Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  cavaillon


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ cavaillon



Si certains ce demande ou est passé le starter d'auteuil qui officiait le jour du grand steeple, et bien je crois avoir trouvé, france galop l'a surement muté chez nos amis les trotteurs :-D :-D :-D

"La première course de ce dimanche 29 août à Cavaillon a du être neutralisée après 1000 mètres de course. Un concurrent ayant été oublié par le starter"
Article publié sur le site zone turf.
30.08.10 - 00:55

§yalaskie # 2 ≡ cavaillon
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
le trotteur en question revenait à contre sens de la course au niveau des tribunes. incroyable !!!

le starter ne doit il pas compter qu'il y a le nombre de concurrents à chaque posteau de départ ???
30.08.10 - 09:44 Profil

§ideerecue # 3 ≡ Re: cavaillon
Course A
Course A
ideerecue
92 posts depuis
le 2/12/2006
1 / Le comble du comble de cette course, c'est que ma pouliche RANIA DE CARLESS (3) courait dans cette épreuve. Elle est partie en tête et s'est tout de suite faite relayer par le Cheval de Y-A BRIAND (2). Ils ont fait les 800 mètres sans rigoler et Boom, on reprend tout le monde!!!!!! Là déja je savais que cela allait être dur.
7 ou 8 minutes pour récupérer et c'est reparti......Bien sur ni le 2, ni le 3 ne sont à l'arrivée....
2/ Comble du comble du Comble : Le vainqueur qui rend 25 mètres fini en 1'17''5...........Ma pouliche avait récement fait 1'17'6 sur cette même piste sur même distance.
CHERCHEZ QUI A ETE LESE??????????
POURQUOI NE PAS FAIRE RECOURIR EN FIN DE REUNION?
Je suis vraiment très frustré, voir plus....J'ai même le sentiment d'avoir été volé....car ma pouliche a besoin de gain et elle trouvait là un bon engagement pour elle. (déférée des pieds : La course était visée)
ALORS MERCI.........En fait je ne sais pas qui remercier.

Cordialement à vous tous, amis et passionnés du trot.


31.08.10 - 21:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -