Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Vente de yearling septembre


Nouveaux en premier  
 


§KERMITE # 51 ≡ Re: Vente de yearling septembre
Listed-Race
Listed-Race
KERMITE
177 posts depuis
le 16/7/2010
d'accord, la prix rachat n'est pas la prix de vente
13.08.10 - 15:08 Profil

§numbria # 52 ≡ Re: Vente de yearling septembre
Listed-Race
Listed-Race
numbria
216 posts depuis
le 4/5/2007
De : le mans
aleuyac,
suis un peu d accord avec toi meme s'il n y a pas que des gens comme ca
Le principal je pense cest de bien etudier les produit que l on s'aprete a acheter papier modele et surtout eleveur
car l alimentation et les soins apportes au poulain avant les ventes sont tt aussi importante
Il serait d'ailleur interessant d'etudier statistiquement et sur plusieurs annees les eleveurs qui ce sont demarques
Mais la je me retire car ayant deja fait cette etude je pourrai me faire tuer lors des prochaines ventes
cordialement numbria
13.08.10 - 15:16 Profil

§PAJA # 53 ≡ Re: Vente de yearling septembre
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
En résumé , il faut toujours garder en mémoire ce que vous disent les organisateurs de ventes aux enchères de yearlings :

"VOUS ACHETEZ AVANT TOUT DU REVE".

Tout est dit.
Maintenant , à savoir quel est le prix du rêve et si ce rêve ne risque pas de devenir un cauchemar , dur de répondre , dur de savoir.


http://primavera.wifeo.com
13.08.10 - 18:31 Profil

§aleuyac # 54 ≡ Re: Vente de yearling septembre
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Vous savez en ce qui concerne Magny- cours tout dépend du papier des méres.Il est vrai qu'une origine trés correcte se monnaie entre 10 et 15000 euros.Mais j'ai fait un coup d'oeil rapide et ai constaté que des suédois viennent parfois à cette vente et y ont acquis ,dans les derniéres années des chevaux interessant du type de Tsar de Bruzeau:3 courses pour 2 victoires dont la derniére en 1.15 à Vincennes en gagnant d'un boulevard.
Cette vente ne mérite pas la réputation sulfureuse que certain veulent lui donner.Les chevaux ni sont pas plus "essayer""qu'ailleurs et comme partout il faut du"nez"et de la chance pour tomber sur un sujet interessant
14.08.10 - 11:38 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: Vente de yearling septembre



aller au vente, c'est un risque, c'est jouer au loto.
Je trouve que les prix de vente ne reflete pas forcément la valeur réelle du cheval, il suffit qu'il tape a l'oeuil a quelques uns parce qu'il a une belle gueule et un beau papier pour que les prix montent. Un cheval peut se vendre beaucoup plus cher que le propriétaire du cheval n'estimait, et inversement.
Acheter un cheval essayable est plus sûre a mon goùt, et il y en a, il suffit de connaitre les bonnes personnes
14.08.10 - 21:02

§nicristi # 56 ≡ Re: Vente de yearling septembre
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
mikabel182,
Citation :
J'ai effectué le même travail sur les ventes de vincennes de janvier 2009 sur la génération des "S".

Aucun rapport avec les ventes de yearlings


;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.08.10 - 23:33 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -