Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  conseil de croisement


Nouveaux en premier  
 


§quasimir # 1 ≡ conseil de croisement
Groupe III
Groupe III
quasimir
466 posts depuis
le 30/9/2006
bonjour
je viens d acheter tempestad par capricico et hermione d atout 1'13 par tarass et passionnant
elle fait 1M58 avec de grande allures il lui manque une seconde pour la qualif donc je prefere la mettre pouliniere !
j aimerai la presenter a qwerty pour la saison 2011 !
qu en pensez vous svp ?
au plaisire de vous lire
a bientot
28.07.10 - 01:20 Profil

§tlemon # 2 ≡ Re: conseil de croisement
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Moi je vous proposerai d'aller à Onyx du Goutier voir le pedigree de Tsarine d'atout.
Et vu que nous allons chaque année aux ventes de Caen, il se pourrait que le produit obtenu nous interresse fortement.
28.07.10 - 08:20 Profil

§LINTREPIDE # 3 ≡ Re: conseil de croisement
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Le croisement Quadrophenio x sang US fonctionne à merveille.
Et notamment Quadrophenio x And Arifant (cf QUADRO DU LYS et hier soir à Cabourg TITAN VENESI)
Super souche maternelle et pouliche avec les trois principaux courants US.
Le choix de Qwerty, amenant les 3 grands courants français et de la taille, me semble très judicieux.
Bonne chance Quasimir
28.07.10 - 12:01 Profil Visiter le site

§aleuyac # 4 ≡ Re: conseil de croisement
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Si l'on fait le papier de l'origine maternelle de votre poulinière il est indéniable que le courant de sang qui fonctionne le mieux est Coktail jet.Les chevaux intéressant de votre famille sont presque exclusivement de cette lignée par l'étalon souche ou par ces fils.
En ce qui me concerne j'ai une jument de cette souche et l'ai marié ,cette année,à Quick wood faute de ne pouvoir m'offrir ni Coktail jet ni Love you.J'essaie au maximum de suivre les recettes qui marchent,puisque d'autres ont, déja, fait des expériences de croisement plus ou moins heureux(souvent moins).,
Mais il est indéniable que vous avez là une jument au réel potentiel de reproduction .
28.07.10 - 17:09 Profil

§quasimir # 5 ≡ Re: conseil de croisement
Groupe III
Groupe III
quasimir
466 posts depuis
le 30/9/2006
bonsoir
merci a vous de m avoir repondu tempestad je l ai trouvé a vendre sur course france pour information et c est ici que je l ai acheté !
le croisement quadrophenio sur sharif di iesolo de titan venesi tres prometteur je le connait tres bien car c est mon voisin tres ami d ailleur nous travaillons ensemble !
au plaisire de vous lire
a bientot
29.07.10 - 02:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -