Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  annonce vente étalon Tf


Nouveaux en premier  
 


§JETONDOR # 1 ≡ annonce vente étalon Tf
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
en lisant les petites annonces du site , j'ai vu un étalon TF à vendre , en regardant sa production les 7 ans ,6 ans et 5 ans , il apparait que le pourcentage de qualifiés est de 22,.....% ce qui veut dire suspension de l'élevage en 2011! (moins de 25%)
Pour 4800€ , voilà ..............

En espérant m'être trompée , je voulais juste prévenir du risque d'acheter un étalon suspendu donc inapte à la monte 2011.

si je me suis trompée ,veuillez m'excuser :-?
01.08.10 - 14:28 Profil

§ElevageSUCCESS # 2 ≡ annonce vente étalon Tf
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
quel pourcentage de qualifié faut t'il ...
Ou peut on trouver le reglement ?
Merci


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
01.08.10 - 21:48 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 3 ≡ annonce vente étalon Tf
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Stud book,
Citation :

Les étalons qui, ayant des produits âgés de 5, 6 et 7 ans l’année précédant la saison de monte
concernée, n’ont pas eu au moins 25 % de ces produits qualifiés pour les courses au trot et qui ne sont
pères d’aucun produit classé dans les trois premiers d’une course de Groupe I ou II, se voient leur
approbation suspendue.



Voilà l'article en question ;-)
01.08.10 - 21:57 Profil

§ElevageSUCCESS # 4 ≡ annonce vente étalon Tf
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
merci


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
01.08.10 - 22:47 Profil Visiter le site

§aleuyac # 5 ≡ Re: annonce vente étalon Tf
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Si le cheval en cause est Helios de Mareuil,étalon proposé sur ce site,et que l'on prend comme base l'article qui considére les 5,6,7 ans comptant pour l' analyse du pourcentage de chevaux qualifiés(pourcentage devant étre de 25%):les P prenant 8 ans en 2011 et le cheval n'ayant pas sailli pour les "S",il se retrouve avec 6 chevaux dans les "Q" et "R" et cela avec 2 chevaux qualifiés.Il n'a donc aucune raison d'étre suspendu(33%):ceci sous réserve de l'exactitude des éléments fournis par le Haras de l'Huilerie et de la véracité des éléments sur l'age et le pourcentage pris en compte.
02.08.10 - 13:36 Profil

§Elevagedhermine # 6 ≡ Re: annonce vente étalon Tf
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
http://cheval-francais.eu/pdfCom/studBook_fr.pdf

4) Les étalons qui, ayant des produits âgés de 5, 6 et 7 ans l’année précédant la saison de monte concernée, n’ont pas eu au moins 25 % de
ces produits qualifiés pour les courses au trot et qui ne sont pères d’aucun produit classé dans les trois premiers d’une course de Groupe I ou II,
se voient leur approbation suspendue.

3 P, 4 Q et 2 R et 2 qualifiés ..... le calcul du % se fait pour les 5,6,7 ans en 2010 et malheureusement pour Helios la suspension semble se profiler pour 2011
02.08.10 - 14:45 Profil Visiter le site

§Trust # 7 ≡ Re: annonce vente étalon Tf
Groupe III
Groupe III
Trust
451 posts depuis
le 2/10/2007
si je comprends bien :

un étalon ayant produit un classique quelle que soit sa génération, est étalon à vie ? meme si sa production est pauvre à coté ?
02.08.10 - 15:28 Profil

§JETONDOR # 8 ≡ Re: annonce vente étalon Tf
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
Trust,
en effet , exemple Dandy Chouan , qui aurait été suspendu cette année s'il n'avait pas produit un semi classique.
Pour l'année de monte 2010 , lettre "O" , "P" ,"Q" pris en compte
02.08.10 - 15:45 Profil

§rougemont # 9 ≡ Re: annonce vente étalon Tf
Course C
Course C
rougemont
8 posts depuis
le 31/7/2010
avant de dire des betises il faut bien se renseigner l etalon a peut saillie mais entre les t u et v il a saillie 17 juments et un u nommee ulysse des agets vients de se qualifie donc je crois que l etalon et toujours toujours agree alors mauvaise langue .....
12.09.10 - 17:36 Profil

§titansc # 10 ≡ Re: annonce vente étalon Tf
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
rougemont,

Si ce sont les 5,6,7 ans de 2010 qui font reference pour 2011 (si j'ai bien compris)que viennent faire là les T,U,ou V?
En tout cas ,une regle que j'avais oubliée,il est vrai que je n'ai pas d'étalon.Mais pour les porteurs de parts,c'est un élément à ne pas perdre de vue.
12.09.10 - 17:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -