Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Novice dans l'élevage


Nouveaux en premier  
 


§jet_coktail # 1 ≡ Novice dans l'élevage
Course C
Course C
jet_coktail
3 posts depuis
le 30/6/2010
Bonjour je suis novice dans l'élevage et mon père a une And Arifant par mère d'Istraeki qui était à la saillie par Laetender Diem. Aprés deux tentatives elle n' a pas rempli et j'envisage de le changer d'étalon. J'avais cependant une question jusqu'à quand peut on faire saillir une jument ? et connaissez vous un étalon dont le papier pourrait convenir qui n'est pas encore plein cette année ?

DV
30.06.10 - 23:05 Profil

§guiguidekouatz # 2 ≡ Re: Novice dans l'élevage
Course B
Course B
guiguidekouatz
50 posts depuis
le 29/1/2005
Bonjour.
Tout d'abord, la saison de monte se termine le 15 juillet, il vous reste donc très peu de temps pour faire saillir votre jument. Je vous conseillerais de persister avec Laetenter Diem vue la courte duré restante. Si vous changez de saillie, il faut d'abord prévenir le propriétaire de la part d'étalon, puis trouver une autre saillie et enfin amener la jument au nouvel étalon.
Si toutefois vous voulez changer d'étalon (Laetenter Diem était un très bon choix puisque fils de Coktail Jet, qui croise très bien avec And Arifant), je vous conseillerai un autre fils de Coktail Jet (Nem, Norman Jet sont prometteurs et dans les mêmes prix) ou alors un fils de Défi d'Aunou (Nelson de Vandel pour un inbreeding sur Istraeki).
Quoiqu'il en soit, votre jument présente un papier intéressant et il serait dommage qu'elle soit vide.
En espérant vous avoir aidé, ne serait-ce qu'un peu...
01.07.10 - 19:02 Profil

§tito # 3 ≡ Re: Novice dans l'élevage
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
ne dit on pas jamais 2 sans 3 !
je suis du meme avis que guiguidekouatz
01.07.10 - 19:20 Profil

§jet_coktail # 4 ≡ Re: Novice dans l'élevage
Course C
Course C
jet_coktail
3 posts depuis
le 30/6/2010
Merci pour ces deux réponses. on va insister avec Laetenter Diem. En plus les personnes qui s'en occupent au haras sont trés serieuses en honnêtes dans leur explications - encore ce soir. Plutôt que de dire "envisage de changer d'étalon j'aurais dû marquer " savoir si cela servait à quelques choses de changer d'étalon". allez on croise les doigts merci encore
01.07.10 - 22:03 Profil

§jet_coktail # 5 ≡ Re: Novice dans l'élevage
Course C
Course C
jet_coktail
3 posts depuis
le 30/6/2010
Merci pour ces deux réponses. on va insister avec Laetenter Diem. En plus les personnes qui s'en occupent au haras sont trés serieuses en honnêtes dans leur explications - encore ce soir. Plutôt que de dire "envisage de changer d'étalon j'aurais dû marquer " savoir si cela servait à quelques choses de changer d'étalon". allez on croise les doigts merci encore
01.07.10 - 22:16 Profil

§BOULEGAN # 6 ≡ Re: Novice dans l'élevage
Listed-Race
Listed-Race
BOULEGAN
247 posts depuis
le 22/4/2010
BONJOUR,
JE VOUS AI FAIT UNE PROPOSITION SUR VOTRE MESSAGERIE PRIVEE (VOIR mp)
Avez-vous eu le message?
CORDIALEMENT
02.07.10 - 11:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -