Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  William Saraiva tombé dans la 3eme à Deauville


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 1 ≡ William Saraiva tombé dans la 3eme à Deauville
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Vilaine chute pour Saraiva, en plus après le cheval de Bonilla lui est passé dessus ne pouvant l'éviter. Deux chevaux au sol, Bonilla relevé avec le sourir mais William est au sol et la civière est présente à coté de lui. Soumillon a pu éviter la chute de justesse.
J'espère pour lui que cela ira pour le mieux.
31.08.10 - 15:48 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: William Saraiva tombé dans la 3eme à Deauville



C'était très impressionnant...j'espère que ça va aller pour William Saraiva. Apparemment, les chevaux se sont relevés, quoiqu'on en ait vu qu'un à l'écran. Carton rouge pour Equidia qui n'a même pas signalé la chute...Il a fallu attendre le poteau et la sirène pour qu'ils en parlent.
31.08.10 - 15:51

Anonyme # 3 ≡ Re: William Saraiva tombé dans la 3eme à Deauville



Il est conscient, il bouge, il est apparemment transporté au CHU de Caen.
31.08.10 - 16:22

§DylanThomas # 4 ≡ Re: William Saraiva tombé dans la 3eme à Deauville
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ouf... espérons qu'il en ressorte avec plus de peur que de mal...
31.08.10 - 16:34 Profil

§johnatt # 5 ≡ Re: William Saraiva tombé dans la 3eme à Deauville
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :
Carton rouge pour Equidia qui n'a même pas signalé la chute...Il a fallu attendre le poteau et la sirène pour qu'ils en parlent.


Ce n'est pas le sujet et je te trouve un peu dur avec eux !!!
D'ailleurs Guillaume Luickx le commentateur, a avoué ne pas avoir très bien vu la chute et dans le feu du commentaire il a surement préféré continuer à commenter plutôt que de bafouiller n'importe quoi au sujet de la chute. Par la suite G. Caggiula a récupéré le micro pour en parler et expliquer ce qu'il s'était passé. Les images de la chute ont été diffusé quasi instantanément après la course et le gagnant n'a pas été interviewé au cheval émetteur.

FIN DU HORS SUJET.
31.08.10 - 16:40 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: William Saraiva tombé dans la 3eme à Deauville



johnatt,
Citation :
Ce n'est pas le sujet

Ah, ce n'est pas le sujet ?? on parle bien de la chute de William Saraiva non ? Et bien je trouve que de ne pas signaler la chute immédiatement, c'est un peu fort quand même.
Bon, maintenant, le principal, c'est effectivement que Saraiva s'en sorte sans trop mal.
31.08.10 - 16:44

§figolu # 7 ≡ Re: William Saraiva tombé dans la 3eme à Deauville
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
+ 1 Moonage ...

d'autant qu'Equidia est coutumié du fait ...

l'essentiel étant qu'hommes et chevaux retrent tous sur leurs jambes
31.08.10 - 16:51 Profil

§johnatt # 8 ≡ Re: William Saraiva tombé dans la 3eme à Deauville
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage, figolu, vous trouvé que le temps et les images consacré à la chute après la course ne sont pas suffisante. Le fait d'annoncer une chute en direct ne change rien vu que les caméras diffusant le direct ne reviendront pas sur la chute pendant la course. Moi aussi j'ai l'habitude de les critiquer quand il font mal leur boulot mais là pour une fois ils ont plutôt bien traité le sujet je trouve, avec des images de différents angles de la chute, ainsi que des images de William Saraiva prit en charge par les médecins.
31.08.10 - 17:19 Profil

§GraySteel # 9 ≡ Re: William Saraiva tombé dans la 3eme à Deauville
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
je n'avais pas bien vu la chute pendant la course, j'ai juste vu qu'il s'était passé quelque chose mais étais incapable de dire qui était concerné. J'imagine que les commentateurs d'Equidia devaient être dans un cas de figure similaire... c'est vrai qu'on regrette souvent qu'ils perdent du temps entre l'arrivée et les faits marquants, mais là je les ai trouvé plutôt réactif...
en tout cas c'était très impressionnant comme chute, je souhaite au jockey un bon rétablissement...
31.08.10 - 17:25 Profil

§johnatt # 10 ≡ Re: William Saraiva tombé dans la 3eme à Deauville
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tout à fait d'accord Grey steel
31.08.10 - 17:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -