Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Hunorisk à Auteuil


Nouveaux en premier  
 


§cetelle # 1 ≡ Prix Hunorisk à Auteuil
Course A
Course A
cetelle
124 posts depuis
le 16/6/2010
Bonjour, Aujourd'hui, le prix Hunorisk à Auteuil, la der de la réunion, et quel bonheur, j'y revois le grand ORIGINAL, il n'avait pas recouru depuis un an car il avait "bougé" après sa grande course de haies! Ce cheval on dirait un paquebot!! Cette fois c'est Grégory Adam qui le monte, il le connaît bien, mais la dernière fois c'était Jéremie Ducout..clin d'oeil. Il sera sans doute dans les 3, mais je suis si contente de le revoir !!1,8O au garrot, il faut savoir s'y prendre !!!lol
25.09.10 - 11:03 Profil

§kemiavic # 2 ≡ Prix Hunorisk à Auteuil
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'est vraiment une belle course, avec la fougueuse Font Froide et les excellents Remember Rose, Oculi et Ramsès Bleu. Il y a aussi le retour des bons Olifan de Sarti, Coralhasi et Good Bye Simon, ce dernier étant "passé" selon moi. Reefscape nous revient sous de nouvelles couleurs, et enfin je terminerai avec Gris Courteillais que j'aimais beaucoup et que je suis impatient de revoir.
25.09.10 - 11:43 Profil

§kemiavic # 3 ≡ Prix Hunorisk à Auteuil
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Et bien sûr l'immense Original qui porte bien son nom et qu'il est fort possible de voir à très bon niveau dans le futur s'il n'a pas de problèmes. Quant à Collocation, je ne vois vraiment pas ce qu'elle vient faire ici la pauvre jument.
25.09.10 - 11:46 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09



C'est vrai que la course promet d'être intéressante...pas mal de rentrants, de réapparitions, une furieuse qui j'espère ne le sera pas trop si elle veut pouvoir aller au bout, la course va être riche d'enseignements, même si je suis déçue de voir que finalement, Polar n'y participera pas.
25.09.10 - 11:47

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09



kemiavic,
Citation :
Quant à Collocation, je ne vois vraiment pas ce qu'elle vient faire ici la pauvre jument.

C'est clair...y'a des trucs incompréhensibles parfois...
25.09.10 - 11:49

§Sarafina # 6 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Je crois en Oculi et vous ?
25.09.10 - 12:06 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09



Pas des masses non. Mais j'avoue que je n'ai jamais cru en Oculi, donc forcément, je ne vais pas commencer maintenant. S'il venait à gagner celle-là, il serait une nouvelle fois propulsé avec les meilleurs et serait une nouvelle fois battu, mais ce n'est que mon humble avis.
25.09.10 - 12:39

§malicar # 8 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
OCULI est tout de même un cheval de classe. Les chevaux ayant fait le doublé FERNAND DUFAURE - MAURICE GILLOIS ne sont pas si nombreux. Lors de sa chute dans le MURAT 2009, à la dernière si mes souvenirs sont bons, il était sur la ligne du vainqueur MID DANCER. Je pense qu'il a sa place parmi l'élite du steeple cet automne s'il revient au niveau qui était le sien en 2008/2009.
25.09.10 - 16:42 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09



Vraiment intéressante cette course, Original, Remember Rose, rentrée de Reefscape, l'ancien champion de Longchamp (je suis surpris que personne n'en est parlé), Font Froide peu d'experience mais assurément une très bonne jument, je la vois pas s'imposer aujourd'hui mais j'éspère me tromper. ;-)

Sans oublier Oculi et Good Bye Simon.



Je vais pas m'avancer en faisant des pronos, j'aimerais bien voir Font Froide et Reefscape bien courir :-D


Allez, si je devais donner un gagnant, je dirais Original mais vraiment très timidement.
25.09.10 - 18:12

Anonyme # 10 ≡ Re: Prix Hunorisk 2010 (H., Cond., Auteuil) 25-09



De plus, je suis pas sûr que Font Froide soit amoureuse du terrain lourd. Réponse dans 5 mns :-D
25.09.10 - 18:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -