Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand cross de Craon 2010 : Fassilado


Nouveaux en premier  
 


§charly33 # 141 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
bonne idée a exploiter mais realisable sur tout les hippodrome accueillant des courses PMU ?
06.09.10 - 18:42 Profil

§FLEURON # 142 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
ca m'a rappelé sea cove et classique les rois des folles echappées !!
06.09.10 - 19:26 Profil

§YES # 143 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
cc,
Citation :
charly33,
Citation :

Son prochain objectif je pense que ce sera le grand cross de pau mais la c'est autre chose dans le terrain lourd ! :-(

Fassilado n'est pas une jument de Pau et son entourage l'a bien compris.
Ayant discuté avec des très proches (:-)), ce n'est pas du tout au programme !

Je ne connais pas l'entourage mais au vue de ses perfs, ça me parait risqué de la courir à Pau ou en plus le terrain est beaucoup plus souple qu'à Craon. Mais je m'éatts fait la même réflexion l'année dernière alors... on verra bien.
06.09.10 - 19:43 Profil

§gege49 # 144 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
archybald,
Citation :
.L'ovation rendu par les 15000 spectateurs dans la dernière ligne droite, c'était tout simplement énorme...

De tous les Gd Cross de Craon que j'ai vu ( environ 40), je n'ai jamais entendu une telle ovation, ceci dès l'entrée de la ligne droite, vraiment génial!!!!!
Effectivement on peut regretter que Jonathan Plouganou n'a pas fait un p'tit tour d'honneur devant les tribunes pleines à craquer, ça aurait été grandiose!!!!! mais si Fassilado était blessée on le comprend.

Bravo.
06.09.10 - 21:18 Profil

§solo49 # 145 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
où peut on revoir la course? un lien? merci d'avance
06.09.10 - 23:31 Profil

§donmanu # 146 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Course B
Course B
donmanu
66 posts depuis
le 19/8/2010
en fait la dernière ligne droite lui a servi de tour d'honneur!!!!regardez les images, il est debout, le poing levé, il montre la jument et c'est ce qui contribue à faire l'ovation!!!!elle était blessée et il ne savait pas trop ce qui ce passait c'est pour ça qu'il est rentré...le tour d'honneur il a eu lieu dans le rond de présentation à l'arrivée...tour d'honneur dans le rond!!!!
allez, je vous l'avoue je suis associé sur la jument, je ne sais pas si c'est mon quart qui est arrivé devant (lol), en tout cas ça a été un grand moment pour moi!!!!!!!j'en suis toujours pas remis!!!
pour le spectacle, on a fait comme on a pu (mdr)...mais record de l'épreuve battu, et sarako n'est pas un perdreau de l'année!!!
je vous le redis, l'anglais avec qui j'ai passé un bon moment m'a avoué n'avoir jamais pu suivre le rythme imposé....après tout tous les chevaux sont partis avec un pilote qui possédait un accélerateur et un frein!!!!
quant à la dérobade, la jument était sur trois pattes au moment où elle a tournée et le jockey est descendu tout de suite et a désellé...il était au milieu de nulle part! à plusieurs centaines de mètres des écuries, il aurait juste dérobé, je pense qu'il serait rentré à cheval....
voili voilou....je retourne à ma piscine de champagne!!! 8-) 8-) 8-) 8-)
07.09.10 - 07:54 Profil

§archybald # 147 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
donmanu,
Citation :
quant à la dérobade, la jument était sur trois pattes au moment où elle a tournée et le jockey est descendu tout de suite et a désellé...il était au milieu de nulle part! à plusieurs centaines de mètres des écuries, il aurait juste dérobé, je pense qu'il serait rentré à cheval....

Tu te trompes si tu parles de Ninon car le jockey n'a pas désellé et est rentré aux écuries sur sa jument...mais en effet au moment de la dérobade, on a cru la voir sur 3 pattes...
07.09.10 - 08:55 Profil

§CharlduTenu # 148 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
"quant à la dérobade, la jument était sur trois pattes au moment où elle a tournée et le jockey est descendu tout de suite et a désellé...il était au milieu de nulle part! à plusieurs centaines de mètres des écuries, il aurait juste dérobé, je pense qu'il serait rentré à cheval...."

en effet, il est bien rentré aux écuries à cheval!!! au pas mais à cheval!
07.09.10 - 11:11 Profil

§donmanu # 149 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Course B
Course B
donmanu
66 posts depuis
le 19/8/2010
toutes photos de fassilado à craon m'intéressent, merci
07.09.10 - 11:54 Profil

§kiwi50 # 150 ≡ Re: [b]Grand cross de Craon 2010[/b]
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Etonne-Moi-Itador,
Citation :
Exact, l'année dernière, je crois que c'est R.Delozier qui en fait les frais (si mes souvenirs sont exacts).

tout a fait , c'etait avec Kassac au meme endroit


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
07.09.10 - 13:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.27 Secondes -