Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  André Fabre


Anciens en premier  
 


§brutale # 133 ≡ Re: André Fabre
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Cher gribouille
1 je ne suis pas aigri simplement réaliste le serail existe aussi de le milieu du cinéma et audiovisuel
2mon speudo vient de la jument qui ma fait gagner la première course a laquelle chez participe en qualité d' amateur c est pas donné a tout le monde suivie de plus de 20 victoires et de nonbreuses places avec différents chevaux entraîné par mes soins et en tant que proprietaire sur les hippodrome du sud est sud ouest centre et ce devant les grosses ecurie de l epoque ne te pose pas trop de questions il y a plus malheureux que moi en matière de chevaux et de résultats
Sans rancune
18.03.14 - 03:07 Profil

Anonyme # 132 ≡ Re: André Fabre



Aux Césars, aux Oscars ... certains francs tireurs n'y vont pas non plus ...
Tant que le règlement autorise le libre choix ... Le choix reste libre !
Et puis entre ses jockeys : Soumillon, Guyon, Boudot, Amélie Foulon etc ...
Il est présent
18.03.14 - 00:34

§titansc # 131 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
ton silence était assourdissant... :-P ;-)
16.03.14 - 20:07 Profil

§Fakir # 130 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Pilux,
Citation :
Il y a des gens qui parviennent à briller même quand ils sont absents.


Je vous en prie Pilux , ce n'est pas parce que je ne prends pas part au débat que je suis complètement absent :-D


(ps pour les grincheux...c'est de l'humour)
16.03.14 - 19:34 Profil

§Gribouille29 # 129 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
brutale,
Citation :
Le festival de canne et autres. César ce sont des personnes sans grande valeurs qui se congratulent a tour de rôle


eeh ben, des gens sans grande valeur comme Bertrand Tavernier, Philippe Noiret, Romy Schneider, Catherine Deneuve, Dino Risi, Annie Girardot, Michel Galabru, Philippe Sarde, Nathalie Baye, Jacques Dufilho, Georges Delerue, Richard Bohringer, Louis Malle, Michel Portal, Jeanne Moreau, Jean Carmet, Michel Serrault, Michel Arbogast, Dominique Blanc, François Cluzet, Isabelle Adjani, Nils Arestrup, Carmen Maura, pour ne prendre que quelques-uns des césarisés depuis 1976, apprécieront ou se retourneront dans leur tombe, au choix.

il n'y a pas à dire, vous avez particulièrement bien choisi votre pseudo. Elle vient d'où, votre aigreur ?
16.03.14 - 14:21 Profil

§brutale # 128 ≡ Re: André Fabre
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Fabre est récompensé pour ces résultats
Le festival de canne et autres. César ce sont des personnes sans grande valeurs qui se congratulent a tour de rôle
il faut croire que Fabre n' a pas besoin de cela pour faire un travail exeptionnel
16.03.14 - 13:44 Profil

§Pilux # 127 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Que voulez vous ... Il y a des gens qui parviennent à briller même quand ils sont absents.
:-)
16.03.14 - 11:25 Profil Visiter le site

§imposant # 126 ≡ Re: André Fabre
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
FILIERE,
Citation :
André Fabre est le meilleur : avec les chevaux, avec les jockeys. Pour le propriétaires, les éleveurs et les parieurs !
Il ne vient pas aux "trophées" ... (trompettes de la renommée)
Ca compense avec ceux sont partout sur les podiums et ne font strictement rien de remarquable à part engloutir les petits fours !


Ca ne compense rien du tout, on peut pense ce que l'on veut de ce genre de cérémonie, mais , pour une vedette des courses comme l'est Mr Fabre, c'est la moindre des choses d'être présent pour rendre un peu de son image aux courses. Les cravaches d'or, c'est avant tout une opération de "com" auprès du grand public. Sa présence fait partie des obligations vis à vis des courses.

Est-ce que la remise des césars, des oscars du ballon d'or ou de la palme d'or à cannes serait la même sans la présence des lauréats ? Non, évidement, celà disparaitrait très vite et pourtant, c'est une vrai pub pour le cinéma et celà crée des envies auprès du public.
16.03.14 - 10:40 Profil

§HELISSIO # 125 ≡ Re: André Fabre
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Les Fabre ne courent pas très bien en ce début de saison. Voir Ocovango et quelques autres. Simple retard de forme ou petit virus ?
16.03.14 - 06:09 Profil

Anonyme # 124 ≡ Re: André Fabre



André Fabre est le meilleur : avec les chevaux, avec les jockeys. Pour le propriétaires, les éleveurs et les parieurs !
Il ne vient pas aux "trophées" ... (trompettes de la renommée)
Ca compense avec ceux sont partout sur les podiums et ne font strictement rien de remarquable à part engloutir les petits fours ! :-P
15.03.14 - 18:19
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -