Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Font Froide


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Font Froide



Rappelez-vous, l'an passé, Font froide avait pulvérisé ses rivaux dans le Achille Fould...Depuis, on n'avait pas vu grand-chose, car c'est une jument on ne peut plus délicate, pour ne pas dire extrêmement compliquée. Aujourd'hui, j'attendais avec impatience sa réapparition à Auteuil, et je dois dire que j'ai jubilé tout le parcours, même si je frôle parfois la crise cardiaque avec elle.
Son entourage mérite un grand coup de chapeau, parce que vraiment, Font Froide est..ultra bouillante !! Bravo à son jockey qui lui, doit avoir du sang...bien froid !!!
Bravo pour cette victoire éclatante !
02.09.10 - 17:24

§nericbarbes # 2 ≡ Re: Font Froide
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
Moonage,
Citation :
Font Froide est..ultra bouillante

Oh oui je m'en souviens et j'ai suivi sa course avec intérêt ! La dernière haie m'a fait très peur ;-) . Elle envoie :-o . J'étais ultra content après la course :-P .

[ Edité par nericbarbes 02.09.2010 - 17:12 ]
02.09.10 - 18:11 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Font Froide



nericbarbes,
Citation :
J'étais ultra content après la course

Qu'est ce qu'on a rigolé ce jour-là :-D :-D allez tiens, je m'en vais relire le sujet mdr.
02.09.10 - 18:34

§DylanThomas # 4 ≡ Re: Font Froide
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Avec elle c'est sûr qu'il ne faut pas être cardiaque! :-D Bravo à elle et à son entourage... qui à mon avis ne doit pas rigoler tous les jours avec un caractère aussi bien trempé à gérer! :-P
02.09.10 - 19:35 Profil

§FandeKissMelody # 5 ≡ Re: Font Froide
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
C'est marrant je repensais à cette jument, cette victoire éclatante de l'année dernière, pas plus tard que le weekend dernier, en me demandant ce qu'elle devenait... Et j'ai pas vu qu'elle courrait aujourd'hui, dommage pour moi... Mais un grand bravo à elle et tout son entourage! :)
02.09.10 - 19:36 Profil Visiter le site

§Ithaca # 6 ≡ Re: Font Froide
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
Une sacré jument ! En terrain lourd ce sera moins facile mais elle a une telle classe qu'on peut s'attendre à tout.
02.09.10 - 21:11 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Font Froide



Ithaca,
Citation :
Une sacré jument ! En terrain lourd ce sera moins facile mais elle a une telle classe qu'on peut s'attendre à tout.

En terrain lourd, il ne faut pas y compter...Par contre, tant que le terrain est bon, elle peut largement monter de catégorie. Elle s'est un tout petit peu calmée, mais vraiment un tout petit peu :-D, de plus, son jockey la connait par coeur et sait très bien la gérer. Moi j'espère la voir niveau listed, et j'y crois.
02.09.10 - 21:14

§kalimero2 # 8 ≡ Re: Font Froide
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Moonage,
Citation :
En terrain lourd, il ne faut pas y compter...Par contre, tant que le terrain est bon, elle peut largement monter de catégorie. Elle s'est un tout petit peu calmée, mais vraiment un tout petit peu , de plus, son jockey la connait par coeur et sait très bien la gérer. Moi j'espère la voir niveau listed, et j'y crois.


La raison pour laquelle elle etait plus calme aujourd'hui c'est surtout parce que personne n'a essayé de la suivre. Dans une grande course un entraineur avec une bonne chance a juste a engagé un cheval pour l'epuiser et elle s'arretera au bout de la ligne d'en face comme ce fut le cas en debut de saison.
02.09.10 - 21:50 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Font Froide



kalimero2,
Citation :

La raison pour laquelle elle etait plus calme aujourd'hui c'est surtout parce que personne n'a essayé de la suivre. Dans une grande course un entraineur avec une bonne chance a juste a engagé un cheval pour l'epuiser et elle s'arretera au bout de la ligne d'en face comme ce fut le cas en debut de saison.


Pas d'accord...jeudi dernier, elle a pris le large, mais plus progressivement, elle s'est montrée moins fougueuse. Dans le Achille Fould, c'est dès le début de la course qu'elle était partie loin devant et personne n'avait tenté de la suivre. Pour la course en mars où elle termine dernière, le terrain n'était pas du tout le même, et personne ne l'avait suivie non plus, donc, je réitère, en terrain collant ou lourd, il ne faut pas y compter, la jument se fatigue beaucoup trop.
04.09.10 - 22:31

Anonyme # 10 ≡ Re: Font Froide



J'espère qu'il ne pleuvra pas d'ici samedi, histoire que Font Froide puisse enrhumer tout le monde une fois encore dans le prix Hunorisk :-)
22.09.10 - 22:26
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -