Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jos Verbeeck


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Jos Verbeeck



je suis le prix d'amerique, j'ai bien entendu joue general du pommeau,insert gede, gebrazac,mais une chose est sur, joss verbeeck ne figure sur aucun de mes tiquets; la raison a cela?, elle est simple,ce driver est un #### de premiere il n'a aucun respect pour le parieur il gagne une course quand il la decider et surtout pa quand il est favori.[br][br]ce mec n'est pa la pour nous faire gagner, il est la pour se faire gagner [br][br]aujourd'hui, personne n'aurai mise un euro sur sa #### et il vien battre [br][br]insert!!!!!; il est claire que s'il avai ete favori, apres 300 metres de cvourse il se serai encor une foi mis a la faute. qu'il sache que je ne le jou jamais et que c'est pas son hold up d'aujourd'hui qui me fera changer d'avis; il nous a dejas #### avec un certain dryade des bois il y a quelque annees,[br][br]vivement qu'il rentre chez lui ce #### [br][br]je me demande combien de bouteille de ####  il lui a fallu pour gagner aujourd'hui[br][br]
26.01.03 - 22:45

§linamix # 2 ≡ Re: verbeeck ce gros #### !!!
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Votre message est totalement incohérent, injuste, insultant et même diffamatoire.[br][br]Je me suis demandé si je devais vous rendre le service de le supprimer ou laisser en ligne ce ramassis de sottises.[br][br]Vous n'avez pas joué Jos, moi non plus. Pourtant vous, vous saviez qu'il allait gagner puisque vous savez qu'il gagne quand il n'est pas favori ! Alors pourquoi ne l'avez-vous pas jouer ? Pour lui faire les pieds ? Effectivement, il doit être vachement vexé le Jos ! [br][br]Que lui reprochez-vous ? D'avoir mené une course géniale avec un cheval qui n'avait pas à priori une première chance ? D'avoir défendu l'argent des parieurs qui, eux, l'avaient joué ? D'avoir justifié au mieux la confiance que l'entourage d'Abano AS avait placé en lui ?[br][br]Vous connaissez UN driver capable de se mettre à la faute dans le Prix d'Amérique, la plus grande course au trot du monde parce qu'il drive le favori ???[br][br]Qu'il rentre chez lui ? Mais il est chez lui à Vincennes ! On ne gagne pas 4 fois le Prix d'Amérique par hasard. On ne fait pas une telle carrière par hasard. Jos Verbeeck est l'un des plus grands professionnels ayant foulé la cendrée du plateau de Gravelle.[br][br]S'il vous prend l'envie d'envoyer un nouveau message sur ce forum, je vous prie de rester correct ou il n'y en aura pas de troisième.[br][br]A bon entendeur...[br][br] [br][br]
26.01.03 - 23:36 Profil

§Jean85 # 3 ≡ Re: verbeeck ce gros #### !!!
Course B
Course B
Jean85
44 posts depuis
le 28/2/2002
Bravo Linamix!
Bien répondu à ce personnage.
Le genre d'individu qui se permet de huer un jockey d'obstacle qui rentre à pieds après être tombé avec le favori.
Ce castor doit bien peu connaitre les chevaux pour se permettre ce genre de remarques de pilier de comptoir.
29.01.03 - 02:34 Profil

§Lys # 4 ≡ Re: verbeeck ce gros #### !!!
Course B
Course B
Lys
24 posts depuis
le 29/1/2003
oui bravo !
c'est pour moi l'un des plus "grands" drivers....
il a le doigté avec les chevaux et certains ne seraient certainement jamais arrivés sans lui.
31.01.03 - 12:48 Profil

§linamix # 5 ≡ Re: verbeeck ce gros #### !!!
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Je précise que ce n'est pas moi qui ai rendu Castor028 "anonyme". Après avoir posté un message rageur envers Jean85 et moi-même, il a supprimé de lui-même son pseudo et s'est "auto-désintégré".
C'est vrai que Jos est un peu atypique dans le milieu du trot, mais c'est aussi ce qui le rend sympathique.
En fait, Jos Verbeeck est au trot ce qu'est Arno à la chanson belge ! :belgique:

[ Edité par linamix le 13/5/2003 14:06 ]
31.01.03 - 16:08 Profil

§mangeclou # 6 ≡ Re: verbeeck ce gros #### !!!
Course C
Course C
mangeclou
1 posts depuis
le 11/4/2003
D'acc. serais d'avis de modérer un peu les transports.
Un si on avait un peu plus d'estime pour les drivers en particulier et un pru plus de retenue dans nos propos en général?

D'accord avec vous, Mangeclou
12.04.03 - 00:32 Profil

§xlcourses # 7 ≡ Re: verbeeck ce gros #### !!!
Course B
Course B
xlcourses
26 posts depuis
le 2/2/2003
je crois que Jos a connu une periode ou il n'avait plus tout a fait les memes chevaux à driver qu'à une certaine epoque. Depuis le meeting de vincennes de cet hiver, il a eu la chance d'avoir des chevaux de grande qualité et on le retrouve à une place plus conforme avec sa classe. Et lui qui aimait particulierement faire "tête et corde" toute la course a prouvé qu'il pouvait souvent venir faire la ligne droite et gagner d'une tete. Pour ce qui est des côtes attribuées aux chevaux qu'il mene, il faut considerer que nous autres, turfistes, avons ete suffisamment ingrats pour l'installer trop regulierement à 20 ou 30/1, tant mieux pour ceux qui l'ont touché.
En tout cas, lui qui avait annoncé son depart pour l'Italie a retouvé la confiance des entraineurs français avec les resultats que l'on connait et, ma foi, il le merite bien...
13.04.03 - 09:12 Profil

§macho # 8 ≡ Re: verbeeck ce gros #### !!!
Course C
Course C
macho
5 posts depuis
le 26/5/2006
De : Saint Omer
Moi je dit que JOS est un grand driver même plus grand que JMB car il c'est comment driver les chevaux qu'il a entre les mains


claudecharles62@hotmail.fr
28.05.06 - 16:00 Profil

§jossopia # 9 ≡ Re: verbeeck ce gros #### !!!
Course A
Course A
jossopia
132 posts depuis
le 23/8/2006
moi aussi je suis outrée de voir comment des gens osent critiquer jos verbeeck, mais dans ce monde ingrat il n'y a que des jaloux.C le meilleur driver que l'on peut avoir.Bravo JOS


joss
23.08.06 - 20:02 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: verbeeck ce gros #### !!!



Jos verbeeck est une super "main", je l'ai rencontré plusieurs fois sur des hypodromes, il est très accessible et sympa.

Sea cove partant seul dans le prix d'amerique et gagnant.

Abo Volo qui résiste.

Dryade des bois qui ne part pas et qui refait l'hypodrome.

Abano as qui fait une course d'attente et qui transperce tout le monde.

Il trustait les victoires il y a quelques années et était incontournable sur les tickets.

De plus, il revient bien.
28.08.06 - 14:56
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -