Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Ricimer


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Ricimer
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je tenais à créer un post pour ce cheval fils de Hermes du Buisson. Il est entrainé par HERVE SIONNEAU. RICIMER a fait forte impression à Vichy lors du meeting. Dernièrement dans un bon lot, il a trébuché d'où sa faute , sans cela , il aurait eu sa place à l'arrivée.
Qu'en pensez vous? aura t il sa place dans le critérium des 5 ans ?
Désormais à maturité, Ricimer montre ses capacités.
11.08.10 - 10:36 Profil

§aleuyac # 2 ≡ Re: RICIMER
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Fait-il vraiement Vincennes?Ces victoires récentes sont sur pistes plates.Il a cherché les 2 derniéres fois son salut dans la fuite et si cela a marché à Vichy, dans une course qu'il gagne de toute une classe,cela c'est moins bien passé à Enghien lorsqu'il a été rejoint dans le parcours.
C'est surement un trés bon cheval et rien n'empéche de courrir un gros classique ne serait que pour le "fun" mais je me demande si,le cheval appartenant(au moins officiellement)à une famille expérimentée,cette derniére ne s'orienteras pas vers des objectifs bien plus réalistes et plus facilement atteignables.
11.08.10 - 11:15 Profil

§mattpaint # 3 ≡ Re: RICIMER
Course A
Course A
mattpaint
93 posts depuis
le 25/11/2008
Ricimer est un cheval de grande qualité qui s'est assagi et qui peut, de ce fait, montrer toute l'étendue de son talent. La grande piste de Vincennes ne lui pose aucun problème, il suffit de voir ce qu'il a fait cet hiver sur ce parcours alors qu'il n'avait pas encore atteint le niveau auquel il est maintenant. A Vichy, il s'est permis de rendre 25m à Riktigt Gentil qui est un cheval tenu en haute estime. Si lui n'a pas sa place dans le Critérium, alors personne ne l'a.
11.08.10 - 11:26 Profil

§aleuyac # 4 ≡ Re: RICIMER
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Meme pas Ready Cash,ni Rollingd'heripré,ni Rodrigo jet ni..........
11.08.10 - 13:25 Profil

§flofi # 5 ≡ Re: RICIMER
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je salue l'initiative d'avoir crée ce topic sur cet excellent pensionnaire de la famille Sionneau.

J'ai toujours suivi ce trotteur, de ses débuts délicats à ses multiples escapades provinciales réussies. Sa qualité ne m'a jamais fait l'ombre d'une doute.
Ricimer a sa place dans le C5, assurément. C'est un cheval d'avenir, et je suis assez confiant pour une place à l'arrivée.


Portraits de champions
11.08.10 - 14:24 Profil

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: RICIMER
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Super belle prestation de RICIMER dans le prix Constant Hervieu. Ricimer bien parti avait le bon dos celui de réédite Gédé. Puis par la force des choses , il s'est retrouvé en deuxième épaisseur nez au vent. Il a pris les devants sans forcer et gagne sans être bousculer.
Je suis ravi de cette victoire, BRAVO à monsieur SIONNEAU.
25.12.10 - 19:24 Profil

§Giddepalema # 7 ≡ Re: RICIMER
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Selon Hervé Sionneau, Ricimer a encore de la marge et je pense qu'il désire prendre son temps avec son trotteur car le Prix Ténor de Baune n'est pas un objectif selon ses dires.
25.12.10 - 19:36 Profil

§Anniec # 8 ≡ Re: RICIMER
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Chapeau Ricimer :-)
25.12.10 - 19:53 Profil

§flofi # 9 ≡ Re: RICIMER
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Mouais, sa victoire ne m'a pas étonné après coup.
Au-delà de l'étonnement, je suis ravi de le voir devancer ce lot tout en se baladant.
C'était le plus fort, et lorsqu'il est le plus costaud d'un peloton, généralement rien ne peux l'arrêter.
À garder, sur longue distance évidemment.


Portraits de champions
25.12.10 - 20:04 Profil

§neutronCB # 10 ≡ Re: RICIMER
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Superbe victoire, j'ai pris du plaisir (c'est très rare ces temps ci) à voir trotter RICIMER. Il était magnifique :love: :love: :love:

Il n'a pas encore tout montré...
25.12.10 - 20:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -