Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Connaissez vous Jacques Dugué ,un entraineur qui vous apprend à driver !


Nouveaux en premier  
 


§lounadort # 1 ≡ Connaissez vous Jacques Dugué ,un entraineur qui vous apprend à driver !
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
Bonjour à tous , j' écris ce post pour ceux qui aimeraient essayer de driver , au moins , une fois fois dans leur vie . Ma femme m' a offert un stage de trot attelé auprès de mr Dugué, c 'était génial !!!Du lundi au vendredi, j'ai pu mener au pas ,puis un peu plus poussé , en forèt , à la plage , sur l' hippodrome en herbe de Saint Jean De Mont , un cheval très brave , nommé Hardi Petit. Moi qui suis turfiste depuis 25 ans , propriètaire depuis 15 ans , mon rève s' est accompli : etre derrière un sulky ( le cadre est exceptionnel également ) . Je sais aussi que je pourrais pas etre amateur car cela doit etre vraiment très dangereux en course . Une dernière fois , je RECOMMANDE cette expérience unique.
29.08.10 - 10:45 Profil

§robin27 # 2 ≡ Re: Connaissez vous Jacques Dugué ,un entraineur qui vous apprend à driver !
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
J'ai aussi appris à driver et j'avais trouvé ça incroyable de se retrouver si près du cheval en pleine action. C'était chez le père de Pierre Vercruysse à Liverdy en Brie. Tu étais seul sur la piste ou avec d'autres driver amateurs dans ton stage?
29.08.10 - 11:05 Profil

§charming # 3 ≡ Re: Connaissez vous Jacques Dugué ,un entraineur qui vous apprend à driver !
Course B
Course B
charming
45 posts depuis
le 14/2/2010
j'adorerai ! Pourriez vous me donner les coordonnées en MP ?
Merci d'avance.
29.08.10 - 12:24 Profil

§xavier01 # 4 ≡ Re: Connaissez vous Jacques Dugué ,un entraineur qui vous apprend à driver !
Course B
Course B
xavier01
54 posts depuis
le 25/4/2007
j'aimerais également avoir un peu plus d'infos car cela m'interesse fortement.
merci.
29.08.10 - 13:14 Profil

§lounadort # 5 ≡ Re: Connaissez vous Jacques Dugué ,un entraineur qui vous apprend à driver !
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
Mr Dugué est vraiment très sympa et très simple , je vous le conseille ; je pense y retourner l' année prochaine pour continuer à s' exercer; son tel est le 06 14 39 53 03.Si vous souhaitez en savoir plus , n' hésitez pas à me poser des questions.
29.08.10 - 13:28 Profil

§HH53 # 6 ≡ Re: Connaissez vous Jacques Dugué ,un entraineur qui vous apprend à driver !
Groupe II
Groupe II
HH53
760 posts depuis
le 9/6/2008
Ce n'est pas le sujet du post, merci d'éviter les attaques personnelles !

[ Edité par cc 30.08.2010 - 12:00 ]
29.08.10 - 14:37 Profil

§DRAGA # 7 ≡ Re: Connaissez vous Jacques Dugué ,un entraineur qui vous apprend à driver !
Listed-Race
Listed-Race
DRAGA
172 posts depuis
le 14/2/2010
CELA M'intéresse aussi mail perso svp!
30.08.10 - 21:00 Profil

§solo49 # 8 ≡ Re: Connaissez vous Jacques Dugué ,un entraineur qui vous apprend à driver !
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
idem pour moi, j'irai en presque voisin!
30.08.10 - 22:08 Profil

§GerardC54 # 9 ≡ Re: Connaissez vous Jacques Dugué ,un entraineur qui vous apprend à driver !
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
idem pour moi
30.08.10 - 23:07 Profil

§jacquedugue # 10 ≡ Re: Connaissez vous Jacques Dugué ,un entraineur qui vous apprend à driver !
Course C
Course C
jacquedugue
2 posts depuis
le 5/9/2010
Bonjour monsieur dame , ici Jacques Dugué si vous êtes interressé par un stage pour apprendre a driver vous pouvez me joindre au 06-14-39-53-03 ou a l'adresse E-mail suivante : dugue-midiminuit01@orange.fr
05.09.10 - 22:22 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -