Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Uno la Chesnaie


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 1 ≡ Uno la Chesnaie
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Bonjour,
quelles sont vos appreciations apres sa derniere course à enghien 8-)
12.08.10 - 11:17 Profil

Anonyme # 2 ≡ UNO LA CHESNAIE



Il ne trotte pas comme un vrai précoce ,il va enormement progresser dans les semaines à venir, il fait ca en gros bébé.
12.08.10 - 11:28

§rafale # 3 ≡ UNO LA CHESNAIE
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
même avis sur le "gros bébé" mais lui laissera-t-il le temps de grandir ?
12.08.10 - 11:30 Profil Visiter le site

§rafale # 4 ≡ UNO LA CHESNAIE
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
sa première victoire à Rânes n'était pas très séduisante

dans la course d'Enghien, Univers Turgot m'a plu
12.08.10 - 11:31 Profil Visiter le site

§aleuyac # 5 ≡ Re: UNO LA CHESNAIE
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Si il n'avait pas été drivé avec précipitation il aurais conclu dans les 2 premiers.Pourquoi un tel forcing à mille métres de l'arrivée alors qu'il suffisait de laisser filer pour prendre un bon lot.Méme si c'est à l'autostart la course marche un gros 1.17,ce n'est pas mal pour des poulains.Il est certain que s'il répéte de telle course,son ame va rester sur la piste.
12.08.10 - 11:36 Profil

§LINTREPIDE # 6 ≡ Re: UNO LA CHESNAIE
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
UNO LA CHESNAIE n'est, selon moi, qu'un bolide archi-mécanisé, sacrifié pour lancer la carrière d'étalon de Prince d'Espace.
12.08.10 - 11:40 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: UNO LA CHESNAIE



LINTREPIDE,
Citation :
UNO LA CHESNAIE n'est, selon moi, qu'un bolide archi-mécanisé, sacrifié pour lancer la carrière d'étalon de Prince d'Espace.

on a pas vu le même cheval....
12.08.10 - 11:51

§aleuyac # 8 ≡ Re: UNO LA CHESNAIE
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Pour avoir un effet de "pub" il aurait fallu courir avant la fin de la saison de monte.En effet si le poulain répéte ce genre de course tout le monde l'auras oublié la saison prochaine.Son géniteur a fait quand méme 53 "U",il est donc déja reconnu comme améliorateur potentiel.Cette façon de procéder est donc certainement plus habituelle à son entraineur.Chacun sa propre façon de faire,mais vu l'argent qu'il y a a prendre pour un poulain qui n'a pas des prétentions classiques,courir à 2 ans satisfait plus l'égo d'un propriétaire que son porte-feuille.Car l'argent pris à cet age le placeras dans une situation difficile face aux nouveaux compétiteurs de ces 3 ans.
12.08.10 - 12:08 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: UNO LA CHESNAIE



Quel but de qualifier un poulain 1'16 ?
Est ce vraiment raisonnable de courir un poulain de 2 ans aussi rapproché et aussi "mechant" ?

Il gere le moment present et il s'inquiete peu de la carriere du dit cheval, profitant juste de l'effet d'aubaine.
Au passage c'est qd meme un bon lancement pour son etalon et ce n'est sans doute pas le fruit du hasard. Il est tout sauf bete !
Je crois que la verité est un melange de tout ca !
12.08.10 - 12:21

§titansc # 10 ≡ Re: UNO LA CHESNAIE
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Effectivement ,je partage vos analyses.uno parait encore bien vert et brutal,trottant en force.Il est surement extremement preparé,pour lancer l'étalon.par contre,son avisé entraineur,n'a cette fois pas pas eté du tout à la hauteur en tant que driver,accumulant à peu pres tout ce qu'il ne faut pas faire.Je pense qu'il saura rectifier le tir pour,sans doute,la fin du mois à vincennes.j'attends avec une certaine impatience,pour pouvoir avoir un avis plus précis sur sa qualité et sa marge
12.08.10 - 12:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -