Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  [Equidia] Philippe Allaire interdit d'antenne


Nouveaux en premier  
 


§pma72 # 1 ≡ [Equidia] Philippe Allaire interdit d'antenne
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
je viens d apprendre que ph allaire etait interdit d equidia.si c vrai c nullissime voila un monsieur de grand talent et qui ne parle pas la langue de bois ,le savoir muselé me gene car les raisons pour lesquelles il le boycotte sont tres douteuses .Le jour du clash en gros fallait pas l emmerder et surtout ne pas raconter des conneries sur ses chevaux car comme son pere et beaucoup d entraineurs ils sont tres suceptibles quant a leur travail ce qui est normal.


----
[ Edité par linamix 25.11.2010 - 13:34 ]
25.08.10 - 18:41 Profil

Anonyme # 2 ≡ allaire ph



J'ai loupé cet épisode. Ph Allaire ne s'entend pas du tout avec Patrice Souloye et il l'a dit à l'antenne mais j'aimerai savoir ce qu'on lui reproche d'autre. J'avoue aimer ses commentaires en rapport avec le sport hippique, il est un des rares à se sortir intelligemment des questions débiles que les "journalistes" d'equidia posent
25.08.10 - 18:59

Anonyme # 3 ≡ allaire ph



Fucius,
Citation :
Patrice Souloye

c'est qui celui la la patrice souloye :un skieur ,un footballeur ou un boxeur peu etre.
Bon un peu de serieux d'ou tiens tu cette info pascal.
25.08.10 - 19:30

Anonyme # 4 ≡ allaire ph



abvi9,
Citation :
c'est qui celui la la patrice souloye :un skieur ,un footballeur ou un boxeur peu etre.


très drole mais surtout très c... de corriger des fautes de ce genre aller Fabrice Souloy pour te faire plaisir. Au fait "peu être" moi pas compris, je comprends à la rigueur"peut être"
25.08.10 - 20:35

Anonyme # 5 ≡ allaire ph



Fucius,
Citation :
très drole mais surtout très c... de corriger des fautes de ce genre aller Fabrice Souloy pour te faire plaisir. Au fait "peu être" moi pas compris, je comprends à la rigueur"peut être"

Ta politesse prouve ton humour et ton manque d'intelligence.
25.08.10 - 20:37

Anonyme # 6 ≡ allaire ph



continue abv tu es un bout en train irrésistible...mais tu le savais déjà?
25.08.10 - 20:40

Anonyme # 7 ≡ Re: allaire ph



c'est vrai que je me demandais si vous vouliez vraiment dire fabrice souloy.
c'est dommage qu'ils le boycot mais est-ce vraiment sûre, je préfère voir P.allaire que F.Souloy sur équidia
26.08.10 - 10:52

§pma72 # 8 ≡ Re: allaire ph
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
j ai vu philippe allaire a la capelle nous avons discuté ,j adore ce monsieur (comme son père d ailleurs)quelle honte qu equidia s aroge le droit de nous priver d un tel professionel bravo mr LEVY !
13.11.10 - 00:17 Profil

§phil27 # 9 ≡ Re: allaire ph
Listed-Race
Listed-Race
phil27
222 posts depuis
le 7/11/2003
De : SAINT OUEN DES CHAMPS (27)
pma72,
J'apprécie énormément Ph Allaire !
Que s'est il passé ? Et qui ne parle plus à qui ? Equidia à Ph Allaire, ou l'inverse ?
Si c'est Equidia qui ne souhaite plus l'intérroger, pourquoi, et de quel droit ?
Philippe
13.11.10 - 18:36 Profil

§pma72 # 10 ≡ Re: allaire ph
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
c bien alexy levy redacteur en chef qui a décidé de bannir philippe de l antenne comme aux bonnes heures de l ORTF ou on decidait qui avait le droit de passer ou pas,au nom du droit a l information et la liberté d expression c tres moyen.Maintenant c nous qui devons nous passer d un bon client qui n'a pas la langue de bois.
13.11.10 - 19:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -