - 13:19 Profil

§tanus # 22 ≡ Re: Philip Carberry
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
saintlazard,
Citation :
Voila un argument intéressant.
Plus le droit de critiquer les rugbymen, ni les footballeurs, ni les journalistes, ni le boulanger du coin, puisqu' ON A PAS ÉTÉ.....

+1 !!!!
18.10.15 - 11:42 Profil

§saintlazard # 21 ≡ Re: Philip Carberry
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
PALOU:
Citation :
J imagine que toutes les personnes se permettant de parler, de critiquer tels ou tels jockeys d obstacles qui plus est, sont certainement de très bons et fins cavaliers pour se permettre de critique



Voila un argument intéressant.
Plus le droit de critiquer les rugbymen, ni les footballeurs, ni les journalistes, ni le boulanger du coin, puisqu' ON A PAS ÉTÉ.....

Malheureusement Palou, être jockey ou fin cavalier ne prédispose pas a une capacité a analyser, a prendre du recul ( et croyez moi cela se saurait).

Concernant PHIL CArberry, c'est un charmant garçon.Avec sa compagne, ils prennent grands soins de leur pensionnaire a Senonnes Mais je reconnais que sa monte me laisse perplexe, et partage bon nombre d'arguments évoqués plus haut.

Mais hélas, je ne suis pas "fin cavaliers" ni ancien crack jockey......
18.10.15 - 11:35 Profil

§crazy # 20 ≡ Re: Philip Carberry
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
j'ai eu moi même l'occasion de conversé avec lui a Auteuil , un homme très gentils et très calme ce qui contraste beaucoup avec le jockey , regardé sur ces statistiques combien de " A" apparaissent , quasiment aucun. Les commentaires sur sa façon de monté ne sont pas non plus virulent , ce sont des commentaires sur le ressentie et sur la realité des faits, sur course France on a déjà démonté des jockeys avec bien plus de violence que ça.
18.10.15 - 11:02 Profil

§cir-c # 19 ≡ Re: Philip Carberry
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
crazy,
Citation :
ce n'ai pas un jockey qui prend soin de ces montures,


J'ai eu l'occasion de le rencontrer à Senonnes, il m'a semblait être un homme gentil et doux avec les chevaux, pas sûre qu'il mérite les commentaires si dessus.
18.10.15 - 00:28 Profil

§crazy # 18 ≡ Re: Philip Carberry
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
non je ne suis pas jockey a mon grand désespoir ,certes la critique est facile mais l'art est difficile, mais il faut bien admettre que ce n'ai pas un jockey qui prend soin de ces montures, c'est un fait partagé par beaucoup de personne, perly de clermont aurait du être arrêter aujourd’hui dans le quinté, ça saute au yeux, surtout que ce bon petit cheval faisait sa rentré.
17.10.15 - 23:20 Profil

§PALOU # 17 ≡ Re: Philip Carberry
Course B
Course B
PALOU
27 posts depuis
le 25/3/2013
J imagine que toutes les personnes se permettant de parler, de critiquer tels ou tels jockeys d obstacles qui plus est, sont certainement de très bons et fins cavaliers pour se permettre de critiquer tous les postes qui sont dédiés à des jockeys d obstacles, si par le plus grand de tous les hasard, vous pensez être meilleurs qu eux, je vous invite à prendre votre licence et ainsi nous montrer vos qualités de jockey, à bon entendeur
17.10.15 - 22:17 Profil

§crazy # 16 ≡ Re: Philip Carberry
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
ce n'ai certainement pas son accident qui lui fait faire ceci , un homme censé n’hésitera pas a arrêté son cheval plutôt que de tombé au prochain obstacle, hors ce n'est pas son cas, il ne sais pas arrêter ces chevaux quand c'est nécessaire, A ce que je constate Mr Clément Machado ne fait plus monté ervan chazelle sur ces pensionnaires(pour ma part je trouve ça dommage car il ce debrouillé plutot pas trop mal) mais a préféré mettre phil carberry, je pense qu'il ce rendra compte assez rapidement qu'il faut rechangé de jockey; d'autant plus Christian Scandella ne doit pas être super content de ce genre de monte.
17.10.15 - 21:48 Profil

§ironduke # 15 ≡ Re: Philip Carberry
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Ce jockey irlandais de 35 ans me fait de plus en plus peur, surtout pour ses chevaux!
Peut-être est-ce dû à son accident d'il y a quelques temps maintenant, ou est-ce la méthode Cottin, je le trouve de plus en plus méchant avec ses chevaux.
Ils sont à bout de souffle et demandent à respirer, mais ça fait rien, il y va quand même, peut importe si le cheval est dans le rouge!
Pas bon d'être la monture de Carberry. :shake:
17.10.15 - 17:52 Profil

§DylanThomas # 14 ≡ Re: Philip Carberry
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ouille... eh bien bon rétablissement et courage à lui...
06.10.10 - 21:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -