Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  D De Bellaigue annonce sa candidature


Nouveaux en premier  
 


§tassette # 1 ≡ D De Bellaigue annonce sa candidature
Course A
Course A
tassette
89 posts depuis
le 4/2/2007
Le president de la SECF a annoncé qu'il serait candidat a sa succession en 2011.
Ce n'est pas une bonne nouvelle ! nous sommes assurés de maintenir un immobilisme de la société mère alors que l'environnement évolue partout et que toutes les opportunités de changer l'etat d'esprit ne seront pas exploités. Les changements ne seront pas d'actualité et ce sont encore une fois les memes qui seront protégés pas forcement au nom de l'interet collectif mais au titre d'interets personnels des grandes familles du trot.... :angry:
10.09.10 - 08:47 Profil

Anonyme # 2 ≡ D De Bellaigue annonce sa candidature



Quelque soit le candidat, il aura les mêmes objectifs. L'institution des courses au trot appartient à une poignée d'acteurs et il n'est pas question pour eux de laisser la main.
10.09.10 - 09:34

§Peepo # 3 ≡ D De Bellaigue annonce sa candidature
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
j'espère que tous ceux qui ne sont pas contents de l'abaissement des chronos de qualification et en général de la politique de réduction des naissances ne voteront pas pour lui et encourageront les autres à faire de même...

Sinon c'est le syndrome de Stockholm (on en pince pour son agresseur).


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
11.09.10 - 09:58 Profil Visiter le site

§caith # 4 ≡ D De Bellaigue annonce sa candidature
Course C
Course C
caith
5 posts depuis
le 17/8/2007
Ce n'est pas lui qui tire les ficelles de toute facon. Il sait seulement s'exprimer comme un politicien. Même sa propre écurie est infectée par ces chronos et ces propres chevaux n'arrivent pas a suivrent.
11.09.10 - 10:54 Profil

§patpor # 5 ≡ Re: D De Bellaigue annonce sa candidature
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Dominique ce n'est pas Guillaume; j'ai eu l'occasion de parler avec Guillaume: avec dix mots, il en disait autant que Dominique parlant une heure. Comme c'est écrit dans un message: ill parle comme un politique, fait le sourire sur la photo et... c'est tout. Il porte le nom en décoration, mais les fondamentaux ont été perdus dans le brouillard d'Eure-et-loir.
11.09.10 - 11:03 Profil

§Peepo # 6 ≡ Re: D De Bellaigue annonce sa candidature
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Je ne sais plus combien de représentants devront être élus dans chaque collège, éleveur, propriétaire, etc.

Il faudra vraiment envoyer non pas un mais plusieurs candidats.

Sinon, le Gemtrot est sur ces problématiques depuis plusieurs années;. J'y ai adhéré il y a deux ans mais comme je ne me suis pas rendu aux assemblées je ne sais pas où ils en sont. Veulent t-ils envoyer des candidats ? Dans le seul collège éleveur ?

Que tous ceux qui partagent à peu près les mêmes idées s'accordent sur les mêmes noms. Et veillent à boycotter les autres.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
11.09.10 - 12:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -