Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix D'ETE 11/09


Anciens en premier  
 


§tim # 93 ≡ Re: Prix D'ETE 11/09
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
shekira,
Citation :
M Megissier soupçonnait il le potentiel de son cheval ?

Oui il savait qu'il était très bon,mais il y a des propositions qui ne se refusent pas...
Et il est également conscient qu'il n'aurait pas eu cette progression chez lui.
12.09.10 - 22:25 Profil

§quatre_juillet # 92 ≡ Re: Prix D'ETE 11/09
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
bagwell,
Citation :
Les entraineurs de MAHARAJAH et ICELAND peuvent à mon avis etre confiants comme ceux de LISA AMERICA et BRIONI.
Surtout apres avoir vu ILARIA JET gagner et terminer deuxieme d'un hongre dans les deux plus grandes courses de l'eté.
Les français peuvent trembler :-D


Tous les chevaux que tu cites sont plus des chevaux de vitesse hormis Maharajah. Son objectif depuis maintenant un bail est le PA 2011 mais depuis ses pépins je trouve qu'on ne l'a jamais revu sous son vrai visage.

Sinon Rapide Lebel a bien été vendu ;-)
12.09.10 - 20:55 Profil

§shekira # 91 ≡ Re: Prix D'ETE 11/09
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Rapide LebeL est monstrueux, tout le monde s'accorde ici pour l'avouer (où sont les supporters de Rouge Vif qui avaient lancé le débat ??.. ) - M Megissier soupçonnait il le potentiel de son cheval ?
Néanmoins, ce m'attriste, c'est le manque de chevaux d'âge charismatiques dans notre pseudo gratin- C'est un peu pour cette raison que beaucoup s'emballent le saucisson avec Ready cash ou autre Quarcio de Chêne - Depuis JaG, c'est difficile de rêver et d'avoir le "poil" devant les grandes courses de trot - exception faite sur ce beau prix d'été, bien entendu
12.09.10 - 20:54 Profil

§orlando # 90 ≡ Re: Prix D'ETE 11/09
Groupe III
Groupe III
orlando
311 posts depuis
le 11/9/2009
je pense que le proprio est le meme, juste changement d entraineur..
à l'époque, je l avais repéré; il perdait 30m à chaque départ, faisait le forcing en 3eme épaisseur et se défendait bien jusqu au bout ms sans gagner!!
il montrait déja de la qualité ms il a "explosé" chez S GUARATO....
12.09.10 - 20:50 Profil

§oregon # 89 ≡ Re: Prix D'ETE 11/09
Course B
Course B
oregon
35 posts depuis
le 11/12/2006
Bonjour,
Quelqu'un connait-il l'histoire de ce cheval ? Une telle victoire dans un prix d'été (moi cela m'a rappelé ma jeunesse - Tidalium ou Bellino- c'est dire) pour un cheval "inconnu" 1 an avant, c'est du jamais vu. Pourquoi a-t-il changé d'entraineur (cheval vendu?) ? Comment etait-il estimé dans la maison "Mégissier"?
Incroyable.
12.09.10 - 20:45 Profil

§Cali7 # 88 ≡ Re: Prix D'ETE 11/09
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Très belle course, un régal pour les yeux... Ca change un peu des courses où chacun attend un dos, et où personne ne veut aller nez au vent! J'avoue que je n'avais jamais vu courir le cheval, et quand je l'ai vu prendre la tête, je me suis dis qu'il allait prendre très dur... Et c'est les autres qui ont morflés!
Pourant derrière, il n'y avait n'importe qui: Orlando, Quarla, Nelumbo... Tous décevant face au phénomène (sauf le père courage Nélumbo, qui est toujours là et qui tient encore le coup, même s'il mériterait de souffler un peu)
Une petite question: pourquoi a t on castré Rapide Lebel? Problèmes de santé, ou cheval difficile?
12.09.10 - 19:07 Profil

§pez # 87 ≡ Re: Prix D'ETE 11/09
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
striker08,
Citation :
une superbe course de rapide lebel qui etait au dessus des autres mais qui a aussi ete bien aider par la mauvaise drive de S.Baude qui ralentit tout le peloton une fois s'etre mis devant. j'attends de voir une confrontation face a des adversaires tels que ready cash ou encore rolling d'heripré...


Complétement d'accord avec cette analyse! Rapide Lebel m'a impressionné mais c'était pour lui son PA, et pour les autres une préparatoire de plus, Orlando a fait une fausse course pour moi! C'est un Hand du Vivier, et on sait qu'il ne fait pas toujours sa vrai valeur, alors est-ce une question de parcours, de rythme de course...

bagwell,
Citation :
Les entraineurs de MAHARAJAH et ICELAND peuvent à mon avis etre confiants comme ceux de LISA AMERICA et BRIONI.
Surtout apres avoir vu ILARIA JET gagner et terminer deuxieme d'un hongre dans les deux plus grandes courses de l'eté.
Les français peuvent trembler :-D


C'est toujours la même histoire, faut les voir à Vincennes, vont-ils trotter? Vont-ils passer la montée? Vont-ils tenir la distance...

On fera un bilan le dernier weekend de janvier, le meilleur sera le plus régulier dans les préparatoires et le vainqueur le jour J comme l'a été Oyonnax lors du dernier meeting! (Malheureusement on ne pourra comparer les hongres aux autres, à moins que Rapide Lebel se règle pour l'étranger!)

Rapide Lebel est un monstre! Faut voir s'il va durer, surtout s'il part vers des courses montés...


[ Edité par pez 12.09.2010 - 10:55 ]


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
12.09.10 - 11:53 Profil

§bagwell # 86 ≡ Re: Prix D'ETE 11/09
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
quatre_juillet,
Citation :
A l'étranger ils n'ont pas grand chose de mieux à moins qu'on revoit le vrai Quarcio du Chene


Les entraineurs de MAHARAJAH et ICELAND peuvent à mon avis etre confiants comme ceux de LISA AMERICA et BRIONI.
Surtout apres avoir vu ILARIA JET gagner et terminer deuxieme d'un hongre dans les deux plus grandes courses de l'eté.
Les français peuvent trembler :-D
12.09.10 - 11:34 Profil

§patpor # 85 ≡ Re: Prix D'ETE 11/09
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
La course de QUARLA est décevante, surtout quand on compare avec NELUMBO. Il fallait courir pour la seconde place.
12.09.10 - 09:26 Profil

§striker08 # 84 ≡ Re: Prix D'ETE 11/09
Course B
Course B
striker08
35 posts depuis
le 13/1/2009
une superbe course de rapide lebel qui etait au dessus des autres mais qui a aussi ete bien aider par la mauvaise drive de S.Baude qui ralentit tout le peloton une fois s'etre mis devant. j'attends de voir une confrontation face a des adversaires tels que ready cash ou encore rolling d'heripré...
12.09.10 - 09:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -