Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  en colere contre soumillon....


Anciens en premier  
 


Anonyme # 101 ≡ Re: en colere contre soumillon....



pasquier aura du mal a décrocher une cravache d'or. il n' a pas la confiance de bcp d 'entraineurs depuis l'incident ds dle grd prix de paris
24.07.07 - 14:33

§lolo3 # 100 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
la roue tourne c'est tout !
24.07.07 - 07:20 Profil

§ALCAPONE # 99 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
A 100 pour cent d'accord avec vous Gracky. Stéphane mérite largement sa place et j'espère qu'il décrochera la cravache d'or à la fin de l'année. Ainsi aura t-il le respect que certains ne lui accordent même pas...

[ Edité par ALCAPONE 23.07.2007 - 21:14 ]
23.07.07 - 21:50 Profil

§Gracky # 98 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Kutub,
Citation :
S.Pasquier,un grand jockey,je dis non!Pas du tout intelligent et tres arrogant,a écouté ses comentaires apres la chute de Kieran Fallon...


Pasquier pas un grand Jockey ? :-o En tout cas, je trouve qu' il gagne beaucoup de courses sans faire un usage abusif de la cravache !

De plus je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il n'est pas intelligent :pascontent:
23.07.07 - 21:20 Profil

§Didine2 # 97 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
De toute manière, Soumillon c'est comme Schoumi en F1 et Justine Henin en tennis, on aime ou on déteste... Et perso j'apprécie beaucoup les 3 et bien-sûr comme je suis belge, logique que je les soutiens... Et puis je trouve que c'est un peu facile de taper du sucre sur ces personnes alors qu'on ne les connaît même pas personnellement, c'est vraiment n'importe quoi !
23.07.07 - 21:14 Profil

§fletcherdebreon # 96 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
n'empeche que pasquier a actuellement plus les faveurs d'andré fabre que soumillon.
23.07.07 - 21:00 Profil

§Kutub # 95 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Course C
Course C
Kutub
19 posts depuis
le 16/12/2006
tout simplement n'importe quoi!!Soumillon est appellé par tout les grands professionel et pas seulement que en france,je pense en particulier à Aidan O'Brien,donc cela prouve qu'il est un tres grand jockey!Et pour ceux qui disent que Soumillon ne se donne pas a fond,la preuve du contraire: 9jours de mise a pied,pour usage abusif de la cravache (addition de deux sanction du meme type),et les deux chevaux ont gagné sous ses sollicitation!S.Pasquier,un grand jockey,je dis non!Pas du tout intelligent et tres arrogant,a écouté ses comentaires apres la chute de Kieran Fallon...
23.07.07 - 20:56 Profil

§grand # 94 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
je ne pense pas que l'homme soit mauvais mais il en à bavé dans sa vie et beaucoup de monde est jalou donc peut etre qu'aux course il se protége de c'est gens la!
23.07.07 - 19:03 Profil

§enjoy-the-turf # 93 ≡ Re: en colere contre soumillon....
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Le jockey est grandiose, mais à vous lire, l'homme l'est beaucoup moins.

Christophe SOUMILLON participe activement au forum de son site, ça peut etre l'occasion de lui glisser quelques messages ...

http://www.christophe-soumillon.fr

[ Edité par enjoy-the-turf 23.07.2007 - 17:49 ]
23.07.07 - 18:48 Profil Visiter le site

Anonyme # 92 ≡ Re: en colere contre soumillon....



le débat que vous menez contre ou pour soumillon est sterile en realité
meme si je crois qu'il est le meilleur a cheval.


pour le reste ca ne sert a rien de blablater des heures,certains l'adorent, d'autres le detestent, c'est le lot des meilleurs...et ca le sera toujours. (fabre, macaire, fm cottin etc etc)
le debat sur soumillon me fait penser a celui qui existe quant à Thierry Henry dans le milieu du foot..le type est un butteur hors pair..il a battu tous les records a Arsenal mais son comportement juste apres le but,sa facon de courrir sans faire exploser sa joie, le torse bombé, son regard autain ou sa facon de parler en derange bcp...
cela ne change rien à sa réalité sur le terrain...

pour soumillon c'est la meme chose...
23.07.07 - 17:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -