Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡   Prix de Maisons-Laffitte 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 25-09 : Bel la Vie


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix de Maisons-Laffitte 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 25-09 : Bel la Vie



5ème - Prix de Maisons-Laffitte -
Gr.III - 3600m

1 - Bel la Vie h.ps. 4ans - 68 - J.Ricou - Mme P.Papot - G.Macaire(s) - 2h1h1h1h

2 - Prince oui oui h.ps. 4 ans - 67 - D.Berra - Mme P. Papot - P. Peltier - 3h2h3h8h

3 - Montpellier m.ps. 4 ans - 66 - J.Audon - J.-P. Wattelle - Mme L. Audon - 3h8h5h1h1h

4 - Baan rim pa h.ps. 4 ans - 65 - A.Cardine - G. Cohen - D. Prod'homme - 6h4h7h1h1h

5 - Perly de clermont h.ps. 4 ans - 64 - D.Cottin - C. Machado - F.-M;. Cottin (S) - 1h3h2h2h3p

6 - Kinglaska h.ps. 4 ans - 63 - C.Gombeau - J.-C. Gour - G. Chérel - 3hTs6s3h

7 - Nikoline f.ps. 4 ans - 63 - M.Regairaz - Haras du puy - Y.Fouin - 3h3h(09)1h

8 - Rosa d'anjou f.ps. 4 ans - 63 - J.Morel - A.Vandenhove/N.Fersula - L. Viel - 4h1h4h1h0h

9 - Arret station f.ps. 4 ans - 62 - C.Santerne - Mme V. Ferrat - R. Caget - 7h8h9h8h5h



[ Edité par Moonage 25.09.2010 - 16:04 ]
21.09.10 - 22:31

§Sarafina # 2 ≡ Prix de Maisons-Laffitte 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 25-09 :
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Bel la Vie !!
C'est un vrai crack !
Bien sûr il ne sera pas à 100 % mais bon je pense qu'il sera à un niveau de préparation suffisant pour gagner.
21.09.10 - 22:52 Profil

§DylanThomas # 3 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Si les candidatures des deux Papot ont tout pour attirer l'œil, tous deux feront leurs rentrées et auront des objectifs autrement plus prioritaires cet automne.
Cristal Bonus et Montpellier ont par contre déjà effectué des rentrées plus que prometteuses il y a quelques semaines (respectivement 1er et 3ème du Prix Melanos).
Récent vainqueur d'un quinté labélisé listed sur la distance, le très régulier Perly de Clermont s'attaque cette fois à une opposition plus relevée sur le papier... mais connaissant son entourage, ça n'en fait pas pour autant un interdit, loin s'en faut! :-D
21.09.10 - 23:09 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 25-09 :



Perly de Clermont est un bon cheval, je l'attendais face à Martalin il y a peu, sa progression est évidente, on peut s'attendre à une bonne perf de sa part, car sa dernière course ne comporte aucune mauvaise note. Il saute, son modèle est fort agréable, je suis vraiment curieuse de le voir à ce niveau.
Mais je suis aussi très contente de revoir mon Prince, avec David Berra en selle j'espère (je n'ai rien contre David Cottin, je pense juste que le cheval, délicat, s'entend mieux avec l'autre David...).
J'aime beaucoup Montpellier (il faut dire aussi que je me fais avoir à chaque fois par cette peinture...qu'il est beau :love: ), mais je commence à penser qu'il n'a pas le niveau.
Ceci dit, je serais ravie qu'il me fasse mentir.
21.09.10 - 23:17

§YES # 5 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Course intéressante à plus d'un titre. Montpelleier, c'est vrai que c'est une peinture mais je pense qu'il a montré ses limites - en tous cas, il ne doit pas pouvoir prendre sa revanche sur Cristal Bonus qui a gagné dans un canter - c'est celui là que je vais suivre de près. Je pense que les 2 Papot seront prêts, ils vont sûrement vouloir profiter de l'absence de Sadler Roque pour gagner, c'est quand même une course de groupe et nous sommes fin septembre, ce n'est pas comme les rentrées de début septembre. Pour le jockey de Prince Oui Oui, je ne sais pas qui va le monter car D. Berra est tombé hier à Dieppe et a été remplacé pour les montes suivantes (je croise les doigts). En tous cas, ce ne sera pas D. Cottin, il est 'réservé' sur Cristal Bonus.
22.09.10 - 07:45 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 25-09 :



bel la vie / Prince oui oui /Cristal bonus
/Perly de Clermont :-D

[ Edité par chat69 23.09.2010 - 19:01 ]
23.09.10 - 17:26

§malicar # 7 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 25-09 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
CRISTAL BONUS n'est pas déclaré partant, il est donc à enlever de vos tickets. D Cottin sera associé à PERLY DE CLERMONT
23.09.10 - 19:49 Profil Visiter le site

§YES # 8 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Pour la 3ème place, une des 2 bonnes femelles (petits poids) : Nikoline ou Rosa d'Anjou (bonne rentrée, pas très heureuse)
23.09.10 - 21:06 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 25-09 : Bel la Vie



Obligé de s'incliner face à ce super cheval qu'est Bel la Vie, Kinglaska vient s'interposer entre les deux Papot, Prince oui oui va monter sur cette course, j'ai vraiment aimé sa rentrée, et à l'avenir, il faudra faire attention à Perly de Clermont, qui, après ses fautes, revient quasiment sur la ligne des premiers à la dernière haie avant d'en refaire une belle.
25.09.10 - 17:01

§shekira # 10 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Prince Oui Oui m'a vraiment plus. Il piochait un peu en queue de peloton avant de refaire beaucoup de terrain et n'échouant que d'une longueur dans ce terrain pénible - J'y ai cru à la dernière haire - Le beau Prince est de retour à son niveau, et c'est une très bonne nouvelle

Sinon Bel La Vie est un cheval magnifique, beaucoup de cadre et d'assurance et des sauts super académiques - :bien: C'est une super champion
25.09.10 - 17:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -