Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡   Derieux Romain


Nouveaux en premier  
 


§orcolegrand # 1 ≡ Derieux Romain
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Que pensez de ce Mr et ça façon de travailler? ça a l'air sérieux ?
28.08.10 - 11:36 Profil

§nandina # 2 ≡ Derieux Romain
Listed-Race
Listed-Race
nandina
296 posts depuis
le 6/12/2009
Jeune entraineur qui travaille dur et qui n'hésite pas à parcourir des kms en province pour trouver de bons engagements à ces chevaux. Vous pensiez à lui pour votre cheval compliqué ?
28.08.10 - 15:04 Profil

§GerardC54 # 3 ≡ Derieux Romain
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
Honnetement je le trouve très talentueux s'il continue il ira loin.Et en plus il a le sens de la course peu d'erreur de pilotage...

Un des jeunes a qui j'accorderais ma confiance
28.08.10 - 21:25 Profil

§ainebecrocus # 4 ≡ Derieux Romain
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Romain Derieux montait United du Quesne dans la 6ème au Croisé Laroche, aujourd'hui.

Pour une cinquième place, il lui a infligé pas moins de 40 coups de cravache, moitié croupe moitié épaule. Des coups qui claquaient à travers ma télé.
Je tiens à dire que dans cette course, 5 chevaux menaient facile pendant que les autres peinaient, United en tête du second groupe, mais incapable de suivre vraiment. Et tout cela dans la ligne d'en face. Les coups de cravache ont commencé ici, et n'ont jamais cessés.

J'ai vraiment pitié pour toi United..


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
10.03.12 - 20:33 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 5 ≡ Re: Derieux Romain
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Je viens de revoir la course et ce pauvre United du Quesne m'a fait mal au cœur :-(

C'est à cause d’imbéciles comme Derieux qu'on donne une sale image des courses :angry:

Le cheval saute l’élastique donc 3 coups de cravache et après il se fait cravacher pendant quasiment un tour sans arrêt.

J'ai même arrêté tellement ils sont nombreux, mais de la mi ligne d'en face au poteau il y a en a moins 50 :-(
10.03.12 - 20:48 Profil

§Fakir # 6 ≡ Re: Derieux Romain
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Au trot monté ils n"ont pas d'amende ni de mise à pied pour coups de cravache abusif?
Attelé ils ne doivent pas lacher les rènes dans la ligne droite il me semble?
10.03.12 - 20:58 Profil

§kalimero2 # 7 ≡ Re: Derieux Romain
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Je ne connais pas exactement les règles mais au pire il écopera d'une amende à 3 chiffres ou de 2/3 jours de mise à pied :-o

Que ça soit au trot ou au galop les sanctions sont ridicules et encouragent aux abus.
10.03.12 - 21:03 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Derieux Romain



Juste E-COEU-RANT !!!! je viens de regarder cette boucherie, mais c'est quoi ce mec ?? Il a du talent ?? Ah bon ??
Alors déjà, le regarder à cheval, ce n'est pas une sinécure, mais alors ce qu'il a infligé à ce pauvre cheval, c'est carrément DÉGUEULASSE !! :sick: :sick:
En plus des coups sur la croupe et l'épaule, j'en ai vu sur l'encolure, j'imagine pas à quoi ressemblait la pauvre bête en rentrant.

[ Edité par Moonage 10.03.2012 - 21:30 ]
10.03.12 - 21:28

Anonyme # 9 ≡ Re: Derieux Romain



:sick: :shake:

[ Edité par popodote 10.03.2012 - 21:50 ]
10.03.12 - 21:37

§zecalu # 10 ≡ Re: Derieux Romain
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Put**n mais c'est un malade ! Serieux mais je suis choqué, comment peut-on faire ça ? Faut être complétement ***, il n'y a aucun interêt, il va pas allez plus vite ce pauvre United. J'aimerai bien voir dans quel état il est en ce moment, mental comme physique, ça doit être une catastrophe. Et le pire c'est qu'il fait tout ce qu'il peut le petit cheval, pas une foulée de galop pourtant avec ce qu'il avait sur le dos ... Un pantin désarticulé qui pense qu'à taper et qui ferait mieux de se remettre en question. Je vais m'arreter là parce que je vais me faire virer mais j'espère bien qu'il va écoper d'une grosse mise à pied accompagné d'une jolie amende (sauf que ça ne consolera pas son (très) brave poulain alors j'espère que son propriétaire va réagir.
10.03.12 - 21:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -