Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  GRAND PRIX DE PARIS 2010 (gr. I, Longchamp) 14.07


Nouveaux en premier  
 


§Emma13 # 41 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
johnatt,
Citation :
Emma13,
Citation :

Personnellement j'attendrais de voir les King George ainsi que Lope de Vega dans un meilleur jour avant de tirer des conclusions sur qui est plus fort que qui.


Je pense que Lope de Vega aurait beaucoup de mal sur 2400m !!!


S'il arrive à se canaliser je n'en suis pas si certaine, maintenant ça ne fait pas partie de ses plans actuels apparemment donc il y a de fortes chances pour qu'on ne le sache jamais
:-)
14.07.10 - 22:54 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07



loujine,
Citation :
Par contre Ice Blue une nouvelle fois ne fait pas sa course et ça devient inquiétant...

C'était foutu avant le départ vu l'état dans lequel il était...
14.07.10 - 22:54

§johnatt # 43 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :
C'était foutu avant le départ vu l'état dans lequel il était...


Ma chère Moonage tu avais déjà dit la même chose après le Jean Prat sur Lope de Vega, mais n'oubli pas qu'avant le Jockey Club il était déjà tout blanc de transpiration et cela ne l'a pas empêché de faire étalage de sa classe !!!
14.07.10 - 23:05 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07



johnatt,
Citation :
Ma chère Moonage tu avais déjà dit la même chose après le Jean Prat sur Lope de Vega

Bah oui, mais on ne parle pas du même cheval là, ni du même état...Et en ce qui concerne Ice Blue, ce n'était pas à la transpiration que je faisais référence, de même que pour Lope d'ailleurs...Ice Blue était plus que tendu et a failli éjecter son jockey plusieurs fois...Avant une telle course, ça ne me dit rien de parier sur les chances d'un concurrent dans cet état.
14.07.10 - 23:22

§Shemina # 45 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Shemina,
Citation :
J'aime bien Jan Vermeer, mais en ce jour de Fête Nationale je soutiendrais plutôt des poulains français, comme Planteur et Behkabad !


La question que je me suis posée à l'arrivée de ce Grand Prix de Paris a été pourquoi je n'ai pas joué le trio ! :-D

Quelques photos

Le magnifique Behkabad et son crack pilote G. Mossé !


Jan Vermeer & J.P. Murtagh (magnifique cheval aussi)


Arrivée, Behkabad et Planteur


Retour de Jan Vermeer



La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
15.07.10 - 00:08 Profil Visiter le site

§Beheshtam-56 # 46 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
Je suis contente ! Je l'ai soutenu à fond depuis pas mal de temps! Plusieurs ont critiqués, et bien voilà... Bravo Behkabad :D


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
15.07.10 - 02:30 Profil

§thekinche # 47 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
Shemina,
Citation :
pourquoi je n'ai pas joué le trio !

et il fait combien le trio? 14€ et 95.5€ ordre... dommage !!!
15.07.10 - 09:58 Profil

§flofi # 48 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Workforce - Cape Blanco - Behkabad.
Des trois vainqueurs des gros Derbys, celui qui m'a le plus impressionné est Workforce.
J'accorde également une grosse estime à Cape Blanco que j'avais vu courir à York, enrhumer un certain... Workforce. C'était peu avant l'Espom victorieux du représentant de Khalid Abdullah. Tous deux me semblaient être destinés aux sommets et les voilà en tête de la hiérarchie des 3 ans.
Behkabad et Planteur sont les meilleurs 3 ans entrainés en France sur la distance classique, et cela, il n'y avait pas besoin de cette épreuve pour pouvoir le deviner. Sans dénier les qualités du cheval de l'Aga Khan (comment pourrait-on?), j'accorde un avantage à Planteur à qui je vois une pointe de classe en plus. En regardant les femelles, j'ai malheureusement l'impression qu'aucune championne ne se démarque réellement des autres.
Maintenant, les spéculations sur l'Arc vont commencer. En Angleterre, c'est déjà le cas avant même les King Georges. Ce qui est certain cette année, c'est que la grande épreuve de Longchamp risque d'être très ouverte...


Portraits de champions
15.07.10 - 10:20 Profil

§DylanThomas # 49 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
flofi,
Citation :
Ce qui est certain cette année, c'est que la grande épreuve de Longchamp risque d'être très ouverte...

Oui, on risque d'assister à un sacré duel entre Planteur et Youmzain... pour la deuxième place! :-P

Bon, j'ai quelques photos moi aussi mais ça sera pour un peu plus tard, à l'heure où je suis rentré hier j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper...
15.07.10 - 10:43 Profil

§Capitole # 50 ≡ Re: Grand Prix de Paris (Gr.I Longchamp) 14.07
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
BEKHABAD remporte ce Grand Prix de Paris avec beaucoup de classe et il a été monté parfaitement par Gérald Mossé qui lui a donné le parcours en "or". Cela fait plaisir de voir JC Rouget remporter ce GR1 16 ans après MILKOM. Ce cheval est un pur 2400m et cela peut laisser espérer un excellent classement dans l'Arc de Triomphe à l'automne. De plus, il semble aimer Longchamp ce qui est un plus.
PLANTEUR court encore très bien mais à coincé pour finir. Il vient comme un gagnant dans la ligne droite et à 200m de la ligne, il commence à tanguer sous l'effort. Soit il n'aime pas la cravache qui le freine, soit les 2400m sont le bout du monde pour lui ?
JAN VERMEER et GOLDWAKI terminent ensemble à la 3ème et 4ème place dans une action correcte mais ils ont été vite dominés par les deux premiers. Cependant le poulain Wertheimer me semble encore perfectible avec une marge de progression. A revoir dans un terrain plus souple à l'automne.
Enfin LAWSPEAKER prend une belle place à ce niveau mais c'est un cheval d'un niveau juste en dessous des meilleurs.

La ligne du Jockey Club a donc primé. LOPE DE VEGA se retrouve avec une ligne en béton même s'il semble qu'on ne le verra pas sur 2400m. Cependant, je pense que c'est un cheval de 1800m/2200m car dans la Poule d'Essai, on sent un cheval qui n'est pas en bout d'accélération. Le prix Jean Prat le concernant est une fausse course car il s'est retrouvé sans ressource et quitte à le faire courrir à tout prix cet été, j'aurai préféré le voir dans le prix Eugène Adam à Maisons Laffite sur 2000m le 25/07.
15.07.10 - 12:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -