Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Photos sympa de vacances


Anciens en premier  
 


Anonyme # 45 ≡ Re: Photos sympa de vacances



realistic,
Citation :
Bravo a tous, c'est vrai qu'il faut toute une équipe derrière un cheval!

Tout à fait !!!
J'ajoute, pour parler d'une autre écurie qui m'est chère, et pour citer un autre figurant de ce sujet, que Calling the Moon s'est aussi illustré mardi dernier en remportant le handicap de Cholet sous la monte de T.Bachelot.
Que d'émotions !!!
:genial: :bravo: :sante:
27.04.11 - 10:38

§realistic # 44 ≡ Re: Photos sympa de vacances
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
eh oui Moonage!
Bravo a tous, c'est vrai qu'il faut toute une equipe derriere un cheval!

Quand nos athletes, et la je veux parler des hommes, seront-ils reconnus dans l'equipe et autres media? Quand les eleveurs, entraineurs, et tous ceux qui sont indispensables pourront-ils vivre normalement de leur metier-passion? Ah que d'autres categories qu'il est politiquement correct de proteger m'enervent quand ils perdent la raison! (les occupants d'un certain bus... )et tous les autres qui ne meritent surement pas ce qui leur tombe dans le bec!

Bref, bravo au team Chaignon et merci a Moonage (que je n'ai pas le bonheur de connaitre) pour sa passion et ses photos et infos!
27.04.11 - 10:18 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Photos sympa de vacances



Plume a été géniale hier, super courageuse, le poteau était juste un peu trop loin :-D
Elle reste tout de même assez imprévisible, en tous cas, avec elle, pas moyen de s'ennuyer.
Hier, mon cœur a battu très fort, j'ai frôlé la crise cardiaque à la dernière, mais j'ai eu la force de l'encourager jusqu'au poteau, et même s'il en manque 1/2 à l'arrivée, j'étais super heureuse de sa course.
Bravo à son pilote Patrick Pailhes, et à toute la team Chaignon !
A noter qu'une autre figurante de ce sujet, Prue Brave, a gagné sa course dimanche à Carhaix sous la monte de Raphaël Delozier.
:-)
27.04.11 - 09:59

§realistic # 42 ≡ Re: Photos sympa de vacances
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Plume Noire a connu des deboires pendant quelques temps, problemes de jambes sans doute? A se demander aussi si elle ne serait pas victime de sa volonte (trop bonne volonte ???) et de sa force? Du courage, elle semble en avoir a revendre!!!
En tout cas, elle semblait etre deja passe tout pres lors de son avant-derniere course.... Loin loin devant, et son bon pilote a terre, et hier elle a fait une sacree course... Bravo a Retour aux Sources, et aussi a Plume Noire et toute son equipe qui lui garde la confiance!
Ca fait plaisir de voir ces chevaux de qualite relever les defis et les prejuges! Pourvu que ses ennuis soient deriiere elle!
27.04.11 - 09:44 Profil

§seamoon50 # 41 ≡ Re: Photos sympa de vacances
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
non pardon maure de bzh
28.02.11 - 21:51 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Photos sympa de vacances



A Pau ???????????????
28.02.11 - 21:43

§seamoon50 # 39 ≡ Re: Photos sympa de vacances
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
en regardant tes photos j'apprends que plume noire est tombée a Pau des news ?
28.02.11 - 21:18 Profil

§mimile # 38 ≡ Re: Photos sympa de vacances
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
magnifiques photos !!!!!!!!!!!!!! Yanau Lapin n'a pas changé...........il avait 4 ans quand je le montait y a un bail !!! ça fait plaisir de le voir en bonne santé MERCI !!!!!!!!! :-D
29.08.10 - 22:58 Profil

§kotkijet86 # 37 ≡ Re: Photos sympa de vacances
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Superbes photos Moon...ça me rappelle de bons souvenirs...à l'époque où j'ai fait mes stages à Lamorlaye...

Je voulais savoir comment tu as pu monter pour ces écuries? Car ne travaillant pas dans le milieu, mon rêve serait quand même de pouvoir remonter pendant mes vacs comme toi...

Merci...tu réveilles en moi de merveilleux souvenirs...
29.08.10 - 01:52 Profil

§pirmil # 36 ≡ Re: Photos sympa de vacances
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
j'adore la tete de "plume noire".
son toupet,c'est de la "haute coiffure"
je vais demander à ma mignonne coiffeuse de me faire le meme,et je pense que je vais avoir du succès. ;o)
28.08.10 - 17:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -