Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  je me présente


Nouveaux en premier  
 


§elise # 11 ≡ Re: je me présente
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
non, moi j connais pas :-(
ms tant mieux pour lui aussi!! :-)
09.08.05 - 14:45 Profil

§caldourenard # 12 ≡ Re: je me présente
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
moi nn plus je ne connais pas .... il a couru en bretagne ??
09.08.05 - 14:47 Profil

§westhani # 13 ≡ Re: je me présente
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
le problème caldourenard, c'est que, arrivé chez Lotoux, mon mari ne montait plus : il s'était bien gardé de lui dire qu'il avait déjà un jockey d'obstacle de prévu quand il a embauché mon mari. Il l'avait plutot déstiné à être premier garcon et garcon de voyage, le hic, c'est qu'il a oublié de le lui dire !!!!
Du coup, il ne faisait pas monter mon mari, et puis tous les chevaux d'obstacle quasiment étaient à Faucheux, qui voulait donc que ce soit Bertrand qui monte ses chevaux (normal, c'état son employé avant).
Même quand mon mari voulait monter pour d'autres, Lotoux faisait tout pour qu'il ne puisse pas, en l'envoyant emmené un cheval ce jour là, etc......
Pas facile ces entraineurs :-x
09.08.05 - 14:49 Profil

§caldourenard # 14 ≡ Re: je me présente
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
en plus lotoux n'aime pas trop prèter ses jockey pr l'exterieur ..... c vrai que bertrant coto a connu de belle année ac le trio coto / faucheux / lotoux .... finalement je n'est peut ètre jms vu ton mari courir s'il ne moontait pas pr lotoux en courses ....
09.08.05 - 14:53 Profil

§westhani # 15 ≡ Re: je me présente
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
Westhani a arreté il y a un petit moment maintenant (quand Guy Confrère a pris sa retraite, cela doit faire 5 ans environ). Westhani n'a gagné qu'à Blain je crois. Il aimait beaucoup cet hippodrome. C'était un cheval de réclamé, il avait des petits soucis aux boulets (un peu d'artrose apparement, mais je n'ai jamais fait de radios alors je ne sais pas à quel point il est atteint. Il avait du coeur mais pas la santé !!!
En tous les cas, au champ, on voit la différence de classe entre les deux : Physicien a une sacré action, pas besoin de faire beaucoup d'effort quand il fait la course au pré : quelques coups de reins, et c'est bon !! Westhani est une trotinette à côté !!
09.08.05 - 14:55 Profil

§caldourenard # 16 ≡ Re: je me présente
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
westhani a gagné 2 fois !! a blain comme tu l'a dit le 05/03/00 et a mauron le 30/08/98 !!!!
il a couru 41 fois pour 2 victoire et 16 places !!!
il a aisin reçut 15 809 euros de gains dont 5 488 en victoire !

(merci france_galop !!) j'ai été voir sur la base de donnée de france-galop :-D :-D
09.08.05 - 15:00 Profil

§westhani # 17 ≡ Re: je me présente
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
Mon mari était plutot la face caché : que c'était rageant de voir les chevaux que mon mari montaient le matin gagner, quand c'était des chevaux que personne ne voulaient le matin car trop difficiles ou chiants. Après, aucun remerciement des proprios, mais plutot du dédain pour ceux qui ne font que l'emmener.
Mon mari y croyait à Juveigneur, il l'adorait !! J'étais là quand il a gagné sa 1ere il me semble. Il était monté par un jockey extérieur, me rapelle plus de son nom....
09.08.05 - 15:02 Profil

§westhani # 18 ≡ Re: je me présente
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
cette base de donnée, j'arrête pas d'y aller, mais je ne retiens jamais !!! Je sais juste que Westhani n'a pas beaucoup de gains et que Physicien en a beaucoup, c'était même un cheval de quinté avant que Lotoux l'achète (il l'a payé une fortune, c'est ca son secret ;-) )
09.08.05 - 15:04 Profil

§caldourenard # 19 ≡ Re: je me présente
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
wè c clr que physicien est déja plus connu du gd publique ! lol
a ba c'est plus un secret maintenant !! :-P
09.08.05 - 15:08 Profil

§westhani # 20 ≡ Re: je me présente
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
c'est génial de pouvoir parler ouvertement : nous n'avons plus rien à voir avec tout ca, alors!!!!!
09.08.05 - 15:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -