Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡   Color Notch Up


Nouveaux en premier  
 


§Emma13 # 1 ≡ Color Notch Up
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Certains pur sang se démarquent par leurs origines ou par leur puissance, là ce n'est pas le cas.
Ce poulain débute demain à Chantilly et est déjà une attraction...puisqu'il est pie alezan !

Voici un article avec photo du poulain : http://www.paris-turf.com/pid59-cid22545-color-notch-up-l-originalite-en-couleur.html

Si un de nos photographes se rend à Chantilly demain ce serait un plaisir d'avoir des photos :-)
15.07.10 - 18:03 Profil

§Verone # 2 ≡ Re: Color Notch Up
Groupe III
Groupe III
Verone
347 posts depuis
le 3/4/2010
Il est super beau ce Color Notch Up, j'ai hate de le voir courrir demain. je souhaite plein de bonnes choses à son entraineur pour qui Color Notch Up sera le premier partant.
15.07.10 - 20:03 Profil

§Marieyo # 3 ≡ Re: Color Notch Up
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
très bonne initiative
un peu de créativité ne fait pas de mal dans ce monde des course quelque peu stéréotypé
bonne chance à ce cheval pie
15.07.10 - 21:03 Profil

§Emma13 # 4 ≡ Re: Color Notch Up
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Quelqu'un était aux courses et a pu le prendre en photo ?
Il termine dans les derniers en ayant longtemps été brillant à l'avant garde, mais je suis définitivement tombée amoureuse de ce cheval, il est splendide !
16.07.10 - 21:26 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Color Notch Up



La cote a dégringolé, je crois que beaucoup sont tombés sous le charme...J'avoue que moi-même je n'y croyais pas seconde, l'entraineur non plus d'ailleurs, mais j'y suis allée de ma petite pièce, car il était trop beau pour que l'on puisse résister :-D
Je regarderai sa progression avec intérêt, car il a un modèle très atypique et sympa.
16.07.10 - 21:34

§kemiavic # 6 ≡ Re: Color Notch Up
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui il est splendide, mais il n'a aucune accélération je doute un peu que ça fera un cheval de course. Ou alors il va s'améliorer, mais en tout cas il va falloir viser moins haut. Il est marrant quand il galope on dirait un poney il lève haut les genous !
16.07.10 - 22:06 Profil

§Zaiyad # 7 ≡ Re: Color Notch Up
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
kemiavic,
Citation :
Oui il est splendide, mais il n'a aucune accélération je doute un peu que ça fera un cheval de course.


+1
Ou alors sur 400 mètres peut-être, mais ya pas ça en Europe^^

En tout cas l'initiative est osée, même si elle est très risquée, bon courage à cet entraîneur de chevaux pies!
16.07.10 - 22:24 Profil

§Beheshtam-56 # 8 ≡ Re: Color Notch Up
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
On peut voir la course quelque part ? :D J'aimerai bien voir ce magnifique cheval !


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
16.07.10 - 22:51 Profil

§Zaiyad # 9 ≡ Re: Color Notch Up
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Beheshtam-56,
Citation :
On peut voir la course quelque part ? :D J'aimerai bien voir ce magnifique cheval !


Oui mais faut payer! C'est ça l'exemplarité du système français: on peut voir gratuitement sur Internet les courses anglaises, irlandaises et même de pays hors Europe, mais pas les courses françaises...
16.07.10 - 22:56 Profil

§Beheshtam-56 # 10 ≡ Re: Color Notch Up
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
Etant mineur ça ne va pas être possible.. Dommage, je suis déçue! J'espère le voir un jour en vrai :)


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
16.07.10 - 22:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -