Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  ROYAL DREAM (Love You et Ida Bourbon)


Nouveaux en premier  
 


§FPII # 531 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Merci kevfr pour ces précisions.
Effectivement il y a beaucoup d'exagérations dans les propos des uns et des autres.

Néanmoins force est de constater que dans le PA et le Prix de france il y avait Royal et Ready cash, et..... le reste du monde.
Ils étaient quand même au dessus du lot.
19.02.13 - 20:35 Profil

§equi-libre # 532 ≡ Re: Royal Dream
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Pour moi ce qui résume le mieux le PA de cette année, c'est la phrase de J Ph Dubois : " c'est le moins fatigué qui l'a emporté"
19.02.13 - 21:36 Profil

§quatre_juillet # 533 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Incroyable comme une bonne partie de ce forum se sent obligée d'avoir une vision manichéenne des choses :-o
A titre personnel j'admire Ready Cash et j'aime beaucoup Royal Dream même si il est évident que Ready est meilleur :-D

Pour en revenir à Royal Dream et uniquement lui, il faut souhaiter que cela se passe mieux pour lui que l'an passé à Cagnes et avec la participation de Timoko et d'autres chevaux de valeur, le criterium de vitesse devrait avoir assez fière allure.
19.02.13 - 22:22 Profil

§equi-libre # 534 ≡ Re: Royal Dream
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
Pas de critérium au programme de Royal dream (à moins qu'il y ai eu changement dernièrement )
19.02.13 - 22:26 Profil

§laurus # 535 ≡ Re: Royal Dream
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Au risque de défriser les porteurs d'oeillères et les gros mangeurs de chocolat,les soi-disant grands connaisseurs des courses, Pour la course du PA 2013 RD a gagné par KO!

Je ne rentre pas dans le débat duquel des 2 est meilleur,lui ou RC. Mais sur cette course là, il 'a assommé tout le monde et RC en premier.
19.02.13 - 22:28 Profil

§quatre_juillet # 536 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
@equi-libre: j'ai en effet un train de retard à la lecture des dernières pages :-o
Peut-être en Suède au printemps alors? :-D

[ Edité par quatre_juillet 19.02.2013 - 21:29 ]
19.02.13 - 22:28 Profil

§nalex # 537 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
kevfr50,
Citation :
Par contre, par pitié arrêtez de dire qu'il a gagné d'une classe dans le PA et que c'est le meilleur, faut être sacrément aveugle pour dire ça.


Sur cette seule course du Prix d'Amérique, c'est pourtant clair et net !

Ils ne sont que deux à laisser sur place le peloton, et sur les deux, l'un a mis les freins et a failli être disqualifié après enquête, pendant que l'autre a gagné en s'emparant du record de la piste et de l'épreuve. S'il n'y avait pas une classe entre les deux (sans même parler des 20 mètres au passage du poteau), il faut m'expliquer ce qu'il y avait CE JOUR LA.

Après, généraliser et dire qu'il y a une classe entre les deux tout court, là ce serait plus que malhonnête. En effet, comme tu le dis Kev, Royal Dream aurait certainement pu accrocher une ou deux des 4 "B" en courant un tout petit peu plus offensif. Mais même sans celà, il fait deux fois second, et deux fois troisième... Et on lui reproche encore des choses... Sur plus d'une année, son pire résultat a été 6ème l'an dernier dans le Prix d'Amérique... Alors oui, son entourage vise certaines courses. Mais même lorsqu'ils ne sont pas là pour la gagne, ils défendent leurs chances pour les places de manière plus que concluante ! Personne n'a crié au scandale lors de la rentrée de Ready Cash à Enghien alors qu'il ne termine que 5ème derrière des hongres et/ou chevaux de bons quinté!

Lors de la "revanche" du France, Ready Cash l'a emporté mais il n'a pas mis 20 mètres à Royal Dream, celui-ci ayant pourtant eut un parcours bien moins favorable que son seul adversaire, et ayant réussis à mettre le peloton à bonne distance encore une fois.

Ces deux chevaux sont largement au-dessus du lot en ce moment. Il y a deux ans, c'était Ready Cash et Maharajah, l'an dernier celà tournait plutôt entre Ready Cash et Roxane Griff.
Ready Cash est là depuis plusieurs années, et c'est l'ogre à battre.
Royal Dream a réussit à le devancer cette année, dans une course à la régulière, sans accrochage ni problème de trafic. C'est tout à son honneur. Et c'était avant coup le seul à avoir une réelle chance de réussir à l'emporter contre un Ready Cash en pleine possession de ses moyens.


Les Qualifications :lecture:
20.02.13 - 04:16 Profil Visiter le site

§johnatt # 538 ≡ Re: Royal Dream
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :



Tu vois quand tu veux...même si tu te contredits un peu mais ça ce n'est pas très grave :-D
20.02.13 - 08:14 Profil

§tranquille # 539 ≡ Royal dream
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Seriez vous au courant de problème de santé de notre crak de chez JPh Dubois ? :-?
24.10.13 - 14:04 Profil

§miisspursang # 540 ≡ Re: Royal dream
Groupe III
Groupe III
miisspursang
400 posts depuis
le 18/5/2008
De : Orne 61 en Normandie
J'essaie de me renseigner et je vous tiens au courant.

[ Edité par miisspursang 24.10.2013 - 13:40 ]

[ Edité par miisspursang 24.10.2013 - 13:43 ]


http://chevaux-de-course-61.skyblog.com

une passion, un metier.hommage a ma petite cerynie !!
Curebourse, Prince d'acadour vous etes dans mon coeur.
on euthanasie bien les animaux...
24.10.13 - 14:28 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -