Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  en colere contre soumillon....


Nouveaux en premier  
 


§tof # 1 ≡ en colere contre soumillon....
Course B
Course B
tof
36 posts depuis
le 9/8/2004
De : Eure et loir
Je vais sans doute en mettre en colere pas mal d'entre vous mais je suis en colere contre Mr SOUMILLON qui ne cesse de baffouer, à mes yeux de simple amateur, le code des courses:
Il me semble tantot totalement dédaingner les turfistes qui le suivent régulierement en ne soutenant pas ses efforts jusqu au poteau voyant d'autre concurent revenir sur lui, tantot forcer le passage sans que jamais rien ne lui sois reproché ou encore completement fermer le passage à un concurrent qui possédait de veritables ressources:
5eme course dimanche 14 aout à deauville:
GRANG BAHAMA change 2 FOIS de ligne empéchant totalement GENESTA de passer puis completement arreté dans sont action bien sur il y à eu enquete de messieurs les commissaires mais que voulais vous donner comme compensation à ce pauvre GENESTA qui à terminé dernier....
Bien sur vous allez me dire " C est les courses..." et bien non je suis désolé mais pour moi c'est pas ça les courses.
Quand les commissaires vont t ils enfin prendrent leurs responsabilités en appliquant les sanctions qui s'impossent? sans accorder de passe droit à un tel ou un tel. Le spectacle n en sera que plus beau.
14.08.05 - 22:00 Profil

§buggy # 2 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
SOUMILLON EST UN TRES MAUVAIS JOCKEY. Et je paux vous dire qu'il est détesté parmis les jockey. C'est un petit pretencieux qui ne monte que des V2 car il ne sais absolument pas pousser, il suffit de le regarder prendre la position et juste accompagner le mouvement d'encolure de son cheval en faisant jou-jou avec sa cravache.
19.08.05 - 15:41 Profil

§KENNY # 3 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Course C
Course C
KENNY
2 posts depuis
le 29/3/2005
Je suis tout à fait d'accord avec vous à quelques points pres... C'est vrai que SOUMILLON se croit plus fort que les autres et on lui accorde tout, dans le peleton, il fait ce que bon lui semble et souvent les commissaires ne disent rien... il faut que cela s'arrete... L'autre jour, il a pris 400 euros d'amende, la fois d'apres, 800 euro et si cela se reproduit cela sera 4 jours de mise à pieds ! Enfin, les choses sont faites comme il faut !
29.08.05 - 00:50 Profil

§Hasard # 4 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Ce que je constate c'est que les meilleurs entraîneurs le sollicitent et que de temps en temps il subit les foudres des commissaires.
Ceci dit, je n'ai pas tenu de comptablité des sanctions qui lui ont été infligées mais je n'ai pas remarqué une indulgence flagrante de la part des commissaires.
29.08.05 - 09:50 Profil

§gentleman-riders # 5 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
salut a vous je viens de lire vos commentaire sur soumillon et je tien a dire que si soumillon etait si mauvais que cela il ne monterai pas des V2 comme vous dites. je ne connai pas l'homme personelement mais a ce que j'en n'est entendu dire par des gens qui le cotoie tout les jours il a quand meme beaucoup changer. Concernant c qualiter de jockey Soumillon a prouver qu'il etait un tres bon jockey je ne pense pas que Mr Fabre ou son altesse l'aga kan continurai a le faire monter si il est si mauvais. Maintenant il ne faut pas confondre c qualiter humaine et professionel c la le probleme de beaucoup de personne
29.08.05 - 12:47 Profil Visiter le site

§gentleman-riders # 6 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
salut a vous je viens de lire vos commentaire sur soumillon et je tien a dire que si soumillon etait si mauvais que cela il ne monterai pas des V2 comme vous dites. je ne connai pas l'homme personelement mais a ce que j'en n'est entendu dire par des gens qui le cotoie tout les jours il a quand meme beaucoup changer. Concernant c qualiter de jockey Soumillon a prouver qu'il etait un tres bon jockey je ne pense pas que Mr Fabre ou son altesse l'aga kan continurai a le faire monter si il est si mauvais. Maintenant il ne faut pas confondre c qualiter humaine et professionel c la le probleme de beaucoup de personne
29.08.05 - 12:47 Profil Visiter le site

§KALDOUN # 7 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
soumillon a eu de la chance qu alain de roye dupre a repris les chevaux de lagardere et de monter des bon chevaux j aurais tellement aimé pour stephane pasquier de le voir monter des chevaux a fabre car ce jockey a du merite c est un pro
29.08.05 - 17:52 Profil

§vlt # 8 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Il ne faut pas confondre ! M. Alain de Royer Dupré n'a repris aucun des chevaux de l'écurie Lagardère.

Ces chevaux une fois repris par l'écurie Aga Khan sont restés chez leurs entraîneurs d'origine c'est à dire essentiellement A Fabre et J.C Rouget

Et Christophe Soumillon ayant un contrat avec S.A Aga Khan monte donc naturellement tous ces chevaux (en plus de ceux qui étaient déjà chez A de Royer Dupré) et à la grande satisfaction de tous et surtout de son propriétaire !!!

Quant aux sanctions concernant ce jockey il est depuis très longtemps dans le collimateur des commissaires pour usage abusif de la cravache !
D'autres pourraient dire au contraire qu'il défend ardemment les intérêts des parieurs

:-P
29.08.05 - 18:09 Profil

§KALDOUN # 9 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
desole c est vrai que c est aga khan qui a repris les chevaux de lagardere j ai ecris le message un peu vite et je voulais rajouter que andre fabre si avait un choix pour prendre un jockey il aurait fait appel a un autre je pense
29.08.05 - 21:45 Profil

§vlt # 10 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Bien sûr que non !
André Fabre a choisi lui-même Soumillon et quand il n'y a pas d'Aga Khan dans une course Soumillon doit monter en priorité les chevaux d'André Fabre !
Le 1er entraîneur français considère C. Soumillon comme l'un des meilleurs jockeys !!! Et il n'est pas le seul !
A Fabre avait la saison dernière fait appel à Gary Stevens jockey américain car il souhaitait avoir un 1er jockey ( et ne plus être privé à l'époque de C. Soumillon quand il devait monter pour l'Aga Khan !)
Ce fut un échec et au bout de 6 mois André Fabre a bien vite repris comme 1er jockey Christophe Soumillon et avec succès !
Et avec la reprise des Lagardère par l'Aga Khan le problème n'existe plus (sauf quand Soumillon monte un Aga Khan - de Royer Dupré )
30.08.05 - 07:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.42 Secondes -