Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Real de Lou


Anciens en premier  
 


§Modeste # 112 ≡ Re: Real de Lou
Course A
Course A
Modeste
141 posts depuis
le 14/6/2009
Je vais avoir un produit à naitre issu de Real de Lou l'année prochaine, mere par Goetmals wood.
21.10.13 - 22:18 Profil

§titou14210 # 111 ≡ Re: Real de Lou
Groupe I
Groupe I
titou14210
981 posts depuis
le 26/2/2011
il y a en effet un "trou " au niveau 2ème mére car la mère a bien produit pour ses 3 premiers produits et pas pour les 2 suivants
mais elle a encore le temps de produire d'autres bons chevaux.

Quant à Réal de lou, je trouve qu'il a une papier et des perfs intéressantes, le point nég c'est ses pbs de jambes. A priori ça ne l'a pas empéché de saillir 100 juments par an pour ses 2 premières saisons de montes!!

si l'engouement continue dans les 2 ans à venir c'est que les poulains sont beaux et que ça incite les éleveurs à continuer;

à suivre. ;-)
21.10.13 - 21:53 Profil

§nicristi # 110 ≡ Re: Real de Lou
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Stingmens,
Citation :
Quand nicristi parle de trous, c'est référence aux 1ère et 2e mères qui ont une production un peu juste.


Sting, laisses tomber. C'est mal parti avec notre ami et je vais y avoir droit à chaque fois mais je me souviens pourquoi : Je me suis permis de lui reprocher un conditionnel insidieux sur une info avérée dans le fumeux post d'Up and Quick ce qui me semblait gênant quand on se veut le relais d'un support d'informations sur le trot.
Sur ce sujet concernant Real de Lou, en revanche, je me suis effectivement trompé : Ce n'est pas un problème de capacité de lecture mais de compétence. Ce qui est encore plus gênant quand on se veut le relais ......


;-) http://trotteurs.over-blog.com
21.10.13 - 19:51 Profil Visiter le site

§MrJorky84 # 109 ≡ Re: Real de Lou
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
J'avais espéré qu'il affronterait un jour les meilleurs ...
21.10.13 - 11:37 Profil

§Stingmens # 108 ≡ Re: Real de Lou
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
MAGduTROTfb,

Quand nicristi parle de trous, c'est référence aux 1ère et 2e mères qui ont une production un peu juste. Et c'est vrai que 5.500 € c'est peut être un brin cher.
En revanche, c'est vraiment un très bel animal (Real de Lou, hein, pas nicristi :-D).
21.10.13 - 10:42 Profil

§MAGduTROTfb # 107 ≡ Re: Real de Lou
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
nicristi,
Citation :

Trou dans la lignée maternelle... Si tu savais lire


Puisque je suis aussi chaleureusement invité à reprendre l'examen de la lignée maternelle en question, j'y vois donc l'accomplissement d'un inbreeding 4x4x5 sur Sabi Pas. C'est ça qui doit s'appeler un "trou" ...dans ce registre lexical là, que je n'ai effectivement pas le privilège de couramment lire et écrire, quant à moi.

Après, je me sens pas spécialement mandaté pour vanter les mérites du pedigree de Real de Lou, mais si j'y suis aussi aimablement encouragé à chaque fois, je veux bien poursuivre encore. Je n'en serais que flatté d'apprendre la lecture en aussi élégante compagnie ...
21.10.13 - 01:30 Profil

§nicristi # 106 ≡ Re: Real de Lou
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Moi je veux des chevaux avec des "trous" tout pareils. C'est vrai quoi, Jag x Coktail, bon ...c'est un peu modeste, voire indigent, ...mais allez savoir pourquoi, ...je m'en contenterais bien.

Trou dans la lignée maternelle... Si tu savais lire


;-) http://trotteurs.over-blog.com
20.10.13 - 21:26 Profil Visiter le site

§nicristi # 105 ≡ Re: Real de Lou
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
C'est vrai que Réal n'était pas très facile mais il avait un sacré moteur de l'avis de tous.

On verra donc s'il devient Luke Skywalker ou Dark Vador :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
20.10.13 - 21:22 Profil Visiter le site

§MAGduTROTfb # 104 ≡ Re: Real de Lou
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
Madameillusion,
Citation :
Vous pouvez suivre les news du Haras de Lou sur le site du même nom. [Haras de Lou - News]


Merci pour le lien ... Site intéressant à parcourir.

robin27,
Citation :
Question d’impression. A contrario s'il suffisait qu'un étalon n'ait pas de trous dans son pédigree pour produire!. C'est vrai que Réal n'était pas très facile mais il avait un sacré moteur de l'avis de tous. On prend RV Nicristi a 'l'heure des premiers produits


J'opine volontiers ... ;-)

Moi je veux des chevaux avec des "trous" tout pareils. C'est vrai quoi, Jag x Coktail, bon ...c'est un peu modeste, voire indigent, ...mais allez savoir pourquoi, ...je m'en contenterais bien. :-D
20.10.13 - 20:17 Profil

§robin27 # 103 ≡ Re: Real de Lou
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Question d’impression. A contrario s'il suffisait qu'un étalon n'ait pas de trous dans son pédigree pour produire!. C'est vrai que Réal n'était pas très facile mais il avait un sacré moteur de l'avis de tous. On prend RV Nicristi a 'l'heure des premiers produits.
20.10.13 - 20:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -