Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Dolelouis


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 1 ≡ Dolelouis
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
L'heure de passer à autre chose est arrivée pour ce bon cheval d'obstacles que beaucoup ici doivent connaître !

Il est à vendre dans les petites annonces catégorie "réformés".

Merci à l'entourage d'avoir pris la bonne décision, de ne pas avoir insisté comme on le voit malheureusement si souvent, et de le proposer à un prix très accessible !

J'espère qu'il tombera entre de bonnes mains, il l'a bien mérité !
30.06.10 - 22:22 Profil

§DylanThomas # 2 ≡ Re: Dolelouis
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Une bonne nouvelle pour ce brave cheval, en lui souhaitant une bonne retraite! :-)
30.06.10 - 22:25 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Dolelouis



Merci de nous l'avoir fait savoir Fence; voilà une bonne nouvelle ! J'espère aussi qu'il trouvera une famille sympa qui saura lui rendre tout ce qu'il a donné. Merci à son entourage de lui offrir cette chance, et j'espère qu'on pourra avoir des nouvelles, on aime savoir ce que deviennent les chevaux ;-)
30.06.10 - 22:27

§zecalu # 4 ≡ Re: Dolelouis
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ah si j'avais les moyens, je l'achetérais bien ce brave serviteur :-) Pourvu qu'il trouve une bonne maison et vive une heureuse retraite ;-) Et ça serait chouette d'avoir des nouvelles :-D
30.06.10 - 22:39 Profil

§boum # 5 ≡ Re: Dolelouis
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
oui dommage qu'il est un peu trop agé, sinon j'aurai craquée pour ce cheval, je lui souhaite une bonne retraite bien méritée, et il trouvera une bonne famille
30.06.10 - 22:39 Profil

§hameconbleu # 6 ≡ Re: Dolelouis
Course B
Course B
hameconbleu
47 posts depuis
le 4/10/2008
une retraite bien merite pour gros louis et j espere qu il va tomber entre de bonne main car il y a pas plus gentil que lui et tres agreable a monter
07.07.10 - 19:03 Profil

§Camille39 # 7 ≡ Re: Dolelouis
Course C
Course C
Camille39
12 posts depuis
le 26/8/2011
Bonjour à tous!

Un petit message pour vous dire que Dolelouis est venu prendre sa retraite dans le jura à mes côtés!
Je serais heureuse de vous donnez de ses nouvelles et je recherche des infos, des photos et autre sur sa vie avant la réforme.
Alors si vous l'avez connu de près ou de loin, ça serait vraiment sympas de penser à moi! 8-)
26.08.11 - 08:53 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Dolelouis



Un grand merci pour ces nouvelles ! On est TOUJOURS content d'avoir ce genre de news, et nous sommes beaucoup à l'avoir connu, au moins sur les champs de courses.
Je n'ai malheureusement pas de photo de lui durant sa carrière d'obstacle, mais j'imagine que quelqu'un du forum pourrait avoir ça en réserve, enfin je l'espère pour vous ;-)
26.08.11 - 11:17

§fabulous # 9 ≡ Re: Dolelouis
Course A
Course A
fabulous
92 posts depuis
le 15/5/2006
il y a des photos ici
http://www.scoopdyga.com/index.php?idPageWeb=95&typeAcces=identification&login=visiteur&pass=visiteur&PHPSESSID=b70bc0ceffcab70a90c0febbf016b171&
26.08.11 - 11:25 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Dolelouis
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Merci pour ces nouvelles, et bonne continuation à lui dans sa nouvelle vie! :-)
De mon côté, j'ai retrouvé ces quelques photos dans ce qui reste de mes archives d'Auteuil:

Dolelouis le 21 Juin 2009 avec Cyrille Gombeau avant le Prix Gacko:




Dolelouis et Jean-Christopher Gagnon le 14 Mai 2010, avant le Prix Pretentaine dont ils finirent 8ème:



Ici en course au premier plan au premier passage du peloton devant les tribunes:




Portrait que je trouve marrant (mais un peu flou) avant sa dernière course le 30 Mai 2010:

26.08.11 - 13:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -