Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Orsy Dream


Nouveaux en premier  
 


§fleur2 # 1 ≡ Orsy Dream
Course C
Course C
fleur2
10 posts depuis
le 29/5/2010
j'entends tout et son contraire sur Orsy Dream. Pouvez-vous me dire si ses produits sont si "caractériels et délicats" que ça?
12.08.10 - 15:18 Profil

§emi43 # 2 ≡ Orsy Dream
Listed-Race
Listed-Race
emi43
218 posts depuis
le 28/10/2008
LEs hongres je ne sais pas mais j'ai connu plusieurs pouliches folles qui ont finies au couteau!
12.08.10 - 15:57 Profil

§antoine # 3 ≡ Orsy Dream
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
emi43,
Citation :
j'ai connu plusieurs pouliches folles


Moi aussi une !. Il faut dire que ORSY ne devait être façile, il faut se rappeler qu'il ne pouvait être enreiné et qu'il etait placé avec une fourche métalique.
12.08.10 - 22:26 Profil

§douveliere # 4 ≡ Re: Orsy Dream
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
Nous avons une pouliche V qui est très équilibrée et calme, pour le moment aucun travail ne lui a été réellement demandé il est vrai, mais la mère est très posée. Au delà de la génétique paternelle, il y a l'apport maternel sur le plan génétique mais aussi psycho social. Elle a été manipulée en douceur et n'a jamais présenté de comportement particulier ou d'attitudes relevant d'un caractère spécial. Vinona est une pouliche bien dans sa tête et toute mignonne
12.08.10 - 23:29 Profil Visiter le site

§fleur2 # 5 ≡ Re: Orsy Dream
Course C
Course C
fleur2
10 posts depuis
le 29/5/2010
En effet on peut dire que la mère fait 75% du poulain!!
Vu les infos sur le père, je pense qu'il faut bien manipuler les foals pour ne pas les braquer.... surtout si le caractère de la mère n'est pas très facile.
13.08.10 - 00:34 Profil

§Peepo # 6 ≡ Re: Orsy Dream
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
J'en ai une.

C'est vrai qu'elle est un peu nerveuse. Mais drôlement intelligente... Il y a encore beaucoup de chemin avant l'hippodrome mais le débourrage s'est bien passé. Elle a le gnac, les allures, la vitesse. Elle sait même lire et compter. J'espère qu'elle continuera à en vouloir et qu'elle sera solide.

Physiquement elle est un peu petite. Mais la mère n'était pas spécialement grande. Quoi qu'il advienne par la suite je peux dire qu'Orsy Dream a fait dans le cas présent ce qu'on attendait de lui et même mieux. J'essaie de mettre une photo et... je n'y arrive pas.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
09.09.10 - 13:22 Profil Visiter le site

§FPII # 7 ≡ Re: Orsy Dream
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Je viens de voir que Orsy Dream nous a quitté le 28 février dernier..... :-(
10.07.14 - 08:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -