Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  porteur de part d'etalon non utilisé


Nouveaux en premier  
 


§siska # 1 ≡ porteur de part d'etalon non utilisé
Course A
Course A
siska
77 posts depuis
le 1/1/2009
si vous etes porteur de part d'un etalon et que vous ne l'avez pas utiliser pour vous ou que vous n'avez pas reussi a la vendre dite-le cela fera un inventaire parfois surprenant merci de votre collaboration.
08.09.10 - 23:05 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: porteur de part d'etalon non utilisé



je ne vois pas l'interêt, sinon que de se faire plaisir des problèmes des autres , ou de critiquer tels ou tels étalons.
08.09.10 - 23:32

§rafale # 3 ≡ Re: porteur de part d'etalon non utilisé
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
je trouve l'idée intéressante au contraire... cela peut permettre des échanges ou des arrangements
08.09.10 - 23:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: porteur de part d'etalon non utilisé



oui mais la saison 2010 est finie, donc pour les arrangements c'est un peu tard.
pour 2011 les porteurs de parts ont du temps devant eux.
08.09.10 - 23:41

§siska # 5 ≡ Re: porteur de part d'etalon non utilisé
Course A
Course A
siska
77 posts depuis
le 1/1/2009
le but etant de metre en evidence l'incoerance du prix proposer par les courtiers car tres souvant les prix des saillis mis a par la 1ere annees baissent, je veux dire que meme des etalons confirmes se retrouve liste a 50% vide . les porteurs de parts doivent parfois ce demander comment il pourrais rentabiliser leurs achats
09.09.10 - 00:04 Profil

§tito # 6 ≡ Re: porteur de part d'etalon non utilisé
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
il y a le pool
09.09.10 - 01:17 Profil

§tito # 7 ≡ Re: porteur de part d'etalon non utilisé
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
love you :-D

:jesors:
09.09.10 - 02:56 Profil

§kileas # 8 ≡ Re: porteur de part d'etalon non utilisé
Course A
Course A
kileas
140 posts depuis
le 15/3/2010
siska,
Citation :
le but etant de metre en evidence l'incoerance du prix proposer par les courtiers car tres souvant les prix des saillis mis a par la 1ere annees baissent, je veux dire que meme des etalons confirmes se retrouve liste a 50% vide . les porteurs de parts doivent parfois ce demander comment il pourrais rentabiliser leurs achats



Hum, je pense que tu fais fausse route.
Si le problème du placement des saillies était uniquement une question de prix alors il serait vite résolu la demande aimanterait inexorablement l'offre.

Le porteur de parts sait que avec un peu plus de 16 000 poulinières saillies chaque année pour un peu plus de 500 étalons agréés (moyenne 32 juments par étalon cf chiffres 2009 Cheval Fançais) statistiquement il ne pourra pas placer sa saillie tous les ans sauf à être détenteur invariablement d'une part des meilleurs étalons.

Je crois aussi que le porteur de part qui a un carnet d'adresse de 16 000 "clients potentiels", et que celui ci possède une carte d'un étalon confirmé, ce porteur de part la n'a pas de problèmes pour placer sa saillie.

Enfin, il faut que le porteur de part pour rentabiliser son investissement envisage une durée moyenne de 5 à 7 ans et non de trois ans comme indiqué sur les "flyers".






PS siska, avant de soumettre ton texte passes le chez www.bonpatron.com (désolé pour la pub, mais c'est pour la bonne cause)


[ Edité par kileas 09.09.2010 - 12:47 ]
09.09.10 - 09:37 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: porteur de part d'etalon non utilisé



...
09.09.10 - 11:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -