Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Terribles chutes à Blain


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 1 ≡ Terribles chutes à Blain
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
En regardant sur geny.com les résultats des courses de Blain de ce dimanche, j'ai vu qu'il y avait eu 3 chutes dans la 4ème course, course réservée aux cavalières. on peut la visualiser sur le site de la fédération ouest.
Les cavalières qui auraient chuté, selon geny.com, seraient melles Griolet, Pouclet et Faure.
j'espère que quelqu'un pourra nous donner rapidement des nouvelles rassurantes de ces 3 cavalières !!!
22.08.10 - 19:26 Profil

§Zaiyad # 2 ≡ Terribles chutes à Blain
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Source Paris-Turf:

"A la sortie du dernier tournant dans le Prix de Curun épreuve pour cavalières, une chute collective s'est produite projettant violemment à terre Céline Griolet, Emilie Pouclet, et Gwenola Foré. Très sérieusement touchée la première nommée, après avoir reçu les premiers soins pendant plus d'une heure sur place, a été transportée au CHU de Nantes par l'hélicoptère du SAMU. Emilie Pouclet et Gwenola Foré elles aussi ont été dirigées mais en ambulance vers le CHU de Nantes. Paris-Turf souhaite à ces jeunes cavalières un prompt et complet rétablissement."

Bon courage à toutes les trois.
22.08.10 - 20:30 Profil

§Valerya # 3 ≡ Terribles chutes à Blain
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Cela fait froid dans le dos : Céline est un membre de Courses France, une passionnée qui possède ses propres chevaux, bichonnés, qu'elle monte en cavalière quand
elle n'exerce pas sa profession de pharmacienne.

Bon rétablissement à elle et aux deux autres.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
22.08.10 - 21:35 Profil

§Bir-El-Nahasse # 4 ≡ Re: Terribles chutes à Blain
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je viens de visionner la vidéo de la course de Blain sur le site de la fédération de l'ouest. C'est une chute de trois chevaux très lourde. Je souhaite de tout coeur un prompt rétablissement aux cavalières.
22.08.10 - 21:48 Profil

§SNOOPY1 # 5 ≡ céline Griolet
Listed-Race
Listed-Race
SNOOPY1
208 posts depuis
le 23/3/2010
qui a des nouvelles de Céline qui a chuté gravement en plat sur l hipodrome de Blain-Bouvron-Le Gavre ?
J espère rassurante car elle a quand même été médicalisé pendant 1 h avant transfert au chu nantes...
22.08.10 - 21:50 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Terribles chutes à Blain



Bon courage et prompt rétablissement à ces courageuses cavalières.
22.08.10 - 21:57

§Ithaca # 7 ≡ Re: Terribles chutes à Blain
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
Une bien mauvaise chute collective :-( Croisons fort les doigts pour qu'aucune de ces cavalières n'en gardent de séquelles.
22.08.10 - 22:18 Profil

§SNOOPY1 # 8 ≡ Re: Terribles chutes à Blain
Listed-Race
Listed-Race
SNOOPY1
208 posts depuis
le 23/3/2010
chute impressionnante......et choquante quand on imagine la vitesse que Céline a percuté le cheval tombé devant..;
J espère rapidement de bonne nouvelles
je connais Céline par le biais qu elle a exercais son métier de pharmacienne dans mon village.
22.08.10 - 22:55 Profil

§Valerya # 9 ≡ Re: Terribles chutes à Blain
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Les images sont très impressionnantes.

J'espère qu'elles vont se remettre vite et qu'il n'y a pas trop de dommage auprès des chevaux aussi. Le terrain avait l'air d'être du béton.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
22.08.10 - 23:07 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Terribles chutes à Blain



Image terrifiante, souhaitons qu'il y ai plus de peur que de mal pour emilie pouclet et gwenola foré et que pour celine griolet tout rentre dans l'ordre rapidement sans trop de sequelle.
Dans tout les cas un prompt retablissement a ces cavalieres .
22.08.10 - 23:31
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -