Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  Baden Baden, 29 Août, Goldene Peitsche


Anciens en premier  
 


§loujine # 16 ≡ Re: Baden Baden, 29 Août, Goldene Peitsche
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Moi je crois que vu les problèmes rencontrés par le cheval, le fait qu'il soit invaincu était un problème également, ce problème est maintenant résolu... (beaucoup trop de pression autour de lui j'imagine (même en France c'était un évènement!) !!)

Par contre Overdose a montré qu'il ne voulait pas courir, il a été forcé or il prenait visiblement beaucoup de plaisir à galoper quand il explosait les autres, donc il fallait pas insister et le faire forfait je pense, car s'il perd le plaisir de galoper en course...
Bien sur il faut respecter les parieurs et les spectateurs, mais il n'a pas fait sa valeur ce qui n'arrange personne et le cheval n'a pas été respecté...

Overdose est un crack et cette mauvaise course n'enlève rien à l'impression incroyable qu'il a produit précedemment... même si sa carrière est évidemment en doute...
30.08.10 - 16:11 Profil

§ivct # 15 ≡ Re: Baden Baden, 29 Août, Goldene Peitsche
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
les chevaux ne causent pas...
c'est sa façon de nous dire qu'il en a marre et qu'il a des séquelles au pied....

& s'il partait étalon ?.......ça ne serait peut-être pas mal non plus ?...non ?......


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
30.08.10 - 13:11 Profil

§Zaiyad # 14 ≡ Re: Baden Baden, 29 Août, Goldene Peitsche
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
kotkijet86,
Citation :
Est-ce que son changement de jambes décrit dans PAris-Turf peut signifier qu'il n'était pas encore très bien dans ses jambes??


C'est exactement ce que j'ai pensé, d'autant plus qu'il a fait tout un cinéma pour rentrer dans les boîtes, ce qui pourrait être compréhensible s'il souffrait de nouveau.
30.08.10 - 07:56 Profil

§kotkijet86 # 13 ≡ Re: Baden Baden, 29 Août, Goldene Peitsche
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Est-ce que son changement de jambes décrit dans PAris-Turf peut signifier qu'il n'était pas encore très bien dans ses jambes??
29.08.10 - 23:03 Profil

§Shemina # 12 ≡ Re: Baden Baden, 29 Août, Goldene Peitsche
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
DylanThomas,
Citation :
En même temps je pense que ça avait à voir avec le fait que la course était en différé. Dans ces cas là le cœur y est moins, l'émotion est déjà passée... Cela dit il nous a gâché le suspense en laissant échapper de gros indices pendant tout le parcours.


Ca c'est sûr, le différé ça joue pour beaucoup et il n'a pas réussi à garder le suspens (pourtant une course de 1200m ça passe vite :-D), mais la course irlandaise qu'il a commenté après c'était pareil ...

L'article de Paris Turf sur la course de Baden Baden
http://www.paris-turf.com/pid59-cid28227-baden-baden-le-pantall-amico-fritz-triomphe-overdose-sombre.html


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
29.08.10 - 20:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 11 ≡ Re: Baden Baden, 29 Août, Goldene Peitsche



DylanThomas,
Citation :
Cela dit il nous a gâché le suspense en laissant échapper de gros indices pendant tout le parcours.

Avant même la course...franchement, il aurait pu s'abstenir, parce qu'avec ce qu'il a dit, on savait que c'était le Pantall qui avait gagné, non que j'en sois mécontente, mais pour le commentaire, ils repasseront.
29.08.10 - 20:29

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Baden Baden, 29 Août, Goldene Peitsche
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Bah vu le cirque qu'il a fichu avant le départ et l'énergie qu'il a du gaspiller à ce moment-là, difficile de tirer trop de conclusions de ce résultat... Je me demande s'il n'en a pas tout simplement marre. Réponse début octobre?
29.08.10 - 20:01 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Baden Baden, 29 Août, Goldene Peitsche



Perso avant la course j'avais un doute sur sa forme, on ne revient pas au plus haut niveau en 2 sorties où il ne battait rien. Ce qui me donnait de l'espoir c'est que Soumillon tenait à le monter; se privant de montes à Deauville et on peouvait alors penser qu'il avait eu quelques assurances sur les degré de forme du cheval.
Je suis maintenant beaucoup plus pessimiste sur la suite de sa carrière.
29.08.10 - 19:53

§DylanThomas # 8 ≡ Re: Baden Baden, 29 Août, Goldene Peitsche
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Shemina,
Citation :
Pour ce qui est des commentateurs en plus d'être durs avec le pauvre Overdose, celui qui a commenté la course (ainsi que la course en Irlande après) n'était pas très bon dans son commentaire ... le commentaire était totalement plat, vraiment pas vivant ...

En même temps je pense que ça avait à voir avec le fait que la course était en différé. Dans ces cas là le cœur y est moins, l'émotion est déjà passée... Cela dit il nous a gâché le suspense en laissant échapper de gros indices pendant tout le parcours.
29.08.10 - 19:52 Profil

§Shemina # 7 ≡ Re: Baden Baden, 29 Août, Goldene Peitsche
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Fanjag,
Citation :
C'est clair, une vraie bombe sur ressorts derrière les boîtes !
Mais j'ai trouvé les commentateurs très durs quand ils ont dit que ce n'était plus le même cheval, leurs paroles m'ont fait penser qu'ils ne croyaient pas qu'Overdose retrouverait son meilleur niveau... Au contraire, je pense qu'il faut lui laisser une chance au moins !! Il reste un énorme champion !!


Soumillon est même tombé deux fois il me semble.

Pour ce qui est des commentateurs en plus d'être durs avec le pauvre Overdose, celui qui a commenté la course (ainsi que la course en Irlande après) n'était pas très bon dans son commentaire ... le commentaire était totalement plat, vraiment pas vivant ...
Et puis il faudrait qu'il révise la géopolitique parce que la Tchécoslovaquie ça n'existe plus ...

[ Edité par Shemina 29.08.2010 - 18:33 ]


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
29.08.10 - 19:33 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -