Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [BEL] Grand Prix de Wallonie - Mons 08-08-2010 (2300m Auto)


Nouveaux en premier  
 


§Russel # 1 ≡ [BEL] Grand Prix de Wallonie - Mons 08-08-2010 (2300m Auto)
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
1 Russel November-----Dominik Locqueneux
2 Paradis Cordiere------Jean-Louis Labigne
3 Oceano Nox-----------Pierre Levesque
4 Perlando---------------Joseph Verbeeck
5 Ilaria Jet---------------Christophe Martens
6 Quilien d´Isques-----Jean Michel Bazire
7 Norginio---------------Nico D´Haenens
8 Orso November------Michael Schmid
9 Timetosaygoodbye--Fredrik Larsson
04.08.10 - 16:03 Profil

§Russel # 2 ≡ [BEL] Grand Prix de Wallonie - Mons 08-08-2010 (2300m Auto)
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Perlando et Russel (enfin un changement de driver qui devrait lui faire le plus grand bien) sans hésitation. Mode matelas : ON ! :D
04.08.10 - 22:30 Profil

§Giddepalema # 3 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie - Mons 08-08-2010 (2300m Auto)
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Russel November avec Dominik Locqueneux, cela peut être bien en effet.

Par contre je suis inquiet concernant la forme du fils de General November...(un peu comme celle de Main Wise As)... Il a été malade plusieurs fois cette année et je trouve qu'il a couru moyennement lors du Hugo Abergs.
05.08.10 - 00:53 Profil

§Russel # 4 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie - Mons 08-08-2010 (2300m Auto)
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Ouais c'était très moyen, mais de toute manière vu la façon dont il est mené pour pouvoir gagner (sur le mile) il doit bénéficier d'un déroulement de course parfait en plus d'être au top de sa forme.

Pour tout dire je trouve que sa carrière de course n'est pas bien géré : son entourage s'obstine à le courrir en Italie ou en Scandinavie sur le mile, distance ou il n'a jamais le temps de totalement s'exprimer. Il a d'ailleurs de biens meilleurs résultats sur 2100m et +, il a d'ailleurs gagné de nombreuses fois sur de parcours de tenue, départ volté en France.
Ensuite son driver persiste à ne pas le faire partir alors que je suis certain qu'il est capable de démarrer derrière la voiture (cf le Criterium Continental 2007).

Dimanche je le vois donc lutter pour la gagne car les 2300m seront parfaits pour lui...meme si personnellement je pense que Perlando sera LE cheval à battre
05.08.10 - 18:00 Profil

§moncourt # 5 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie - Mons 08-08-2010 (2300m Auto)
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
ilaria jet et oceano nox c'est top.
05.08.10 - 18:36 Profil

§Giddepalema # 6 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie - Mons 08-08-2010 (2300m Auto)
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
pour vous répondre russel, je pense en effet que le fils de General November n'est pas fait pour le mile ( je me souviens de l'Elitloppet où dans sa batterie il avait perdu plus de 20 mètres au départ avant de conclure 5ème tout près d'Offshore Dream).

Départ volté il peut s'avérer plus redoutable... Si il est bien dans le Prix d'Europe il peut s'imposer, l'an passé par exemple il s'est retrouvé emmuré et n'a pu s'exprimer que tout à la fin, si il trouve le passage plus tôt il gagne.

Dans ce Grand Prix de Wallonie, je sens une grosse performance d'Oceano Nox.
05.08.10 - 19:29 Profil

§Russel # 7 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie - Mons 08-08-2010 (2300m Auto)
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Quilien d'isques vainqueur de G1, je crois que je craque là....le trot (en général) actuellement dépend tellmeent de circonstances de courses que j'ai presque envie de dire que les meilleurs trotteurs actuel sont Athos du Boscail et Réal de Lou : eux au moins aligne les bâtons quelque soit les circonstances et le parcours
Sinon jsui vraiment vraiment décu pr Perlando...
09.08.10 - 00:40 Profil

§bagwell # 8 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie - Mons 08-08-2010 (2300m Auto)
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
moncourt,
Citation :
ilaria jet et oceano nox c'est top.


J'y croyais aussi

Russel November n'est plus que l'ombre de lui meme.... mais bon quand on voit Oceano Nox,Ilaria Jet et Paradis Cordiere battus par Orso November... :-?
09.08.10 - 12:52 Profil

§Patrice5 # 9 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie - Mons 08-08-2010 (2300m Auto)
Course B
Course B
Patrice5
63 posts depuis
le 3/3/2008
QUILIEN D'ISQUES drivé parfaitement par JMB, ce cheval venait de terminer 2e d'un très bon cheval à Enghien quand même et il confirme ici. Notons la présence au coté du cheval de Fabrice Souloy( a suivre). PERLANDO fait sa course et n'a pas pu remonter le gagnant, il y a juste un nez entre les deux. pour ORSO NOVEMBER , il avait déjà courru sur la piste de Mons 1'13'7 sur le parcours et sans avoir été attaqué, je pense que ce cheval se plait parfaitement sur cette piste et qu'il était au top ce dimanche. La grosse déception vient d'OCEANO NOX qui n'a fait que suivre et qui ne montre rien. RUSSEL NOVEMBER a des soucis de santé et le cheval n'était pas bien( dixit l'entourage avant la course)
09.08.10 - 17:11 Profil

§Fanjag # 10 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie - Mons 08-08-2010 (2300m Auto)
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Patrice5,
Citation :
RUSSEL NOVEMBER a des soucis de santé et le cheval n'était pas bien( dixit l'entourage avant la course)


Faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt de faire courir un cheval qui n'est pas bien physiquement ??


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
09.08.10 - 17:32 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -