Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 : Frolon


Anciens en premier  
 


§sagace # 37 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
@Charly33 et @Moonage

Brillants vainqueurs de ce concours de pronos improvisé ;-)

J-F Pré, Nanard Gla-Glass et autres Don José (dit Covès) sont largement battus.
25.09.10 - 23:38 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :



shootzemoon,
Citation :

La décision a été annoncée officiellement à la mi-juin. François Doumen conserve tous ses chevaux de plat + les 2 chevaux d'obstacle du jour, et tous les autres chevaux d'obstacle passent sous l'entraînement de Thierry.

Troque et Salut l'ami sont toujours sous l'entrainement de François Doumen non ? Quoique pour Troque, il semble entamer une carrière en plat et Salut l'ami n'a pas été revu depuis presque un an...
Bon, enfin, on est un peu HS, voici le sujet en question : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=24106&forum=26

[ Edité par Moonage 25.09.2010 - 21:24 ]
25.09.10 - 22:22

Anonyme # 35 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :



malicar,
Citation :
Maintenant FROLON va devoir affronter les gros morceaux d'Auteuil car sa situation au poids se complique. A moins que son entourage ne décide de le diriger vers les balais... Pour ma part j'opterai pour la seconde solution, à 5 ans il est surement un peu tendre pour courir contre l'élite....


Entièrement d'accord avec toi, je ne lui vois aucune chance face aux ténors sur de très longues distances, j'aimerais le voir mûrir encore un peu pour cela, mais bon, c'est pas forcément la politique de la maison.
25.09.10 - 20:15

§malicar # 34 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Maintenant FROLON va devoir affronter les gros morceaux d'Auteuil car sa situation au poids se complique. A moins que son entourage ne décide de le diriger vers les balais... Pour ma part j'opterai pour la seconde solution, à 5 ans il est surement un peu tendre pour courir contre l'élite....

[ Edité par malicar 25.09.2010 - 19:05 ]
25.09.10 - 20:01 Profil Visiter le site

§shootzemoon # 33 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
Tyrannosaure,
Citation :
Ca date de combien de temps cette décision de Mr. Doumen ?


La décision a été annoncée officiellement à la mi-juin. François Doumen conserve tous ses chevaux de plat + les 2 chevaux d'obstacle du jour, et tous les autres chevaux d'obstacle passent sous l'entraînement de Thierry.
25.09.10 - 19:46 Profil

§DylanThomas # 32 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Moonage,
Citation :
Il y en aura toujours !!

Avant la course, oui; après, par contre, ça c'est une autre histoire... :-(
25.09.10 - 18:53 Profil

Anonyme # 31 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :



charly33,
Citation :
je pense qu'il ira sur la haye jousselin vu que l'entourage n'a plus de chevaux pour y aller

!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
Il y en aura toujours !!
25.09.10 - 18:49

Anonyme # 30 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :



Ca date de combien de temps cette décision de Mr. Doumen ?
25.09.10 - 17:36

§shootzemoon # 29 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :
Groupe III
Groupe III
shootzemoon
393 posts depuis
le 15/11/2009
YES,
Citation :
J'aimerai que ça mouille pour Pommerol !!! D'ailleurs, à ce sujet, F. Doumen n'avait-il pas annoncé qu'il arrêtait l'obstacle et que son fils Thierry prendrait ses pensionnaires ?


François Doumen n'a gardé que 2 chevaux d'obstacle, à savoir les 2 du jour Pommerol et Quolibet.
25.09.10 - 17:32 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Prix Violon II 2010 (St., L., Auteuil) 25-09 :



YES,
Citation :
Le terrain n'était pas aussi lourd que l'on aurait pu l'imaginer.

Mais, comme je le vous l'ai dit, Frolon est un tous terrains...
En ce qui concerne Rescato, je vais me répéter, mais là, il va aller sur le Montgomery, et décidément, je le vois encore battu.
Don mirande, je ne sais plus quoi dire...il n'en veut plus, ou il n'en peut plus ?
Quolibet qui chute encore pour sa rentrée, c'est pas gai, Pommerol, encore et toujours fautif, Oscar fait une belle valeur après avoir musardé à l'arrière comme à son habitude, Rushwell paraissait "flemarder" mais s'est bien ressaisi après avoir été réveillé par son jockey, confirmant sa 3è place en fin de saison dernière.
Je vais revoir la course pour les autres notes, parce que j'avais les yeux rivés sur mon couplé après l'open-ditch :-D

[ Edité par Moonage 25.09.2010 - 16:36 ]
25.09.10 - 16:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -