Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  pari hippique


Nouveaux en premier  
 


§vainqueur # 1 ≡ pari hippique
Course A
Course A
vainqueur
127 posts depuis
le 11/1/2009
est ce que quelqu un a ouvert un compte sur leturf.fr et qu en pensez vous?
pour ma part je trouve que y a pas assez de champs de course proposé comme le pmu
et les rapport sont pas terrible
21.08.10 - 15:08 Profil

§jadorana # 2 ≡ pari hippique
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
C'est toujours mieux que Betclic. Depuis son changement de statut, les cotes, qui étaient très intéressantes, sont devenues misérables. Après deux jours, j'ai compris et ai récupéré mon argent. Zeturf est en baisse, ainsi que ####.com, qui se contente presque toujours de s'aligner sur les rapports pmu. Quelqu'un connaît-il un site plus rémunérateur?
21.08.10 - 15:48 Profil

§jadorana # 3 ≡ pari hippique
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Tiens... Pourquoi t.u.r.f.e.z. ne s'affiche-t-il pas?
21.08.10 - 15:50 Profil

§DylanThomas # 4 ≡ Re: pari hippique
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Je crois que le site en question (celui dont le nom ne s'affiche pas) n'est pas à l'heure actuelle homologué par l'ARJEL, sur le papier son utilisation n'est donc pas légale... Par ailleurs sauf erreur de ma part qui dit site non homologué dit aussi à priori pas de reversement d'une partie du chiffre d'affaire à la filière hippique, aussi si les rapports sont les mêmes que ceux du PMU on peut se demander où passe la marge ainsi économisée (puisqu'elle ne bénéficie ni aux joueurs ni à la filière)...
21.08.10 - 21:31 Profil

§patpor # 5 ≡ Re: pari hippique
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Pour Leturf, mon avis est simple: je ne comprends pas le fonctionnement, alors que les autres sites me semblent très faciles à utiliser.
22.08.10 - 13:02 Profil

§vince888 # 6 ≡ pari hippique
Course C
Course C
vince888
2 posts depuis
le 26/8/2010
patpor,

pas du tout d'accord. Jouer est très facile sur leturf.fr. je me suis inscrit en 2 minutes et placé mon premier pari dans la foulée en quelques clics. A noter que leturf propose de très bons rapports : stmalo c6 hier (25/08), le gagnant est très bien payé - 32.76!!! - contre 15.6 au PMU ou 9 chez zeturf. Le seul bémol, c kil devraient élargir leur offre de jeux. Vous en pensez koi?
26.08.10 - 13:22 Profil

§johnatt # 7 ≡ pari hippique
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
vince888,
Citation :

pas du tout d'accord. Jouer est très facile sur leturf.fr. je me suis inscrit en 2 minutes et placé mon premier pari dans la foulée en quelques clics. A noter que leturf propose de très bons rapports : stmalo c6 hier (25/08), le gagnant est très bien payé - 32.76!!! - contre 15.6 au PMU ou 9 chez zeturf. Le seul bémol, c kil devraient élargir leur offre de jeux. Vous en pensez koi?


je pense que cela est normal, car la 6eme à StMalo n'est déjà pas la course ou il y a le plus d'enjeu sur PMU.fr (qui possède le plus grand nombre de client). Donc encore moins d'enjeu sur leturf.fr, donc les joueurs de ce site joue comme tous les autres joueurs les favoris et comme moins d'enjeu = moins de rapports, les outsiders ont tendance à être un peu mieux payé. Mais bon peut être que je me trompe.
je pense aussi que d'ici 2 à 3 ans seuls Pmu.fr et et quelques autres comme Zeturf, tiendront le coups et les rapports seront sensiblement egaux chez tous le monde. A part si opérateur décide de faire moins de marge et de reverser un peu plus aux parieurs (stratégie commerciale oblige)
26.08.10 - 13:53 Profil

§vince888 # 8 ≡ rapports
Course C
Course C
vince888
2 posts depuis
le 26/8/2010
cela dépend des courses. mais globalement je trouve que les rapports sont bons sur le turf.fr.

[ Edité par vince888 26.08.2010 - 14:56 ]
26.08.10 - 15:45 Profil

§lere # 9 ≡ rapports
Course A
Course A
lere
117 posts depuis
le 8/10/2008
un nouveau pour biento

www.betnet.fr
27.08.10 - 16:15 Profil

§gigi494 # 10 ≡ Re: pari hippique
Course C
Course C
gigi494
1 posts depuis
le 20/9/2010
Bonjour, première mauvaise expérience sur ce site. Je m'inscris, joue un couplé ordre gagnant. Ils inscrivent une mauvaise arrivée (que j'avais quand même avec mon jeu combiné)et ne me paient pas. Obligée de réclamée, mon pari est payé 5 jours après !!!! et l'arrivée n'est toujours pas modifiée 20 jours plus tard. Ils me promettent un dédommagement or au bout de quinze plus rien, aucune nouvelle et pas de dédommagement. Pas sérieux de ne pas répondre aux clients. allez plutot sur zeturf, la présence d'un forum facilité la discussion avec les responsables :-x
20.09.10 - 22:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.55 Secondes -