Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Courses du Pin : Dimanche 19 sept. - Scooter à gagner, messe de St Hubert, spectacle de ma


Nouveaux en premier  
 


§Jean-Marie # 1 ≡ Courses du Pin : Dimanche 19 sept. - Scooter à gagner, messe de St Hubert, spectacle de ma
Course A
Course A
Jean-Marie
108 posts depuis
le 25/1/2007
Bonjour,
L’hippodrome de la Bergerie au Haras du Pin ouvre ses portes les Dimanches 19 septembre, 10 et 17 octobre

Au programme : 21 courses de plat et d’obstacles, de nombreuses animations et des lots d’exception à gagner

Dimanche 19 septembre
11h15 : Messe de Saint Hubert sur l’hippodrome accompagnée des trompes de chasse du Haras du Pin
12h : Déjeuner au restaurant de l’hippodrome (Réservation au 06 79 83 89 73)
Dès 13h45 :
- 7 courses du plat et d’obstacles dont le Prix Orne Link - Haras National du Pin (Course PMU)
- Réception des étrangers de l’Orne (Orne Link) par le président du Conseil Général de l’Orne
- Jeux d’enfants (Structures gonflages, maquillage, goûter, concours de dessin…) encadrés par 2 animateurs
- Initiation et cours de poneys
- Spectacle de magie
- Démonstration et pratique du Tir à l’arc
- 2 tombolas :
Devenez « Propriétaire d’une course » : Le gagnant d’un tirage au sort accompagnera le cheval de son choix pendant toute une course
Gagnez des cadeaux exceptionnels : tirage au sort d’un SCOOTER Peugeot et de Lots Marionnaud grâce au ticket d’entrée sur l’hippodrome

Nous espérons vous voir nombreux
11.09.10 - 00:56 Profil

§slipin # 2 ≡ Courses du Pin : Dimanche 19 sept. - Scooter à gagner, messe de St Hubert, spectacle de ma
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Moi j'y serai !! J'adore les réunions du Pin !!! En plus en regardant les partants, Course-France devrait être pas mal représenté !!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
16.09.10 - 14:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Courses du Pin : Dimanche 19 sept. - Scooter à gagner, messe de St Hubert, spectacle de ma



comme slipin j'adore les courses du Pin...j'irai faire un saut !
16.09.10 - 14:22

§slipin # 4 ≡ Courses du Pin : Dimanche 19 sept. - Scooter à gagner, messe de St Hubert, spectacle de ma
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
p'tite rencontre Cf aux courses le forumeurs ? !!!!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
16.09.10 - 14:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Courses du Pin : Dimanche 19 sept. - Scooter à gagner, messe de St Hubert, spectacle de ma



Je te saluerai avec plaisir , mais se reconnaitre ne sera pas facile. j'ai les cheveux gris, coupé très très courts
16.09.10 - 14:54

§slipin # 6 ≡ Courses du Pin : Dimanche 19 sept. - Scooter à gagner, messe de St Hubert, spectacle de ma
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
On ne va quand-mêm pas se filer un rdv style tu auras un oeillet à la boutonnière et moi des fleurs dans mes cheveux :-o :-D :-D :-D :-D


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
16.09.10 - 15:02 Profil Visiter le site

§lodevi # 7 ≡ Re: Courses du Pin : Dimanche 19 sept. - Scooter à gagner, messe de St Hubert, spectacle d
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Ah les courses au Pin! que de souvenirs!
J'ai habité au Haras du Pin quand mon père en était sous directeur, la plus belle partie de mon enfance!
désolée pour le hors sujet!
cela dit, cet hippodrome est vraiment chouette!
16.09.10 - 15:04 Profil

§Jean-Marie # 8 ≡ Re: Courses du Pin : Dimanche 19 sept. - Scooter à gagner, messe de St Hubert, spectacle d
Course A
Course A
Jean-Marie
108 posts depuis
le 25/1/2007
Bonjour,
Je serai ravi d'inviter les participants au forum pour partager un verre dans le salon propriétaire
RDV apès la 4ème course !
Jean Marie
17.09.10 - 14:47 Profil

§juventor # 9 ≡ Re: Courses du Pin : Dimanche 19 sept. - Scooter à gagner, messe de St Hubert, spectacle d
Listed-Race
Listed-Race
juventor
168 posts depuis
le 26/1/2007
Moi j'y serai, alors rendez vous dimanche dans ce cadre exceptionnel!
17.09.10 - 15:40 Profil

§malukael # 10 ≡ Re: Courses du Pin : Dimanche 19 sept. - Scooter à gagner, messe de St Hubert, spectacle d
Course B
Course B
malukael
21 posts depuis
le 31/8/2010
j y serai aussi pour le plus grand bonheur de retrouver cet hippodrome champetre
17.09.10 - 16:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -