Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  qualifs tom de cormon


Nouveaux en premier  
 


§MisterMousse # 11 ≡ Re: qualifs tom de cormon
Groupe II
Groupe II
MisterMousse
557 posts depuis
le 12/6/2008
Petit elevage qui grandi avec le temps. Des T, il y a TOM, TONNERRE, TOUN , TOPUS

Je ne pense pas en avoir oublié.

3 qualifié sur 4. Il ne reste plus que TOM.

TOUN court samedi le semi classique avec TUCSON, THE BEST MADRIK et d'autres. 7 partants seulement . J'attends avec impatience de voir son parcours dans ce lot.
02.09.10 - 12:21 Profil

§NAXOSDECRENNES # 12 ≡ Re: qualifs tom de cormon
Listed-Race
Listed-Race
NAXOSDECRENNES
187 posts depuis
le 26/3/2008
Après avoir pris quelques renseignements, Tom est parti au galop lors de ses 3 première tentatives ayant peur des autres, les fois suivantes il a fait la fautes dans le premier virage et toujours au meme endroit c'est à dire dernier tiers du virage, le poulain n'est pas très à l'aise corde à droite malgré le fait que Caen soit un e très grande piste.
Le problème c'est que dans le coin à gauche c'est le mans 4 h ou grosbois plus de 4 h par rapport à l'endroit ou il est entrainé.
Le raccourci entre le nombre de qualif et le fait qu'il ne soit pas bon est un peu trop facile surtout quand on a pas les elements, le poulain au travail accompagne facilement Tonnerre et topela dege qui a gagné en débutant après une qualif de premier ordre au mont st michel couvrant ses premiers 1000 M en 1.13 et fractions.
Tom n'est peut etre pas cheval de course simplement pour le moment et mr cordier envisage de le changer d'entrainement pour le diriger vers un entraineur qui ne sera pas trop loin d'une piste corde à gauche.
esperant avoir répondu aux quelques interrogations.
Dans les T il y avait Tao un fils d'elvis de rossignol disparu prématurément.
02.09.10 - 14:53 Profil

§MisterMousse # 13 ≡ Re: qualifs tom de cormon
Groupe II
Groupe II
MisterMousse
557 posts depuis
le 12/6/2008
NAXOS tu répond à Tito qui dit que soit le cheval n'est pas bon ou alors qu'il fait souvent la faute. A te lire c'est la faute corde à gauche. Tant mieux car si je comprends bien et si il accompagne TONNERRE à l'entrainement . Iln'ya donc pas de raison de ne pas le qualifié.
Sinon j'ai une autre solution. C'est de le faire courir à Caen à l'envers des autres (lol)!!!!
02.09.10 - 16:01 Profil

§robin27 # 14 ≡ Re: qualifs tom de cormon
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
busy75,
Citation :
à caen c'est corde à droite et c'est la piste des qualifs la plus facile

moi j'ai entendu que Grosbois était une psite plus rapide et qu'à Caen, la grande ligne droite pouvait ecoeurer les jeunes chevaux, par contre c sur que si le poulain ne tourne pas bien, mieux vaut aller à Caen car y a qu'un seul tour à faire!
02.09.10 - 16:48 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: qualifs tom de cormon



caen est plus rapide que grosbois, elle est plate, tourne moins et une grande ligne droite pour finir, de quoi éviter les fautes au maximum. Mais si il a un peu de classe, il patienter
Toun ça ne m'étonne pas qu'il soit aussi bon, ça se voit rien que sur la photo du site; il sort de l'ordinaire. Et dans mes souvenir il y avait beaucoup de T, mais il n'y en avait peut être que 5

[ Edité par busy75 02.09.2010 - 16:13 ]
02.09.10 - 17:11

§robin27 # 16 ≡ Re: qualifs tom de cormon
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
busy75,
Citation :
caen est plus rapide que grosbois

alors c mon entraineur qui me raconte des conneries...je vais l'engueuler la prochaine fois
02.09.10 - 17:29 Profil

§MisterMousse # 17 ≡ Re: qualifs tom de cormon
Groupe II
Groupe II
MisterMousse
557 posts depuis
le 12/6/2008
TOM DE CORMON va faire les 4 heures de route pour la prochaine qualif. Il va à - Grosbois le Ven. 10 septembre.
02.09.10 - 23:08 Profil

§morgan # 18 ≡ Re: qualifs tom de cormon
Course C
Course C
morgan
8 posts depuis
le 18/7/2010
Sympa pour l'info. si TOM va a Grosbois il a surement plus de chance de passer. il tournera a la corde sur son meilleur coté! mon grand pére était propriaitaire d'une pouliche, TULIPE BLANCHE, chez Bruno Marie, qui avait le méme soucis que TOM et elle est passée du 1er coup a Grosbois.
02.09.10 - 23:22 Profil

§tito # 19 ≡ Re: qualifs tom de cormon
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
qui sera son driver ?
02.09.10 - 23:23 Profil

§MisterMousse # 20 ≡ Re: qualifs tom de cormon
Groupe II
Groupe II
MisterMousse
557 posts depuis
le 12/6/2008
TULIPE BLANCHE n'a pas courru depuis le 16 novembre 2009. Qualifié au mois de juin en 1'20''1 ce qui est un bon chrono. Elle a fait afiché à 2 ans un chrono de 1'17 à caen. C'était parti pour etre une bonne pouliche alors pourquoi elle n'est plus exploité depuis ce 16 nvembre???
02.09.10 - 23:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -