Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix André Adèle 2010 (St., Hand, Auteuil) 10-10 : Prince du Pin


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix André Adèle 2010 (St., Hand, Auteuil) 10-10 : Prince du Pin



Pour les amateurs de quintés, je mets les partants de celui de dimanche. De plus, je pense qu'il y aura de bonnes notes à prendre, et je suis curieuse de voir les avis des uns et des autres sur cette course qui s'annonce assez difficile à déchiffrer.

4ème course - Prix André Adèle
Départ 15h08
Steeple-chase - Handicap - Réf. : +8,5 - 90 000€ - 3700m - 16 partants -


1 - Newton des Pictons - H9 - 70 - S. Dehez - Y. Fouin - 9s3s1s4s1s

2 - Kara Jack ° H6 - 68,5 - J. Plouganou - J. Ortet - 7s9sTs9s4s

3 - Mine Lointaine * F8 - 68 - G. Adam - Mme A.-E. Gareau - 1sAs2s(09)

4 - Gerfaut ° H9 - 68 - H. Terrien - Y. Fertillet - 1s4s2s1s

5 - Pearse H6 - 68 - C. Pieux - F.-M. Cottin - 2s(09)7s

6 - Quatre Bleue F6 - 67,5 - A. Mercurol - F.-M. Cottin - As1sAs(09)

7 - Pour Toi Danton *H5 - 66,5 - M. Carroux - Chaillé-Chaillé - Ts1s2h2h2s

8 - Régisseur H5 - 66,5- D. Cottin - F.-M. Cottin - 3s2s9h3h6h

9 - Quick Dream ° H5 - 66 - M. Regairaz - Y. Fouin - 1s4s2s4s

10 - Baulon ° H6 - 65,5 - A. de Chitray - C. Lerner - 2s3s2s1s2s

11 - Odysseas * H7 - 65,5 - R. O' Brien - YM. Porzier - 4s7h2s2sAs

12 - Spring Devil °F6 - 64,5 - E. Chazelle - C. Scandella - Ah2h7sAs2h

13 - Quoquoalco * H6 - 64,5 - A. Acker - Y. Fertillet - 4sTsTs3sTs

14 - Perle Sainte F5 - 63,5 - J. Ricou - A. Couétil - 1s6h2h5h2s

15 - Prince du Pin H5 - 62,5 - F. Dehez - E. Lecoiffier - 3s3sTs3h8s

16 - Saint Beauzille H6 - 62,5 - R. Schmidlin - J. Bertran de Balanda - 5h(08)5sTs

° oeillères
* oeillères australiennes

[ Edité par Moonage 10.10.2010 - 15:23 ]
08.10.10 - 20:18

§cyborg # 2 ≡ Prix André Adèle 2010 (St., Hand, Auteuil) 10-10 :
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
j'aime bien quatre bleue, je mettrais bien une petite pièce sur elle pour une place
08.10.10 - 21:36 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Prix André Adèle 2010 (St., Hand, Auteuil) 10-10 :



- J'aime beaucoup Quatre Bleue également, la seule chose qui me fasse douter est son engagement dans le Montgomery samedi prochain, mais il lui faudra sûrement prendre des sous pour espérer être dans la 1ère épreuve. Je ne peux m'empêcher de la retenir pour cette course. Quatre Bleue est vraiment la meilleure du lot (à mon sens), et elle court bien pour ses rentrées.

- Pearse nous est revenu dernièrement après une longue absence, effectuant là son deuxième parcours sur le steeple (parcours par ailleurs très encourageant ).
Il y a longtemps de cela, Pearse devançait Quatre Bleue en haies en lui rendant 6 kg, et s'imposait dans un quinté de très bonne facture, à Auteuil. Ce cheval avait certainement de la qualité, il a beau faire connaissance avec le steeple d'Auteuil, c'est le genre de configuration dont je me méfie beaucoup avec la maison. Je me déciderai sans doute en le voyant, mais avec cette monte, je garde forcément.

- Mine Lointaine aime ce parcours et vient de prouver sa forme; je la reprends pour une place.

- Quick Dream vient de s'imposer, mais en dehors de cette perf, je ne suis pas forcément enthousiaste. Il a pourtant pour lui l'expérience et la forme, mais je suis tentée de faire l'impasse, pour la gagne en tous cas.

- Pour Toi Danton s'est fait remarquer à Auteuil, mais souvent dans des lots de facture moyenne. Même s'il a chuté en début de parcours dernièrement, il m'avait l'air vraiment bien, mais difficile de juger tout de même. Une fois encore, ce n'est pas un grand lot qu'il affronte là, il est polyvalent sur la distance, donc je garde dans les 5.

- Régisseur n'a jamais confirmé ce qu'il nous avait montré à 3 ans, il n'a d'ailleurs plus réussi à s'imposer depuis ses deux victoires face au très bon et regretté Tarouk. Souvent attendu, souvent battu, il se place dernièrement en steeple dans des lots très creux. Une fois encore, je ne le retiens pas.

- J'aime beaucoup Baulon que je ne lâche pas depuis plus d'un an maintenant. Après un passage à vide l'hiver dernier, il réalise une superbe année, j'ai très envie de garder, mais je le préfère sur plus long. Je vais tout de même laisser parler le coeur en le gardant, avec cette petite retenue concernant la distance.

- Souvent attendu aussi, Odysseas n'est jamais parvenu à s'imposer en 20 sorties. Il a quelques bonnes références, notamment derrière Mascarpone, c'est une possibilité qui perso ne m'emballe pas, donc je ne garde pas.

- L'insaisissable et sympathique Spring devil aura sûrement des supporters, à juste titre, car on sait qu'elle est capable de bien faire. Ceci dit, ce que j'ai vu la dernière fois m'a beaucoup déçue, la jument n'étant que l'ombre d'elle-même. C'est un coup de poker pour lequel je me déciderai au rond.

- Je ne peux accorder ma confiance à Quoquoalco, très performant en province - toujours dans l'argent lorsqu'il ne tombe pas, ça mérite d'être souligné - et des parcours moyens à Auteuil, il faudra qu'il affiche de gros progrès pour pouvoir lutter avec les premiers. Trop de chutes à son actif pour que je le retienne.

- Je ne connais pas du tout les concurrents du bas de tableau, je vais donc me garder d'émettre un avis, mais au papier, je ne suis pas trop tentée...


- Quatre Bleue
- Pearse
- Mine Lointaine
- Baulon
- Pour Toi Danton
- Quick dream


Bon, les cotes du matin me font vraiment douter pour ce prono, il n'est plus temps de tout refaire alors je laisse. je vais me décider au rond : Pearse ou pas Pearse.

[ Edité par Moonage 10.10.2010 - 12:12 ]
09.10.10 - 11:41

§staybyme # 4 ≡ Re: Prix André Adèle 2010 (St., Hand, Auteuil) 10-10 :
Course C
Course C
staybyme
12 posts depuis
le 1/2/2009
De : 44
J'aime beaucoup Perle Sainte, surtout avec la très grande forme de l'écurie couetil!
09.10.10 - 19:33 Profil

§cyborg # 5 ≡ Re: Prix André Adèle 2010 (St., Hand, Auteuil) 10-10 :
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
Régisseur revient bien depuis septembre deuxième derrière Pour toi Danton pour sa rentrée.

Je le garderai quand même pour une place
09.10.10 - 21:25 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Prix André Adèle 2010 (St., Hand, Auteuil) 10-10 :



Je dois dire que la cote de Quatre Bleue ce matin me laisse sans voix....28/1 ??? :-o :-? Y'a un truc pas normal là :-D
10.10.10 - 11:29

§charly33 # 7 ≡ Re: Prix André Adèle 2010 (St., Hand, Auteuil) 10-10 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
QUOQUOALCO vous l'avait vu venir celui la ??? =)
10.10.10 - 11:55 Profil

§neutronCB # 8 ≡ Re: Prix André Adèle 2010 (St., Hand, Auteuil) 10-10 :
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
J'adore ODYSSEAS. Elle est amenée à remporter un tiercé ;-) Elle est sur son parcours et se doit de faire "un truc"

BAULON a des lignes et constitue mon second choix.
10.10.10 - 12:30 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Prix André Adèle 2010 (St., Hand, Auteuil) 10-10 :



neutronCB,
Citation :
J'adore ODYSSEAS. Elle est amenée à remporter un tiercé

C'est un hongre :-D

Charly, pour Quoquoalco, oui oui, je l'ai bien vu venir la dernière fois, mais son expérience limitée à Auteuil ajoutée à ses nombreuses chutes me font beaucoup douter.
10.10.10 - 13:00

Anonyme # 10 ≡ Re: Prix André Adèle 2010 (St., Hand, Auteuil) 10-10 :



Moonage,
Citation :

- Quatre Bleue
- Pearse
- Mine Lointaine
- Baulon
- Pour Toi Danton
- Quick dream

Bouhouhou, difficile de faire plus mauvais comme prono !! :-D En même temps, j'étais franchement en manque d'inspiration pour cette course...

Les finisseurs ont eu gain de cause, bravo à Prince du Pin et à Perle sainte, je ne les connaissais pas, c'est à présent chose faite. Quick dream n'a pas répété sa victoire mais prend quand même la 3è place.
Je comprends à présent pourquoi Quatre Bleue était à cette cote, je ne l'ai jamais vue si moche ! Je dirais même : méconnaissable ! Mine Lointaine déjà réprimandée à la haie d'essai, ça promettait, Quoquoalco, bah...c'est peut-être la seule chose que j'avais vue à juste titre, il n'a pas passé la rivière, Odysséas finit à sa place habituelle, Baulon, un peu court pour lui, encore correct, et peu sollicité, Régisseur, com dab, bref...Finalement, une victoire assez méritée pour Prince du Pin qui n'avait encore jamais gagné mais qui avait déjà une bonne expérience sur l'hippodrome.
10.10.10 - 16:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -