Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  quel etalon pour Tosea


Nouveaux en premier  
 


§odyssee # 11 ≡ Re: quel etalon pour Tosea
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
sa mère reproduit très bien avec des étalons d'origines buvetier d'aunou alors je continuerais dans cette voix... ganymède , tucson etc... tout dépend de votre budget mais cherchez vers ce courang de sang... Président à un tarif plus interessant.....etc...
25.08.10 - 00:28 Profil

§malycanoa # 12 ≡ Re: quel etalon pour Tosea
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Effectivement le choix d'étalons pour Toséa est vaste, votre jument possède une origines riches de bons éléments, et avec divers bons reproducteurs...
Fakir du Vivier semble une évidence, tout comme Buvetier d'Aunou; mais il ne faut pas oublier Sancho Pança.

*Rapide du Bois, beau trotteur, certe de petite taille, mais avec un superbe jeu de jambes, cheval précosse, aliant vitesse et tenue; près du sang, possède le sang de Sancho Pança de par son père Elvis de Rossignol, sans oublier l'apport de sang américain autre que "made in Dubois", ceci combiné à Fakir du Vivier, via Rainbow Runner, le tout pour un prix attractactif de 1 900€ HT

*Roi du Coq, cheval avec un beau papier, polyvalent, vitesse, tenue, dureté, issu de Look de Star (Coktail Jet)/ Workaholic /Quioco / Paléo.

*Carpe Diem, pour moi, qui croise avec tout... cet étalon, que j'affectionne procure beaucoup de joie pour ceux qui veulent aller aux courses, et si en plus vous avez la chance d'avoir un Modesty ou une Pearl Queen, c'est tout bénèf, car son prix reste très attractif 2 400€ !!!




[ Edité par malycanoa 28.08.2010 - 03:03 ]
28.08.10 - 04:01 Profil

§robin27 # 13 ≡ Re: quel etalon pour Tosea
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
robin27,
Citation :
En effet je pense que l'inbreeding sur speedy somolli a de l'avenir.


Pouvez vous préciser pourquoi vous croyez à cet inbreeding car j'ai deux poulinières qui ont du Speedy Somolli et je ne demande qu'à être convaincu!


Tyssia, je suis intéressé par votre point de vue sur ce sujet d'inbreeeding sur Speedy somolli
29.08.10 - 12:22 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: quel etalon pour Tosea



tyssia,
Citation :
Bel outil de travail que vous avez la.

Ce sont des termes qui me surpendront et choqueront toujours ,comment peut on dire d'un animal, qui plus est un cheval, que c'est un "outil de travail".Quelle miserable epoque vivont nous, le respect n'existe vraiment plus.
29.08.10 - 12:33

Anonyme # 15 ≡ Re: quel etalon pour Tosea



Alors vous, vous prenez tout au pied de la lettre ! :-D
Si vous aviez, un temps soit peu, de finesse et si vous saviez lire entre les lignes, vous auriez aisement compris que je parlais du papier de la jument et non pas de la jument en elle meme.
Vous faites allusion au respect,me semble t il. Je vous retourne le compliment.
Avant d'insinuer un tel comportement de ma part, je vous conseille, outre le fait de faire plus ample connaissance avec moi avant de me juger, de relire mes precedents posts. Vous y trouverez un ardent defenseur du bien etre equin.

En ce qui concerne, l'inbreeding sur Speedy somolli, (qui sera avant tout, un apport de vitesse et de modele compact), il suffit de regarder l'influence de ce chef de race pour se convaincre. Tres peu utilisé, nos H.N lui preferant Workaholic, il est a la base de bcp de grands etalons ( francais et autres). A noter que les poulinieres " inbreed" sur speedy somolli, nous ont deja donnée Offshore dream et Texas style.
29.08.10 - 13:11

Anonyme # 16 ≡ Re: quel etalon pour Tosea



tyssia,
Citation :
Alors vous, vous prenez tout au pied de la lettre !
Si vous aviez, un temps soit peu, de finesse et si vous saviez lire entre les lignes, vous auriez aisement compris que je parlais du papier de la jument et non pas de la jument en elle meme.
Vous faites allusion au respect,me semble t il. Je vous retourne le compliment.

Peu importe que ce soit le papier ,car si cela avait été le cas vous auriez dit un " beau papier" ,de plus si cela vous fait, reagir i promptement c'est que vous savez que quelquepart j'ai raison,aprés il ne faut pas s'etonner que des pro est un language trés négatif (comme :gros chien, c'est un clabard ou autre termes peu valorisant).je le repete cela est choquant
29.08.10 - 13:25

§Rapidedubois # 17 ≡ Re: quel etalon pour Tosea
Course C
Course C
Rapidedubois
19 posts depuis
le 28/3/2009
abvi9 degage de cette discusion tu n'apporte rien regle tes etats de conscience en direct avec l'interressé et ne pollue pas ce post Merci !

Pour tous les autres merci de vos conseils , maintenant le temps va faire les choses et j'espere que vos expertises porteront leurs fruits!!!
Merci
03.09.10 - 18:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -